Peptides direct Chine

Heinrich

Well-Known Member
Si ce sujet enfreint les règles du forum au niveau des sources, il est évident que n'importe quel modo peut le supprimer à tout moment.

Vu les essais de plus en plus fréquents de commandes de peptides des membres du forum directement sans intermédiares auprès de fournisseurs chinois, et notamment sur Alibaba, peut être serait il opportun de recenser les bonnes et les mauvaises sources, avec les résultats de tests éventuels ?

Je précise : UNIQUEMENT des peptides. PAS d'AAS, merci.

Perso : commande d'ipamoreline et de dsip sur ce forum auprès de Hupharma (source autorisée), via mel. Pas de test pour l'instant, l'ipa semble ok (effet sur la qualité du sommeil). Réactif. Délai de réception après commande : une petite dizaine de jours. A noter : transit du colis via pays européen.

Infos :
Sur Alibaba, plusieurs peptides de fournisseurs/fabricants ont été testés, les vendeurs qui semblent ok et déjà testés sur certains groupes reddit ou ailleurs sont (il y en a certainement d'autres) :
- Shenzen Mall biotech https://szmall.en.alibaba.com/?spm=a2700.icbuShop.88.16.3c5c2ab289sWmB
- Chengdu Youngshe https://youngshechem.en.alibaba.com...pplier-normal.35.3.340a3216QEQvP4#top-nav-bar -> attention : fournit essentiellement des poudres, customisées, le conditionnement n'est pas forcément en flacons en verre (flacons plastique ou sachets : au final c'est plus sur, mais faut filtrer et embouteiller soi même)

Se méfier :
9rounds (nine rounds) : signalé comme scammer sur plusieurs forums anglophones. N'envoie pas, ou colis vides.
Qingdao et Senwayer : produits qui semblent réels, mais sous dosés (à la moitié ou au tiers du contenu attendu, selon certains retours avec tests de labo...à confirmer...ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi certains fournisseurs européens type UK-peptides sont aussi sous dosés : ils doivent se fournir chez eux ?)

Dernière édition:
Tu es sûr pour Quingdao sigma chemical ?
Car la source de @Tonton Nanard est celle là , en tout cas c'est celle que j'ai eu par le lien et j'ai commandé chez eux ...

Plusieurs retours. Pas certain à titre perso, mais visiblement les produits de chez eux qui ont été testés dans de slabos sont tous sous dosés. Mais au moins ce n'est pas de la poudre blanche sans aucun effet.
Au prix ou ils vendent, vous avez toujours la possibilité de doubler les doses, vous serez toujours gagnants...

Plusieurs retours. Pas certain à titre perso, mais visiblement les produits de chez eux qui ont été testés dans de slabos sont tous sous dosés. Mais au moins ce n'est pas de la poudre blanche sans aucun effet.
Au prix ou ils vendent, vous avez toujours la possibilité de doubler les doses, vous serez toujours gagnants...

oui c'est sûr on peut toujours prendre un double dosage ...
Après j'aimerais bien avoir un lien sur ces retours car je n'en trouve pas sur internet
Merci :)

- Shenzen Mall biotech https://szmall.en.alibaba.com/?spm=a2700.icbuShop.88.16.3c5c2ab289sWmB
- Chengdu Youngshe https://youngshechem.en.alibaba.com...pplier-normal.35.3.340a3216QEQvP4#top-nav-bar -> attention : fournit essentiellement des poudres, customisées, le conditionnement n'est pas forcément en flacons en verre (flacons plastique ou sachets : au final c'est plus sur, mais faut filtrer et embouteiller soi même)

Se méfier :
9rounds (nine rounds) : signalé comme scammer sur plusieurs forums anglophones. N'envoie pas, ou colis vides.
Qingdao et Senwayer : produits qui semblent réels, mais sous dosés (à la moitié ou au tiers du contenu attendu, selon certains retours avec tests de labo...à confirmer...ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi certains fournisseurs européens type UK-peptides sont aussi sous dosés : ils doivent se fournir chez eux ?)

Je confirme pour senwayer mal dosé et arrive une fois sur deux voir trois.

Qingdao aucune idée.

Par contre Shenzhen mall biotech top et Wendy est super gentille.

Shenzen mall,le conditionnement par boite,quantité par flacon etc,je ne yrouve pas

C est bizard quingdao avait l'air prometeur selon @nanard.on est jamais sûr de rien avec les retours.:mad:

Par boite de 10 flacons.

Un retour sur reddit pour Qingdao, confirmé par tests de labo sur certains groupes non visibles sur le net :

...mais encore une fois : au moins ce sont de vrais produits, pas du poison, et ça reste pas cher du tout.

Ok merci :)
Oui au moins le produit est vrai c'est déjà ça :)

sous dosé en se basant sur quoi? test labo? parceque le membre en question a analysé son frag , ça c'est du concret

• Like
Réactions: zyk
Test de labo, mais je n'y ai pas accès.
Il y a des dizaines (centaines) de groupes sur messageries sécurisées. Certains font partie de plusieurs groupes à la fois, et c'est comme ça que j'ai appris que des produits de Qingdao avaient été testés "sous dosés".
Je n'ai aucune autre précision car :
1) il faut être admis dans ces groupes pour avoir la copie des tests
2) et une fois admis il faut payer pour les voir

...donc je n'ai pas demandé de précision, et je me contente juste des sources "sures" pour lesquelles j'ai vu les rapports de labo, donc les 2 que j'ai indiquées ci dessus.

Bien entendu, la qualité peut varier, à la hausse comme à la baisse et pour tous les fournisseurs concernés. Donc Qingdao propose certainement par ailleurs des produits correctement dosés, faut juste faire réaliser des tests de manière régulière car on ne peut jamais être certain avec les chinois...

Dernière édition:
à confirmer alors, avec des pds serum gh déjà pour ceux qui l'ont pris, j'ai acheté un kit test, je ferai une pds une fois reçu, faites aussi pour ceux qui l'ont pris.

Tiens d'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une pds gh sérum après injection cjc no dac + ipamorelin?

@Heinrich ou d'autres ? Je serais curieux de voir ce que ça donne si quelqu'un a déjà fait

Après jme doute que c'est propre à la fois à la dose, la qualité du peptides et la capacité de la personne à produire de la GH selon l'âge ça doit différé mais bon cest juste avoir une idée

Tiens d'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une pds gh sérum après injection cjc no dac + ipamorelin?

@Heinrich ou d'autres ? Je serais curieux de voir ce que ça donne si quelqu'un a déjà fait

Après jme doute que c'est propre à la fois à la dose, la qualité du peptides et la capacité de la personne à produire de la GH selon l'âge ça doit différé mais bon cest juste avoir une idée

Tu sais que c’est pas con du tout parce que j’ai lu que la synergie des deux dépassais la gh du coup.

• Like
Réactions: zyk
Tu sais que c’est pas con du tout parce que j’ai lu que la synergie des deux dépassais la gh du coup.

Ça je sais pas mais @sosodef13 a l'air de préfèrer ce combo à la gh

Et j'aurais même tendance à dire que je dort mieux avec ce combo au coucher (je prend 120mcg de chaque) que avec la gh pourtant ma GH sortais de pharmacie

Après niveau résultat jpeu pas comparer la j'utilise ce combo seulement 1x jour au coucher c'est plus pour le sommeil/recup sans stero rien juste trt 100mg donc évidemment que jme transforme pas mais jme maintien bien

Il y a des études réalisées, et 100mcg de ghrp2 + 100mcg de CJC no Dac équivalent en gros à 1,15iu de gh pour un adulte moyen (plus ou moins).
Donc qq'un qui se fait 3 inj de ce combo par jour, ça équivaut à 4iu de gh, sans aucun des effets secondaires.

Il y a des études réalisées, et 100mcg de ghrp2 + 100mcg de CJC no Dac équivalent en gros à 1,15iu de gh pour un adulte moyen (plus ou moins).
Donc qq'un qui se fait 3 inj de ce combo par jour, ça équivaut à 4iu de gh, sans aucun des effets secondaires.

Ipamorelin plus efficace que les ghrp non ?

Publicité Stéroïdes