Peptides sciences

banout

Well-Known Member
Salut à tous.
A part @sosodef je n'ai pas trouvé de feeds sur cette sources.
Les prix sont exorbitants pour certains peptides.Est ce que quelqu'un d'autre a dejas commandé?

Je viens de commander il y a quelques jours, car je veux savoir si la qualité est vraiment là, et justifie l'écart de prix.
J'ai commandé 1 fiole de follistatine, parti hier, je suppose une bonne dizaine de jours avant réception en ce moment...
J'espère pouvoir tester mi juin donc.
Comme j'ai déjà pris récemment de la folli de 3 "marques" différentes (faut pas réver : chinois rebadgé) j'aurai je suppose une bonne base de comparaison)

Je vais également essayer leur follistatine , j'espère qu'on en aura pour notre argent.

Je viens de commander il y a quelques jours, car je veux savoir si la qualité est vraiment là, et justifie l'écart de prix.
J'ai commandé 1 fiole de follistatine, parti hier, je suppose une bonne dizaine de jours avant réception en ce moment...
J'espère pouvoir tester mi juin donc.
Comme j'ai déjà pris récemment de la folli de 3 "marques" différentes (faut pas réver : chinois rebadgé) j'aurai je suppose une bonne base de comparaison)
Merci à toi heinrich.C'est toujours un plaisir de te lire.J'ai beaucoup appris de toi.Si j'avais ne serait ce que 10% de ta motivation et ton serieux,je serais à 100 kg sec.:oops::)

Bonjour j'avais deja essayer dans le passer leur cjc-no dac et ghrp6 ainsi que leur ghrp2 sincèrement ils étaient cher mais c'etais là meilleur qualite de peptide que j'ai essayée .

...lettre arrivée en France depuis une semaine, ne semble plus bouger depuis...donc je ne pourrai surement pas l'essayer de suite.
Trop tard, je vais prendre la Nouveaux qui me reste.

Toujours pas reçu...ça va faire 1 mois que c'est parti, la poste a peut être perdu la lettre. Vu le prix du truc, je pense que quel que soit le résultat (si je reçois) j'irai voir ailleurs.

Toujours pas reçu...ça va faire 1 mois que c'est parti, la poste a peut être perdu la lettre. Vu le prix du truc, je pense que quel que soit le résultat (si je reçois) j'irai voir ailleurs.

Ok merci. Ouais c’est super long en plus d’être cher

J'ai commandé chez eux mardi dernier, ça a été expédié le soir même, et le colis est arrivé en France hier. Je vous dirais quand est-ce que je le reçois. ;)

Moi j’avais reçu en une dizaine de jour.

par contre, il y a plusieurs mode d’envois, il ne faut pas chipoter et prendre l’express car les livraisons venant des states par la poste classique c’est juste infernal ...
Perso deux commandes legit ces derniers mois par cette voie cetzit entre 1/2 mois d’attente ...

Colis aujourd'hui donc ça a mis 7 jours ! Top !

Mode d'envoi sélectionné : Shipping Method - USPS Flat Rate 7-10 Days

Salut à tous.
A part @sosodef je n'ai pas trouvé de feeds sur cette sources.
Les prix sont exorbitants pour certains peptides.Est ce que quelqu'un d'autre a dejas commandé?
Salut,

J'ai déjà commandé 2 fois chez eux pas de soucis pour la qualité. Petite astuce, rempli ton panier et attends quelques jour normalement ils te donneront un code 15% de réduction. Mais c'était il y a 2 ans je ne sais pas si ils fonctionnent encore comme ça

Publicité Stéroïdes