Peptide Ipamorelin

Bushido tu fais toujours ta cure de peptides ? Ou en est tu? Ca m interesse pour une premiere cure.

Oui toujours en cure d'Ipamorelin je termine mon 2ème mois la. Je dois dire que les résultats ne sont pas flagrant mais bon c'est un peptide de base et je ne prend que 200 mcg par jour en deux prises de 100 mcg. On dors plus facilement, on récupère un peu mieux, on se sent mieux et sa améliore la qualité de la peau. Mais je précise que ces effets la sont vraiment très léger. Je peux dire également que parmi ces facteurs le plus prononcé est le sommeil. A toi de voir mais ne t'attend pas à une prise de force ou de masse avec ce peptide!
 
Y a pas de quoi...! Si jamais tu souhaites un peptide prise de masse pourquoi pas le GHRP6.
Maintenant, je ne l'ai jamais essayé mais apparemment il y a de bon retour dessus. A toi de faire un peu plus de recherche pour faire ton choix...;)...!
 
  • Like
Réactions: Pat
Et bien moi qui cherchait un retour sur l'Ipamorelin, c'est fait.

Je vais utiliser ce peptide je pense mais en combinaison avec le GHRP-6. Qu'en pensez vous ?
 
Non absolument pas, Ipamorelin et GHRP-6 c un peu la même chose, sauf que Ipamorelin est plus sélectif, il ne donne pas faim, n’augmente pas la mobilité de l'intestin, etc... donc inutile de les prendre ensemble.

Par contre prend du CJC-1295 sans DAC avec ton Ipamorelin, ensembles ils sont plus puissants.

Exemple avec des chiffres bidons :

Ipamorelin seul = 1ui de gh
CJC-1295 sans DAC = 1ui de gh

Ipamorelin + CJC-1295 sans DAC = 4ui de gh

Tu vois le truc quoi

et si c du GHRP-6 que tu avais eu, pareil, il aurait fallu le coupler avec du CJC-1295 sans DAC
 
Merci JRC.

Je prend en compte tout ça. Cela dit, une petite question, quelle différence avec ou sans DAC ?
 
Salut à tous,

Question Peptides, je conseil fortement l'IGF-1 LR3, rapport prix performance je trouve ça vraiment bien. Pour ma part, ceux de ma salle de sport et moi même utilisons ce produit et autant dire que les changements sont radicaux. Juste une petite chose, les cures d'IGF-1 LR3 ne peuvent dépasser 2 mois car une cure nécessite 100mcg/jour bien en amont de l'entrainement. Au bout de deux mois, les récepteurs en IGF-1 sont saturés. Étonnement, il est inutile de prendre 50mcg par jour car les récepteurs se saturent en 2 mois également, autant y aller à 100mcg par jour sans dépasser ce dosage. Au delà les effets sont inchangés au 100mcg par jour et le prix de ta cure risque d'exploser.

Après ce n'est qu'un conseil pour l'utilisation de peptides par rapport aux performances que tu attends.
 
Salut à tous,

Question Peptides, je conseil fortement l'IGF-1 LR3, rapport prix performance je trouve ça vraiment bien. Pour ma part, ceux de ma salle de sport et moi même utilisons ce produit et autant dire que les changements sont radicaux. Juste une petite chose, les cures d'IGF-1 LR3 ne peuvent dépasser 2 mois car une cure nécessite 100mcg/jour bien en amont de l'entrainement. Au bout de deux mois, les récepteurs en IGF-1 sont saturés. Étonnement, il est inutile de prendre 50mcg par jour car les récepteurs se saturent en 2 mois également, autant y aller à 100mcg par jour sans dépasser ce dosage. Au delà les effets sont inchangés au 100mcg par jour et le prix de ta cure risque d'exploser.

Après ce n'est qu'un conseil pour l'utilisation de peptides par rapport aux performances que tu attends.

100mcg en une seul fois ? A quel moment faut la prendre ?

J'ai vue qu'une fiole de IFG 1 lr3 fait 1mg. Comment fait tu pour prendre 100mcg dedans ? D'ailleurs on y met combien d'eau dans la fioles.
Merci.
 
Je te conseil de prendre de l'IGF-1 LR3 de marque tel que Igtropin, elle est conditionnée en 100mcg par fiole. Ce sont des kit de 10*100mcg. Tu dois juste faire la reconstitution avec du chlorhydrate de sodium a 9% (exemple de marque : LAVOISIER) ou tu vas bêtement chercher de l'eau bactériostatique en pharmacie.
Tu mets 0.1 ou 0.2 ml dans la fiole de 100mcg et tu injectes en sous cutanée le contenu de la fiole 1h à 2h avant l'entrainement (évite les zone autour du nombril). C'est du LR3 donc longue demie vie. Cela dit, tu peux, pour plus d'efficacité, injecter directement en intramusculaire dans un muscle cible.

Je serais toi, je ne prendrai pas d'IGF-1 LR3 en conditionnement de 1mg par fiole. Il s'agit principalement de génériques qui ne sont pas toujours bien efficaces ni même bien dosés.

Rapport qualité prix je te conseil fortement L'IGF-1 LR3 IGTROPIN, elle fonctionne vraiment impeccable.
 
Je prend en compte tout ça. Cela dit, une petite question, quelle différence avec ou sans DAC ?

Avec DAC le produit dure plusieurs jours dans le sang et provoque une coulé continue de GH produite par ton hypophyse mais ce n'est pas le fonctionnement naturel donc c'est pas terrible.

Le fonctionnement naturel c'est par pulsation tout au long de la journée, ce que provoque le CJC1295 sans DAC qui n'est actif qu'une demi heure, comme Ipamorelin d'ailleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut