Peptides et fertilité

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour je voulais savoir
Je suis OFF depuis 2 mois Projet bébé fertilité
Si je fais une cure de 4 semaines igf1 et mgf peg, il n’y a aucun risque pour la fertilité ?
Merci d’avance

Salut,

L'igf1 et mgf n'influe pas sur la fertilité, dans mon cas ça a même plutôt aidé je pense car j'ai eu mon fils en pleine cure tren au moment où j'étais sous igf1.
Salut ça marche super merci bcp
Je suis OFF depuis 2 mois car azoospermie
J’ai vu un professeur en endocrinologie mon bilan hormonal est bon d’après lui ça va revenir naturellement
Mais du coup je voulais prendre un peu de peptides pour sécher un peu maintenir
Après igf1 et mgf peg tu le prenais à quel moment ?
car moi pour prendre igf1 à jeun ou avant training ça me fait une trop grosse hypo du coup après training ça me convient mieux
Mais je Sais pas trop quand prendre le mgf peg

Le mgf peg je prenais 2x semaine et pas les jour d'igf.

De mémoire je prenais le mgf le dimanche soir et mercredi vu que ça a une longue demi vie.

Salut,

Je n'ai pas pris d'IGF-1 mais par contre de la GH (qualité pharmacie - Omnitrope) pendant ma période où je voulais récupérer ma fertilité. La GH fait monter l'IGF-1 donc je pense que tu auras des effets similaires. Pour moi ça a été bénéfique et j'ai lu de ci de là que l'hormone de croissance était utile pour la spermatogénèse, de là à booster je ne pense pas mais c'est toujours un petit +. Bonne chance.

Salut,

Je n'ai pas pris d'IGF-1 mais par contre de la GH (qualité pharmacie - Omnitrope) pendant ma période où je voulais récupérer ma fertilité. La GH fait monter l'IGF-1 donc je pense que tu auras des effets similaires. Pour moi ça a été bénéfique et j'ai lu de ci de là que l'hormone de croissance était utile pour la spermatogénèse, de là à booster je ne pense pas mais c'est toujours un petit +. Bonne chance.
Salut super merci bcp pour cette info c’est tjrs bon à savoir :)
Bonne journée

Et Il contre les effets négatifs types œstrogènes comment... Parce que là à mon avis fertilité peut être.... Mais libido et érections...???

Publicité Stéroïdes