zaggie1990
New Member
Bonjour a tout le monde,
Je viens de commander des peptides de chez buildblaster com a la marque AvivaSwiss et de la HGH.
Je cherche a perdre du poids plus que je suis trop gros. J'ai lu beaucoup de chose sur le net et cela était le meilleur mais aussi le moins risquer comme problème secondaires.
Je n'ai jamais utiliser les deux du coup je voudrais votre aide.
j'ai achete:
5 x HGH pfizer 36iu
1 x CJC-1295 ( DAC 2mg/1ml )
1 x Ipamorelin 2mg/1ml
1 x Frag 176-191 5mg/1ml
1 x GHRP-6 5mg/1ml
Je voudrais savoir comme les prendre quand il arrive mais aussi qu'elle diet je dois faire.
je suis 175cm et je viens de prendre la balance a 96kg...
J'ai beacoup de graisse a mon ventre et tout autour. Je pense que j'ai aussi beaucoup d'eau ( mais je bois que 1litre par jours.) mon visage a l'air gonfler ...
Je viens de commander des peptides de chez buildblaster com a la marque AvivaSwiss et de la HGH.
Je cherche a perdre du poids plus que je suis trop gros. J'ai lu beaucoup de chose sur le net et cela était le meilleur mais aussi le moins risquer comme problème secondaires.
Je n'ai jamais utiliser les deux du coup je voudrais votre aide.
j'ai achete:
5 x HGH pfizer 36iu
1 x CJC-1295 ( DAC 2mg/1ml )
1 x Ipamorelin 2mg/1ml
1 x Frag 176-191 5mg/1ml
1 x GHRP-6 5mg/1ml
Je voudrais savoir comme les prendre quand il arrive mais aussi qu'elle diet je dois faire.
je suis 175cm et je viens de prendre la balance a 96kg...
J'ai beacoup de graisse a mon ventre et tout autour. Je pense que j'ai aussi beaucoup d'eau ( mais je bois que 1litre par jours.) mon visage a l'air gonfler ...