Peptide en PCT

Calum

Well-Known Member
Salut la communauté,

J ai vu que certains d entre vous étaient plutôt calé niveau peptides, ce n est pas mon cas..

Après un peu de recherche je pense utiliser des peptides pour éviter la fonte de la relance, a savoir
100mcg d ipamorelin
100mcg de mod grf
2 fois par jour (matin et soir)

Follistatin 344 100mcg sur 10jour (c est pour tester)

Du coup j ai plusieurs questions est ce nécessaire d ajouter de l hgh fragment étant donner que j utilise déjà des secretagogue ?

Combien de temps doit durée un cycle peptide ? (3mois minimum ?)

Et dernière question sur quel site peut on trouver des peptide de qualités ? (et surtout un site qui utilise un transporteur privé, pour éviter les soucis ;)

Merci

Je pense commander sur peptidesuk

Mes dosages sont pas correct ou quoi

Personne réagit c est étrange :S

Perso, j'ai utilisé Cjc no dac 100mcg 3*par jour avec ghrp 2 100mcg 3*par jour à ma dernière relance.
Je n'est ressenti que très peu le retour au naturel , presque aucune perte de force , j'avais perdu que 1kg en fin de pct.
Bref j'en garde un très bon souvenir !

PS : j'avais pris chez usapep.

Très interéssant ce poste, je vais le suivre avec attention je suis aussi perdu avec les peptides.
J'avais entendu parler de l'IGF1 en relance ?
@vinc-26 Ce protocole tu l'avais fait combien de temp ? Merci

Dernière édition:
Hum hum intéressant, oui j ai lu que combiné un ghrh et un ghrp étaient une bonne synergie.

Après il y a aussi l'ajout de l'igf lr3 qui pourrait être très intéressant en pct en plus des autres peps, mais encore faut il en trouver du vrai..

Pour le follistatin je te déconseille Ya énormément de fake et sa coûte la peau des fesses . Pour l igf1 lr3 j'ai tester 2 sources différentes geopeptides et transformix , celle de geo est moin chère , les 2 sont génial , je l'utilisais en post workout avec mon shaker de malto et de whey , je te conseille de manger dans l'heure qui suit l'injection sinon tu va te taper des grosses hypo [emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour le follistatin je te déconseille Ya énormément de fake et sa coûte la peau des fesses . Pour l igf1 lr3 j'ai tester 2 sources différentes geopeptides et transformix , celle de geo est moin chère , les 2 sont génial , je l'utilisais en post workout avec mon shaker de malto et de whey , je te conseille de manger dans l'heure qui suit l'injection sinon tu va te taper des grosses hypo [emoji16]

Pourrais-tu me dire à quel dosage tu l'utilisés ?

C est dessuite en post workout or il y a des jours où je ne peux rentrer chez moi du coup je fais mes spot matin et soir mais pour l igf est ce que si je le fais uniquement 3 jour dans la semaine ça a un intérêt ?

igf-1 LR3

c'est 4 semaines maxi non ?
l'injection n'est pas obligée de se faire post workout étant donné que ce n'est aps le DES non ?

Post workout uniquement oui , non tu peux faire bien plus que 4 semaines si tu l'utilise pas tout les jours .

Publicité Stéroïdes