peptides

xtop

Well-Known Member
Bonjour,

J'ouvre ce poste car il me semble que l'on parle peu de l'usage des peptides comme alternatives à la hgh pour renforcer les ligaments, tendons.
Ma question est la suivantes , dans ce cadre quel peptides ou combinaison serait la + favorable au renforcement de ces tissus?
Merci à ceux qui ont des infos de les partager à charge de revanche ;)
 
Salut

C'est pas des peptides mais la Boldenone est très bien pour renforcer les ligaments, tendons, etc... C'est peut-être même plus efficace.

Lis ça : Stéroides anabolisants (AAS) et ligaments/tendons

Si c'est pour remplacer la GH il y a tous les peptides qui donnent ordre à l'hypophyse de produire de la GH comme les GHRP et le MOD GRF 1-29 aussi appellé CJC-1295 wo DAC.

Je sais qu'il y a le TB500 qui est réputé pour avoir un effet réparateur.

Sinon j'ai lu un truc sur ce que tu demandes il me semble, si je le retrouve je le poste ici. :)
 
Merci les gars pour vos réponses :) je vais largement creuser le sujets et ferait un suivi sur ce même post par la suite.
Je vais aller voir les AAS qui renforcent les tendons, je les utilises depuis 15ans mais il n'y que depuis quelques mois que j'ai des douleurs qui apparaissent de ce côté là. Merci à Kyle de me redirigé :rolleyes:
 
tendons

Sitation de l'article issue du lien ci dessus : ..."Deca, Équipoise, Anavar, et Primobolan sauront tous augmenter la taille du muscle squelettique et dans le même temps augmenter considérablement la synthèse du collagène et la densité osseuse, réduisant ainsi les chances de se blesser par rapport à l'utilisation d'AAS comme susta, CYP, ou enth."...
ça tombe bien j'ai tout ça sous la main plus qu'à peaufiner une transition. Reste que je continue le peau-finement au niveau des peptides :cool:
 
Côté réparation des tendons, le plus performant pour moi est de TB-500. Pour le renforcement c'est la GH.
 
Quel était ton protocole ?

J'ai fait 2mg 2X par semaine pendant 6 semaines plus 1mg 2X par semaine pendant 6 autres semaines et j'ai fini par 1mg par semaine pendant 6 semaines de plus.

Résultats tendon du long biceps totalement guéri ( avant traitement ll était fissuré et commencé à effilocher ). et aussi mes genoux étaient plus souple et moins douloureux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut