Peptides sur Amazon

Bon après c'est pas mal moins cher directement sur le site de nucleus et on peut payer avec la CB mais soit Amazon controle pas, soit les peptides rentrent de + en + dans les mœurs

Avec la multiplication de lab qui sorte‘ de je ne sais où ça n’a rien de très rassurant ... j’imagine bcp de merde dans le lot

Sur alibaba c'est le prix qui est affiché
Ouai justement, la nouveauté ça attire du monde et pas mal doivent s’improviser chimiste, ou faussaire d’ailleurs, pour ce genre de produits il vaut mieux s’adresser à des sources connues, certes ug, mais au moins qui ont une réputation à conserver sur le net donc ça reste un certain gage de « qualité »... gros c’est avec notre santé que l’on joue, je sais pas toi mais moi la fiole chinoise a 2€ je me l’envoie pas mdr... je laisse ça aux autres

Ne prenez jamais rien venant d’amazon, Ali baba et les 40 voleurs, etc etc.
Soyons sérieux 5 minutes.

Les amis ne soyez pas naïfs. Aucun des revendeurs n'a de labo pour faire des peptides. Ou croyez vous qu'ils les achètent ?
En Chine !
Certains pretendent que le leur sont fait aux usa mais c'est invérifiable
Et l'effet des peptides est léger. Difficile pour la plupart de se fier au ressenti.

En outre les peptides ne sont pas illégaux contrairement aux aas
Ils ne sont pas faits en ug
Par contre la qualité control made in china est potentiellement loin de nos standards ... Ou pas ce dépend des produit.

Les amis ne soyez pas naïfs. Aucun des revendeurs n'a de labo pour faire des peptides. Ou croyez vous qu'ils les achètent ?
En Chine !
Certains pretendent que le leur sont fait aux usa mais c'est invérifiable
Et l'effet des peptides est léger. Difficile pour la plupart de se fier au ressenti.

Dans ce cas go si tu veux servir de cobaye :D

J'ai pas dit que j'en acehtais chez eux
Mon topic c'est que j'halucine de voir des peptides sur amazon
Quand au revendeur nucleus research il ressemble a tous les autres usa peptides, un peeptides etc...
Et m'a conclusion c'est que c'est probablement les mêmes produits

TOUS les soi-disant "labos" underground achètent en Chine, des mêmes fournisseurs.

L'industrie chinoise à l'export est constituée par zones d'activités géographiques,
comme...les produits chimiques.

Vos peptides et AAS en poudres ou liquides sont à 99% produits en Chine, rebadgés, et pour les plus scrupuleux soumis à de vrais tests de labo pour en vérifier le contenu.
La différence entre les flacons à 2 euros, et ceux vendus ici 10 ou 20 fois plus cher, c'est le transport, les intermédiaires, le prix des tests éventuels sur la pureté du produit, le prix du benzyl alcool et/ou de l'huile pour les liquides, et le coût de la colle pour le papier qui va aller sur la fiole.

La seule chose qui fait la différence, c'est si le revendeur final fait réellement effectuer de vrais tests pour vérifier la pureté du produit vendu. Mais à la base, c'est la même chose qui est envoyée depuis la Chine, avec probablement de gros écarts de qualité en fonction des batchs. D'ou certains "labos" qu'on croyait fiables qui deviennent d'un coup des scammers, parce que malgré leurs affirmations, ils ne prennent pas la peine de faire faire des analyses de labo (faux COA), et qu'ils sont totalement tributaires de fabricants dont les produits ont une qualité pour le moins très variable...

Dernière édition:
100% d'accord avec toi
Et j'ajoute que le revendeur final peut tester la pureté du produit
Mais il est très difficiles d'en tester la la concontenance en terme de principe actif
Donc le sous scupuleux peuvent nous garantir qu'on d'injecte pas de métaux lourds

Datbtrue a vendu pendant 10 ans des peptides réputés grade ''research" faits aux US pour des labos
L'étiquette était en alu avec un code barre et ressemblait a une etiquette de médicaments

Mais datbtrue s'est retiré du marché et l'on a appris qu'en fait il était avocat a la base

Avait il vraievra des peptides qualité labo ou avait il investit dans des étiquettes plus sophistiquées ? On ne saura jamais

Seuls lifetech labs a montre des photos de leur install qui prouve au moins qu'ils connaissent bien le fabriquant.

Mais quid de la réelle qualite ...

Le flou artistique et juridique autour des peptides permet pas mal de chose apparemment :D
C'est un peu comme les PH !
Pour revenir sur la Chine, tout les labos legit style : Physer, Aventis, Lily, Bayer, Sandoz... Etc.

On des unités de productions en Chine, mais ils ne le disent pas !
Le cache même. o_O

Car ça fait mauvais genre de vendre dans son pays des médocs fabriquer par ceux qu'on critique et c'est pas bon pour l'image des lab non plus :p

Et vu la concurrence, cela ne m'étonnerait pas que bientôt on en trouve un peu partout. :rolleyes: des peptides, on a le droit de rêver !

Salut!

Avez vous des retour sur la marque tridentpeptides vendu sur amazon?
Je leur est envoyé un message par le biais d’amazon pour avoir un peu plus de renseignement sur leur produit, j’ai eu une reponse tres rapidement et d’apres eux leur produit sont pur entre 98% et 99,5% ..pour ce qui est de la qualité et de l’efficacité de leur produit ‘ j’ai eu beau chercher mais aucun commentaire de personne...quelqu’un aurait il deja commander ?

merci

Publicité Stéroïdes