Peptides direct Chine

Au vue du prix de la hgh pour rien qu'une seul année, quand on c'est que ça doit être pris sur une longue période. Le mieux c'est un test lab, au final ça revient à pas grand chose sur la période + bilan sanguin = 0 stress, de temps à se poser des questions, et au final surement de l'argent de gagner.

La plus part des vendeurs alibaba sont juste revendeurs, pas fabricants.

Au vue du prix de la hgh pour rien qu'une seul année, quand on c'est que ça doit être pris sur une longue période. Le mieux c'est un test lab, au final ça revient à pas grand chose sur la période + bilan sanguin = 0 stress, de temps à se poser des questions, et au final surement de l'argent de gagner.

La plus part des vendeurs alibaba sont juste revendeurs, pas fabricants.
le soucis que c'est le test de pureté pour la hgh a pas l'air super parlant sur l'efficacité réel de GH, suffit de voir les prises de sang super bonne qu'on a et les zero effet sur la récup et le bien etre

le soucis que c'est le test de pureté pour la hgh a pas l'air super parlant sur l'efficacité réel de GH, suffit de voir les prises de sang super bonne qu'on a et les zero effet sur la récup et le bien etre
J ai déjà eu des bilans sanguins similaire à la hgh, avec de l'igf1 et d'autres peptides !
Et a hgh similaire, même lot, avec d'autres personnes on a eu des resultats differents et des effets différents. On reági pas tous pareil, même si produit/dosage pareil.

Il n'y a pas que la pureté qui peut être analysé.

Et ça évite d'imaginer que t-elle ou t-elle hgh est mieux qu'une autre ou pas.

Perso j’ai testé pendant plus d’un an gh pharma et ug chinoise.
Toujours au même dosage, soit 4ui.
Les pds se valaient plus ou moins en serum gh entre pharma et ug. En terme d’igf la pharma l’emportait haut la main par contre.

Cependant, la grande différence, la très grande différence devrais je dire entre pharma et ug, à dosage équivalent 4ui tjrs, c’était les es.
Avec la pharma, sommeil de plomb, bien être, canal carpiens de malade, fourmillement permanent, résultats en cycle de stero bien supérieur ...
Donc ma conclusion, c’est Qu’à dosage sanguin equivalent, la pharma est différente et bien supérieur.
Il doit certainement y avoir une histoire de pureté et de qualité là dedans, c’est certain.
Pour moi la gh ug est tout bonnement la gh ne répondant pas aux critères de qualité nécessaire pour les entreprises pharma, soit une bonne manière de valoriser les rebuts en quelque sorte.
Car ne rêvons pas, les entreprise capables de synthétiser ces molécules ne sont pas légions ça nécessite bien trop d’investissement, on parle en millions d’euros, ce sont des entreprises qui bossent pour les multinationales pharma, et qui valorisent les restes en envoyant dans le marché alternatif

Janoshik en avait déjà parlé
Simply put it's two molecules of rHGH joining together decreasing the efficiency of it. High dimer is also associated with more side effects. It is one of the routine tests prescribed by the pharmacopoeia.
Le test de pureté c’est bien mais pas assez si on veut pouvoir différencier deux GH qui ont le même taux de pureté mais avec des ES opposé

La GH chez lautre sur alibaba soie disant qualite pharma cest combien les 100ui de GH?

mdrrr je pense pas non plus, ce labo a été testé à la pelle et a une pureté de fou à chaque fois, si ca tombe la gh de Jenny tanche toutes les bonne gh ug, je vais peut etre prendre le risque :(

@franco sinon y'en avais un autre qui m'avait meme un doc peu comprehensible qui disait que sa hgh étais de qualité pharma et elle étais à 150 dollar mais je doute un peu sur ce fournisseur, en plus il vend principalement des boites de hgh de marque vide pour des arnaqueurs j'imagine, il m'a pas l'air sérieux quand je vois ca celui là

@franco sinon y'en avais un autre qui m'avait meme un doc peu comprehensible qui disait que sa hgh étais de qualité pharma et elle étais à 150 dollar mais je doute un peu sur ce fournisseur, en plus il vend principalement des boites de hgh de marque vide pour des arnaqueurs j'imagine, il m'a pas l'air sérieux quand je vois ca celui là
Pareil l’entreprise c’était Hubei Cangsheng
Il vendait des stylos de gh pfizer fake avec la vrai boîte 85$
Mais ça GH pharma a 150$ c’était de la daube

Pièces jointes

• 7BDE39EA-9704-4E7D-97C8-2DEF98B3BB7F.jpeg
    7BDE39EA-9704-4E7D-97C8-2DEF98B3BB7F.jpeg
    629.8 KB · Affichages: 21
Attention !!

il va y avoir un ban généralisé de toutes les boutiques vendant des raw/peptides sur Alibaba.com, avec effet probablement avant la fin de ce mois.

Sauvegardez toutes les refs de vos contacts, car ils continueront à vendre, mais ils ne le pourront plus directement sur alibaba.

ca serait bien également peut être de lister tous les fournisseurs chinois utilisés, avec les mels, numéros WhatsApp et autres, car il n’y aura plus aucun autre moyen de les contacter dans l’immédiat.

Ouai j'avais posté sur meso us ce matin
De ce que m'a dit le vendeur qui m'a envoyé le screen ils comptent augmenter les tarifs des peptides gh raws ect une fois le 28 passé 23CD72F8-6522-49A1-93E0-E9B146C3A445.jpeg

c'est dommage les gars qu'on est tous parti sur alisa pour la gh, on aurait du en tester d'autre style shenzen mall et shanxi pour se faire une idée sur les différentes ug chinoise d'alibaba

n'empeche la chine c'est vraiment un pays qui me fascine et qui m'impressionne, comment ils se sont dévelloppé durant ces dernieres décennie, ils vendent de tous à des prix défiant toute concurence, meme leur villes, les infrastructure c'est du délire comment ils sont en avance maintenant, franchement j'ai beaucoup de respect pour nos amis les chinois

Publicité Stéroïdes