Peptides et HGH Debutant comment prendre

zaggie1990

New Member
Bonjour a tout le monde,

Je viens de commander des peptides de chez buildblaster com a la marque AvivaSwiss et de la HGH.

Je cherche a perdre du poids plus que je suis trop gros. J'ai lu beaucoup de chose sur le net et cela était le meilleur mais aussi le moins risquer comme problème secondaires.
Je n'ai jamais utiliser les deux du coup je voudrais votre aide.
j'ai achete:
5 x HGH pfizer 36iu
1 x CJC-1295 ( DAC 2mg/1ml )
1 x Ipamorelin 2mg/1ml
1 x Frag 176-191 5mg/1ml
1 x GHRP-6 5mg/1ml

Je voudrais savoir comme les prendre quand il arrive mais aussi qu'elle diet je dois faire.
je suis 175cm et je viens de prendre la balance a 96kg...
J'ai beacoup de graisse a mon ventre et tout autour. Je pense que j'ai aussi beaucoup d'eau ( mais je bois que 1litre par jours.) mon visage a l'air gonfler ...

Bonjour a tout le monde,

Je viens de commander des peptides de chez buildblaster com a la marque AvivaSwiss et de la HGH.

Je cherche a perdre du poids plus que je suis trop gros. J'ai lu beaucoup de chose sur le net et cela était le meilleur mais aussi le moins risquer comme problème secondaires.
Je n'ai jamais utiliser les deux du coup je voudrais votre aide.
j'ai achete:
5 x HGH pfizer 36iu
1 x CJC-1295 ( DAC 2mg/1ml )
1 x Ipamorelin 2mg/1ml
1 x Frag 176-191 5mg/1ml
1 x GHRP-6 5mg/1ml

Je voudrais savoir comme les prendre quand il arrive mais aussi qu'elle diet je dois faire.
je suis 175cm et je viens de prendre la balance a 96kg...
J'ai beacoup de graisse a mon ventre et tout autour. Je pense que j'ai aussi beaucoup d'eau ( mais je bois que 1litre par jours.) mon visage a l'air gonfler ...

salut, je ne sais pas si tu as eu les infos necessaires, mais bon je vais juste te dire sur le frag car je ne connais que lui en matiere de hgh, 3cm a gauche ou droite du nombril (le mieux c'est vraiment au niveau abdominal c'est la que la graisse est le plus dur a partir puis je ne pense pas qu'il y ai un autre point d'injection, ensuite c'est SC (sous cutanée), tu peux avoir une sensation bizarre au niveau de l'injection (douleur, rougeur), 4 x ton poids pour un dosage nickel (min. 300mcg) et le mieux ca serait de ne pas monté a plus de 1000 mcg (non pas a cause des es mais car je trouve que c'est abusé, puis au nieau des es il n'y en a presque pas voir aucun apres tout dépend des personnes mais je pense qu'il n'y en a aucun)

Vu le prix de ventes des gh sur ce site, je peux presque certifier que ta gh est fake...
Le pire, c’est la nordi, ça doit coûter presque 150€ en pharma, sur le site c’est 50€ la blague :D

J’espère que tes peptides c’est pas la même daube...

dommage car t’as dû lâcher un beau billet

salut, je ne sais pas si tu as eu les infos necessaires, mais bon je vais juste te dire sur le frag car je ne connais que lui en matiere de hgh, 3cm a gauche ou droite du nombril (le mieux c'est vraiment au niveau abdominal c'est la que la graisse est le plus dur a partir puis je ne pense pas qu'il y ai un autre point d'injection, ensuite c'est SC (sous cutanée), tu peux avoir une sensation bizarre au niveau de l'injection (douleur, rougeur), 4 x ton poids pour un dosage nickel (min. 300mcg) et le mieux ca serait de ne pas monté a plus de 1000 mcg (non pas a cause des es mais car je trouve que c'est abusé, puis au nieau des es il n'y en a presque pas voir aucun apres tout dépend des personnes mais je pense qu'il n'y en a aucun)
Le frag n'a pas de capacité de lypolyse localisée comme la Hgh. Tu peux l'injecter où bon te semble.

perso le mieux est de le l'injecter au niveau du ventre nan? vu que ya de la graisse moins de risque de se faire une IM ou IV nan?

C’est une injection sous cutanée, donc sous la peau. Pas besoin d’avoir trop de gras.

L’injection peut donc être faite n’importe où sous la peau

Publicité Stéroïdes