Peptide Ipamorelin

Bushido

New Member
Salut. Je n'ai pas vraiment trouvé de feed, ni trop d'avis concernant le Peptide Ipamorelin. Je lance donc ce sujet, pour mettre un peu renseigné je sais qu'il n'a pas ou peu d'action sur la prolactine ou le cortisol. Mais permet une meilleure récup, endurance, perte de gras, bien être et permet la libération de l'hormone de croissance. Il peut également être bon pour le PCT. Voilà, si il y a des connaisseurs je suis preneur ;).
 
moi aussi,très intéressé et preneur,par tous les retours sur les peptides
 
Je me doute. Ça intéresse beaucoup de monde ces peptides :D. Je suis censé commencer cette cure de Peptide Ipamorelin d'une durée de un mois à partir du 28 octobre 2013. Je ferrai un feed à ce moment la pour vous tenir au courant et décrire mes sensations...!!!
 
Début de prise le 02/12/13 de la Peptide Ipamorelin. Je fais 100 mcg le matin au réveil et 100 mcg en pré-bed. Voila. Bientôt des news!
 
Tu aurais pu prendre en meme temps du mod grf 1-29 avec ton ipamorelin car meme avec un petit dosage des deux tu auras une meilleure stimulation de gh que si utilises ipamorelin seul.

Je te précise que tu peux également prendre ton ipamorelin 30 à 45minutes avec le training..

Ne pas oublier de na pas avoir manger (glucides )2h avant de spoter les sécrétalogues , et d attendre 30minutes (voir plus ) avant de manger des glucides à nouveau, donc pour le soir il faut spoter avant d aller au lit deux heures après ton dernier repas ou collation(avec glucides ) , sauf si tu disposes d une whey avec zéro glucides ,je dis bien zéro.....
 
Dernière édition:
Tu aurais pu prendre en meme temps du mod grf 1-29 avec ton ipamorelin car meme avec un petit dosage des deux tu auras une meilleure stimulation de gh que si utilises ipamorelin seul.

Je te précise que tu peux également prendre ton ipamorelin 30 à 45minutes avec le training..

Ne pas oublier de na pas avoir manger (glucides )2h avant de spoter les sécrétalogues , et d attendre 30minutes (voir plus ) avant de manger des glucides à nouveau, donc pour le soir il faut spoter avant d aller au lit deux heures après ton dernier repas ou collation(avec glucides ) , sauf si tu disposes d une whey avec zéro glucides ,je dis bien zéro.....

Merci pour ces précisions Kyle. En effet je n'ai pas oublié tes conseils de la dernière fois pour la prise de glucide ;). J'ai pris l'Ipamorelin seule pour une question de budget en fait. Concernant la prise avant le training vu que je m'entraîne souvent le matin vers 08h30-09h00 et que mon petit déjeuner comprend des glucides je n'ai pas ce laps de temps de 2h00 entre les deux. Je peux spoter après mon training peut être non...???
 
Salut.
Petit retour après 4 semaines de prise du Peptide Ipamorelin à 200 mcg par jour en 2 injections de 100mcg.
Pour le moment difficile de me faire une idée question résultat physique.
Le seul véritable effet ressenti c'est un meilleur sommeil, bien plus profond mais une fatigue aussi qui a tendance à ce généraliser aussi la journée.
Je vais surement faire cette prise sur 3 mois car c'est un minimum avec ce Peptide.
A +.
 
En tout cas merci des feeds poto.
Ps: la gh c'est pas le meme prix...
Ou alos comme dit KYLE & MILKA. Il faut combiner les peptides.
 
Oui en effet la GH top mais pas le même prix :(. Je pense que combiné les peptides c'est l'idéal. Mais un mois c'est surement trop tôt pour tirer des conclusions.
 
Surtout que le but d'une prise exogène de gh est l'hypertrophie et hyperplasie. Elles s'obtienne par epissage de la gh dans le corps, ce qui nous donne un taux élevé d'igf1 (a controler par prise de sang 3h apres prise de hgh).

Donc un prenant directement de l'igf1-lr3 / igf1-des vous aurez un meilleur taux.
pour avoir l'effet fat burner il existe le hgh-fragment. Pour la guérison le peg-mgf ou mgf... Et etc etc..... :D
 
Oui c'est sur mais je n'avais jamais essayé les peptides donc me suis dit qu'en commençant par Ipamorelin c'était un bon compromis, surtout entre deux cures de stéroïdes. Voir un peu comment je pouvais réagir. Maintenant je ne m'attendais pas non plus à un résultat extraordinaire aussi ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut