Peptide Pal Ghk

rom974

Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'information sur le peptide Pal Ghk mais je n'arrive pas à trouver de retour sur celui ci.

Si certains connaissent la durée de la cure ainsi que le dosage, je suis preneur !

J'ai lu ce post en anglais :

http://www.longecity.org/forum/topi...ts-dna-brain-capillary-skin-etc-regeneration/

Apparemment le produit actif c'est le GHK, il y a une version GHK-Cu, avec le Cuivre directement attaché au GHK, de toute façon le GHK s'attache de lui-même au Cuivre dans le sang.

Le Pal-GHK est peut-être une version orale ou sublinguale du GHK mais je n'ai rien trouvé de concret ou d'assez compréhensible à ce sujet.

La demi-vie est de 30 minute à 1 heure.

Si on prend une seule injection par jour le produit diminue vite à cause de sa courte demi-vie et comme il faut maintenir un taux beaucoup plus faible mais constant tout au long de la journée normalement du coup obligé de prendre une forte dose dès le départ.

Du coup le dosage c'est de 100 à 200mg / jour (1 injection).

On peut prendre une dose journalière 100 fois moins importante mais il faut faire 10 injections par jour.

Donc 1 à 2mg / jour sont suffisants si on les prend en 10 injections de 100 à 200mcg dans la journée.

Du coup une version orale/sublinguale serait intéressante, il suffirait de prendre une dizaine de gouttes dans la journée mais je n'ai rien trouvé sur les dosages réels par voie orale/sublinguale.

Apparemment dans le post les mecs allaient essayer de prendre par voie sublinguale, ils se posaient des questions pour savoir si ça pourrait marcher par voie nasale aussi...

Voilà ce que j'ai pu comprendre pour l'instant, les mecs se posent encore des questions et les derniers messages date de juin 2015.

Le cuivre a ete rajoute à cause de la charge des ions il est sense en théorie favoriser le transport de ce tripeptide et renforce les effets potentiels de régénerations cellulaire.
Il est appelé tripeptide tout simplement car sa séquence compte 3 acides aminés et le cuivre est un minéral il n'est pas lie directement à la chaine moleculaire.

En théorie il doit passer très rapidement dans le sang si sa masse en dalton est suffisante petite sinon il se comportera comme une proteine normal ( sa reste toujours une proteine dans tous les cas ) et il sera digere donc effet zéro ( et à mon avis le cuivre va augmenter sa masse mais je ne sais pas de combien )

Le problème est que sa dure de vie est courte.
Soit on modifie le clivage des acides amines mais sur une chaîne de trois acides c'est assez complique ( elle n'est pas assez longue ).
Ou bien tu rallonges la chaîne avec d'autres acides amines mais là tu "dénatures" ton peptide ( et tu obtiens un autre "produit" ). Il y a un bien une solution c'est rajoute de albumine qui va rallonge la durée de vie mais c'est antagoniste avec le cuivre ( les fractions peptides/albumine et peptides/ion cuivre ( c'est bien un soucis de charge ) doive être en équilibre). A prioris ce peptide à une très grande affinité avec le cuivre donc pas possible.

Perso
Oublie le sublinguale et injection obligatoire.
Quand au cuivre je passe l'oxydation est réelle donc j'utiliserai sans mais chacun fait ce qu'il veut :)

Publicité Stéroïdes