peptide contre les cheveux gris

L'effet positif semble être du au fait qu'après une séance hyperbare, l'organisme se retrouve de façon toute relative en situation d'hypoxie (par rapport à la suroxygénation précédente) ce qui provoque une adaptation par hormèse avec production accrue de globules rouges (comparable à l'entrainement en altitude), élimination des cellules sénescentes (inutiles et donc à évacuer), etc.
En gros, adaptation au stress par un renforcement de l'organisme.

Il y a d'autres moyens (respiration intermittente, mais à poumons vides).

Je suis en contact avec quelqu'un qui a un tel système hyperbare chez lui, et qui en fait depuis plusieurs mois, il ne semble pas en revanche constater d'améliorations significatives. Mais il a de gros problèmes de santé, donc sa capacité d'adaptation est peut être effondrée.

L'allongement des télomères est prouvé par ailleurs avec l'utilisation de peptides (épitalon notamment, mais d'autres molécules y contribuent...comme certaines pratiques comme le jeune intermittent). L'action sénolytique est également possible avec donc le FOXO3-dri, mais aussi entre autres la quercétine+dasatinib (très connu dans certains milieux , mais effets secondaires notables, ce n'est pas anodin).
D'autres produits naturels comme la fisetine, entre autres, y contribuent aussi.
Donc il n'y a pas une seule voie, mais de multilpes méthodes, et l'oxygénothérapie est loin d'être la plus pratique et la plus abordable...

Sinon re-bienvenue Licence-less, tu es revenu depuis longtemps ?

Sinon re-bienvenue Licence-less, tu es revenu depuis longtemps ?
:) :oops: Merci mon Heinrich ! Bof, je suis de passage ... quoi, on va voir.
Sinon, l'oxygénothérapie c'est vraiment compliqué comme voie.
Même dans le milieu de la plongée ou on dispose de tout le matériel et d'oxygène pur (100%) en quantité et à prix abordable, ça reste un gadget (on parle d'oxygénothérapie normobare).

Après, c'est vrai que le caisson hyperbare c'est utilisé pour soigner les grand brulés par exemple ... Mais il faut un caisson et une équipe médicale avec :-/

Publicité Stéroïdes