[ Peptides] labs lifetech

Gabano.82

Active Member
Bonjour à tous,

Je vous fais part d'une source de peptides. Des amis tournent actuelment avec leurs produits.
Cjc1295, mt2, ghrp6, ipamorelin, mod grf,....

Je vous en fais part, car cette source fait des packs complet d'un mois. Par exemple, le pack anti-aging est compose de Mod grf + ipamorelin. Mes amis qui tournent avec en sont très content. Je vais moi-même prendre le pack "sun beauty" ipamorelin + MT2.
Les tarifs sont bien placés, par rapport à d'autres sources. Ce labo ne vends pas directement, il donne ses resselers officiel sur son site (hormones jouvence est bien, pour avoir déjà commandé dessus).

Les packs proposés sont vraiment sympa, et surtout pour toutes les directions ( bodylean, bodymass, anti-âge, sexe boost, bronzage etc..).
Ils ont également leurs hgh en 12ui/vial.

Je vous ferais un retour lors de la reception.
:)
 
Salut @clarktt ,

Au vu du suivi, c'est pour jeudi. Parti aujoird'hui.. Vendredi dernier un ami à reçu sa commande. Packaging très propre et envoi en ***** rapide h24.
 
Après faut tester et avoir du retour, perso jai jamais entendu parlé d'eux pour la gh.
 
Salut,

Le petit bonhomme en blouse vient tout juste de me livrer là. Le packaging est bien ce qu'il est.
J'ai pris des packs, "sun"MT2, ainsi que du tb500 pour mon épaule.
Je reviendrais faire un retour concret sur ce labo. J'ai pris sur homones jouvence, et tout en life tech labs. Sur le net, et sur divers forums/sites le labo est bien noté.

Ps : livré en 30hr environ dans un paquet qui garde le froid. Egalement ISO 9001.

:)
 
Dernière édition:
Salut,

Premier retour. J'ai fais ma premiere injection local de TB 500 dans l'épaule (là ou j'ai une douleur). Petit picotements legers après inj.
Concernant le melatonan + ipamorelin, injection sur l'abdomen aucunes gênes.

J'ai demandé à mon ami de faire une prise sang concernant la hgh. Gh circulante +igf1

Voilà pour le moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut