Perdre du gras

iridium

New Member
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà expliqué , quelque soit la diète j'ai tendance à perdre une grosse quantité de muscle.
avant la diète 103kg FB=30%
après diète 83 FB=21%
J'aimerais me donné un coup de pouce et me permettre de perdre mon gras en perdant moins de muscle.
J'aimerais me donné un coup de pouce lorsque le moral flanche.

Est ce que des micros cure de 10jours au DNP dosé à 200mg est envisageable en plus de la diète???

Par avance merci
 
Franchement niveau morale et motivation je te garantie que le dnp va vraiment pas t aider au contraire
 
pendant la cure je n'en doute pas, mais rien que l'idée d'un nouvel effort pour un gain n'est elle pas réconfortante???

sinon concernant l'efficacité à 200mg??

merci a bientot
 
moi jai fait une cure de dnp et ben jai pas perdu un gramme parce que j ai pas reussi a tenir la diete, le produit me donnait beaucoup trop envie de manger, et pourtant ce n'est pas un probleme de tenir une diete, ca fait 4 ans que je le fait lol mais avec ça impossible pour moi, en plus tu transpire comme un porc et t'es une loque, prend de l 'eca c est 15x mieux pour ma part.
 
Qu'elles étaient tes doses de DNP??
Combien perdais tu par semaine grâce a une diète avec ECA??
Même chose sans ECA??

Encore merci halez
 
Dernière édition:
Si tu perds trop de muscle pendant ta diète c est qu elle n est pas adaptée du tout , tu dois trop vite tout couper et ce n est pas comme cela qu il faut faire
Un diète ce n est pas sur 2 mois qu il faut la faire , mais plusieurs mois , on coupe progressivement les glucides etc...
 
Par expérience , je peut garantir que nous ne somme pas tous égaux face à cela.
Certain on du mal à grossir mais passe beaucoup moins de temps en sèche et l'inverse pour d'autre comme moi.
Certain ont besoin de s'aider de roid pour prendre du poids d'autre comme moi ont besoin de s'aider pour sécher.

Pour ce qui est des sucres les coupé trop vite, c'est trop dur.
arrêt des boisons sucré et graisse inutile ; privilégier les sucres lent ; diminuer leur quantité et augmenté les protéines.
Ces étapes se faisant naturellement en évitant de trop souffrir.
La perte est rapide!!
Arrive un moment ou le corps s'habitue et ou le moindre excès sur la semaine anéanti la faible perte de poids , je suis dans l'obligation de passer sur du cétogène pour continué à perdre UN PEU.
Et dans cette dernière étape je perd beaucoup de muscle.

L'idée c'est de ne pas passé sur du cétogène et de continué à perdre.
 
Dernière édition:
Je suis plutôt d'accord avec ton dernier post et pourtant quand je lis le premier je vois que tu as perdu 20 kilos, en combien de temps a tu perdu autant? Si tu perd plus de 300-400 gramme par semaine c'est évident que tes muscles en pâtiront. Il faut que la diminution des glucides soit progressive.
 
Si je t'ai soualé , je m'excuse kyle.
Chaque année , j'entends les même constat,la diète est mal faite !
Un peu comme ci , chacun réagissait à toute chose de manière égale.
Chaque année , j' exécute en vain les conseils , et au retour d'expérience de nouvelle personne me disent exactement la même chose .

pour ce qui est du DNP ,quel est ton avis???
 
12 kg perdu en 8mois environ en réduisant les glucides..
le reste en 3 mois sur du cétogène.
les 3 dernier mois c'est du rapide mais si je ne faisais pas cela , au moindre excès ma semaine était foutu." je vous laisse imaginer le moral en berne"

si je peu évité le cétogène avec une aide chimique , je prend!!!:D:D:D
 
12 kilos en 8 mois c'est super.
Avec une perte régulière comme ça tu perd quand même beaucoup de muscle ou c'est sur le cétogène que le problème apparaît?
 
Après les aides chimiques, le problème c'est que comme tu l'as toi même indirectement indiqué, ce ne sont que des "aides". elle ne règlerons pas un problème de ce niveau. Elles "améliorent" les performances sportive ou la composition corporelle. Elle ne change pas un maigre qui a du mal à prendre du poids naturellement en colosse, ni un gars qui a du mal à perdre du gras en bodybuilder a 5% de gras. Ce sont pas des produits miracles.

De plus, ton problème, apparemment, c'est plutôt la perte de muscle pendant tes sèches. Et là le DNP n'agit pas trop dans ce sens, mais plutôt en accélérant la perte de gras. Sur certains forums anglophones beaucoup de pratiquant assez gras utilisent la testo avec beaucoup d'antioestrogene en stack pour garder le maximum de muscle pendant des sèches voire prendre du muscle.

Pareil, je pense pas que la différence soit si flagrante que ça, surtout si les résultats sans produit sont déjà insuffisants. Il vaudra mieux trouver pourquoi tu perds tant de muscle pendant tes sèches que partir sur une cure ou tu sera sûrement déçu du résultat, et dont les gains potentiel risque bien de ne pas durer.

Après tu a l'air déjà un peu sur de vouloir commencer donc bon en discuter ne sert peut etre pas a grand chose...
 
La perte musculaire intervient dès que je passe sur du cétogène...
Avant cela ,elle est probablement là mais son importance ne m'interpelle pas.
comme déja dit, a terme la perte sans passé en cétogène devient minime et le moindre excès anéanti une semaine d'effort.""parfois on peut ètre invité chaque semaine pendant 4 semaine de suite""

j'ai complétement modifié ma vie et mon entrainement pour pallié à ce problème.
je prend le bus pour marché 45 à 50min en 4 fois. par jour
4 fois par semaine je fais un genre de full body.
Je réalise 3 série de 30 répétitions sur tout les groupe musculaire sans pose.
pour faire un genre de cardio pendant 1h15/1h20 au total.

1 série de 30rep de chaque sans pose poitrine-biceps-delto-trapèze-fente dynamique-abdo-mollet -abdo2 -quadri-dospoulihaute- triceps-dospouli basse-avant bras et 1.30min d'étirement du dos sur une grosse balle.
je recommence le tout pour faire 3 série.
J'ai jamais mesuré avec mon cardio mais par habitude je pense me trouver entre 140 et 150 bpm pendant plus d'une heure.

Du point de vue perte de poid, la perte est un peu plus importante et surtout plus linéaire.
C'est une base idéal pôur quelqu'un voulant reprendre le sport après des années d'arret.

Je vais m'orienté sur le stack ECA je pense , entre coupé parfois de micro cycle de dnp.
Sa me permettra de garder la patate lors d'entrainement.

j'ai déjà la caféine en poudre, et l'aspirine , ou pourrais trouver des gélules vierge et de l'éphédrine en poudre???

Merci d'avance, a bientot
 
Pour moi le DNP est mieux que le Clenbu. il fatigue bien moins le cœur. Pour ce qui est est de l'appétit, moi çà me le coupe pendant la cure à chaque fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut