Peptidebridge.com même company que pepbridge.com ?

Pas de panique , le mt2 fait ressortir les grains de beauté ainsi que les tâches de rousseur visible ou quasi invisible . Cest pareil quand tu expose au soleil , la mélanine noirci pour proteger l'épiderme et donc fonce les grains et les tâches. Mais ceci disparaît au bout de 2 /3 semaines d arrêt du mt2 . Je sais j en ai fait l expérience 2 fois de suite. Ca fait ressortir les tâches plus sur les peau mat. Ne prend pas pour argent comptant ce que te dis ta dermato quand elle te dis que cela reste a vie.... Tout rentre dans l ordre après l arrêt . Les tâches que tu as eu , tu les avait déjà dans l épiderme et le derme mais surement qui était légèrement ou quasiment pas voyant , le mt2 les fait ressortir , mais ensuite ca repare.
 
Et puis ta dermato est un peu chelou quand meme. Les faire enlever aussi tot ? Sans faire de diagnostic et de voir l'évolution ? Cest un peu précipiter ! Ensuite l ablasion cest pour des grains de beauté épais genre pépite de chocolat lol , pas pour des tâches . Elle ne doit pas connaître le mt2 a mon avis comme 99% des dermato . Ensuite vouloir les enlever sans vérifier si il y a un risque ou pas , je trouve ca absurde de sa part . Avant de vouloir enlever un grains de beauté on fait des analyse et on suit l evolution de ce dernier . La en 4 jours ils sont apparut et direct tu veux te les faire enlever . Au lieu de dépenser de l argent dans une consultation chez un charlatan tu aurais dû mieux venir sur le forum en parler et on t'aurai dis que ca partirai. Les cobaye comme nous qui avons utiliser le mt2 savons que cela ne reste pas a vie .... Crois moi notre expérience et supérieur a la théorie de ton dermato ....
 
merci pour ta reponse Sparte mais tu interpretes ce que j ai ecris...
ma dermato a observe ces nouveaux grains de beaute avec un appareil special (une lentille dotée d une sorte d eclairage bleuté), elle ne m a d une part pas du tout parlé de 'simple tache' mais de 'nouveaux' grains de beauté et sont identifiés comme tels...

ensuite d autre part elle n a pas parlé de les faire enlever, c est MOI qui dit vouloir me les faire enlever car avoir ces choses sur la tronche ne me plait pas du tout (un au milieu du front que j'ai surnommé "le 3ème oeil", un sur la joue, et un sur le dessus du petit doigt ce que je trouve particulièrement ridicule et nase lol)

elle même a dit que d ici les mois a venir (puisque je vais la revoir) qu elle surveillerait l evolution de ces apparitions... donc pour ce qui est de les enlever pour le moment ce n est pas d actualite, tout du moins PAS DE SUITE donc wait and see...

tu tiens des propos rassurants ok et tu dis que cela disparait au bout de 3 à 4 semaines après arrêt du MT2, ok...
j aimerai te croire et qu il en soit ainsi, donc la encore wait and see... enfin j espere que tu as raison ouaip... par ce que la c est vraiment tres deplaisant...

bon je vais pas chouiner plus que cela, je connaissais le risque sauf que je ne pensais pas que cela arriverait aussi rapidement... mais ok je prends en compte tes dires et je verrais d ici la mi aout si ces trucs la auront disparus et de toute facon je referai un point avec ma dermato vu que
j ai rendez-vous avec elle debut septembre

merci de m'avoir fait part de ton experience, mais par precaution je prefere stopper MT2 pour le moment, je verrais si effectivement d ici quelques semaines "ces bidules" disparaissent ou non... si c est le cas alors ok et dans ce cas uniquement je serais suffisement rassuré pour reprendre MT2, mais pas avant ce temps
d observation absolument necessaire.
 
Dernière édition:
Oui elle a checker ca au dermoscope , mais cest normal que tu en ai eu , vu que les grains de beauté sont du a une formation de mélanocyte provoqué par le mt2 . J'en ai eu aussi pas mal du a ma peau mat , et finalement ca s est estompé avec le temps . Mais cest vrai que cela peu être désagréable d avoir des grains de beauté en pleins milieu du pif ;)

Pour enlever des grains de beauté pas épais tu peux lui demander si elle pratique le lazer caisse moins de trace .

Sorry je pensais que c'était ton dermato qui t'avait proposer l ablation lol . Ok wait and see ;)
 
Pas de soucis , tiens nous au jus ;)

Petite question le mt2 tu l avais pris pour la libido ou pour le bronzage ?
 
a dire vrai en premiere position je l ai pris pour le bronzage, et en second pour la libido,
donc pour les 2 en fait... voili voilou :cool:

je vous tiens au courant
merci et a bientot
 
pas de probleme, je prefere dire les choses plutot que de les taire :)

eh oui c est du rapide, et j avoue que j ai ete pris de cours !!
du coup comme je dois revoir mon dermato nous allons 'surveiller' l evolution de ces apparitions qui me perturbent un peu, mais bon j assume.
voila voila.
en attendant, la messe est dite.

slt

rien de grave, halte à la psychose
comme l' a si bien dit Sparte, ce ne sont pas de nouveaux grains de beautés qui apparaissent mais bel et bien ceux déjà en place qui se foncent. C' est meme mieux dans le cadre d' un contrôle dermato, en effet aucun grain ne passera au travers des mailles du filet.

Par contre evites d' essayer certains AAS, tu risques la panique ultime quand tu auras certains effets secondaires surpuissants sans aucunes mesures avec 2-3 grains de beautés indolores...
 
salut,
merci d avoir repondu

ok je prends en compte qu il ne faille pas tomber en pleine psychose d accord mais c est juste que je souhaite me debarrasser au plus vite de ces trucs survenus en concomitance avec l utilisation du MT2, mais je n en fais pas tout un fromage non plus

pour ce qui est de certains AAS ah ca c est tres clair que je ne suis pas pret d y mettre le doigt lol, et que si j y mets le doigt un jour ca sera sur des prods tres simples type testo/primo mais bon, c est un autre sujet

merci d avoir tente de me rassurer, je refais un point a la mi aout (je vous dirais si ces 'spots' auront disparus ou si au moins ils se seront attenués), puis debut septembre a l issue de ma consultation dermatologique
passe une bonne journee :)
 
C'est aussi le soucis majeur de tout ces peptides, on a pas assez de recul pour en voir tout les effets indésirables.
 
Des retours sur leur TB-500 ? Je n'ai lu que de bonnes choses sur ce peptides et je voudrais l'essayer pour soigner un petit bobo.
 
help me !

Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider pour ceci :

- J'aimerais savoir pour ceux qui on commander sur "peptidebridge" en France si vous n'avez pas eu de soucis avec la douane ???

Pour ma part j'ai commander chez eux du GHPR6,TB500 pour 170$ et c'est bloquer à Bâle (oui je suis en suisse) c'est possible que mon colis soit bloquer à cause du contenu j'en suis conscient...
J'ai besoin de savoir si en France ça passe sans soucis ???

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut