Peptide = épuisement de l'hypophyse ?

ce n'est pas un forum médical et en plus tous ces produits sont encore en essai, et ce depuis des années donc perso ça me ferait flipper de m'envoyer ç
Et les peptides resteront probablement des produits de recherche pour toujours. Il n y a pas de brevets dessus à ma connaissance donc aucun labo pharmaceutique ne va faire des essais pour les mettre sur le marché vu que ça va rien leur apporter.

Matsor je sais que tout les produits sont risqué et les peptides ont une action physiologique certaine. C'est pour ça que je vais surveillé mon corps de très pres, encore plus que si c'etais un aas.

MOlooo je viens d'aller voir ton site bah c'est 2fois moins cher lol. Moi j'ai des BD microfine de la pharma, je commanderais sur ton site si y me manque du stock

Tu peux pas vraiment surveiller ton corps comme tu dis. Surtout avec les produits comme ça qui n’ont été objet que des recherches primaires. Tu ne peux voir que les effets sur l’immédiat sur tes prises de sang et encore. Des effets secondaires potentiels a long terme tu les vois pas sur les prises de sang.

De ma question est venus une reflexion. Je comparais l'hypophyse avec le pancreas sauf que, l'hypophyse est fait pour produire à mort de la GH (bébé et adolescent) alors que le pancreas est pas fait pour gerer du sucre et encore du sucre. Donc j'aime à penser que ma theorie d'origine n'es pas aussi simple que ça. De toute facon je ferais une prise de sang IGF1 plusieurs semaine apres cure pour comparé à celle que j'ai faite natty.

Ma cure est prevus mardi 13 dans 2semaine si tout va bien (je viens de me remettre d'une giga tendinite)

Publicité Stéroïdes