peptide perime

drec

Active Member
salut a tous je viens de recevoir des peptide achete sur topsteroides en promotion été
je me suis aperçût que ses enfoirés m'avais donner des fioles périmé depuis 3 mois sermolin et fragment je voulais savoir si c'est dangereux de l utilise quand même merci de vos réponses

Y'avais pas marqué la cause de la réduction ? A mon avis ça craint rien si cest comme la testo etc.. 1 an après c'est encore bon

J'en profite pour poser une question similaire

Pour de la gh pharma reconstituer (norditropin) vous pensez que ça peut se conserver combien de temps après la date ?

J'ai déjà eu pas mal de réponses de certains ici mais si quelqu'un connaît vraiment, un avis de plus je prend

Bah si ça n'as pas été reconstitué non c'est en rien plus fragile .....

Apres dans le cas ou c'est de la gh reconstituée là je suis d'accord. Ca pert rapidement ses propriétés pharmacologique.

Là il parle de nordi, c’est produit déjà reconstitué donc ça na rien avoir avec les 28 jours de délai une fois reconstitué

Je pense qu’une source doit pouvoir nous confirmer ça eux qui ont le problème des délais justement

• Like
Réactions: zyk
Il faudrit savoir la dat de fabrication car:

"The best way to keep peptide is to store it in refrigerator.

You can keep it in -8C~-2C for 3 years and it is effective.

You can keep it in room temperature for 3-5 month only."

Un huileu peut se conservr jusqa 5an mais par przcautio 3 cest déjà très bien

bon au final top stéroïde me gueule dessus ils disent que c'est ma faute que la date était indique ouais il faut un ordi avec zoom fois mille haute résolution de vrai tocard ils veulent que je retire mon post sur trustpot bref ne vous faite pas avoir comme moi a bannir

Publicité Stéroïdes