péremption arimidex

kaliswole

New Member
Salut a tous j'ouvre un thread pour poser une question qui semblera peut etre idiotes pour certain.
De plus je ne suis pas sur de la poser dans la bonne rubrique, si c'est le cas merci de me redirigé :)

j'ajouterais que je ne suis pas dutout actif sur le forum donc ca fait un peu le mec qui se pointe quand il a veux savoir quelque chose, malgré que je suive un certain nombre de feed car je me connecte approximativement tout les jours;)
A l'avenir j'essayerais donc d'etre plus actif afin de bien m'intégrer à votre communauter.

ma question: je possède une boite d'arimidex acheter sur MG qui a deux ans, et il n'y a pas de date d'expiration dessus, d'ou ma question, pensez vous que ce produit a une plus longue date d'expiration et est il donc encore utilisable?

Je sais pas combien de temps ca peut durer, sachant qu'il faudrait la date exact de la fabrication :p

sinon j'ai lu sur la notice de l'arimidex pharma

Date de péremption

Ne pas utiliser ARIMIDEX après la date de péremption mentionnée sur la boîte et les plaquettes thermoformées. La date d'expiration fait référence au dernier jour du mois.

depuis décembre 2014;c'est ton 5e message...
donc oui tu as raison,cela fait gars qui se pointe quant il a besoin

merci pour ta réponse cestdommage au moin je sais qu'il ne vaux mieux pas l'utilisé apres la date donc vu qu'elle n'y ai pas je crois que je suis fixé ahah:D

oui c'est vrai DIVER et je m'en excuse après ce n'est pas forcément un besoin mais plutot une question existentiel;) en tout cas a l'avenir je serais plus actif car ce forum est une mine de connaissance, mais avant je n'avais pas assez d'experience a mon gout pour apporter mon "grain de sel".

J ai lu une étude sur la viabilité des principes actifs de medicament en cachet.
Elle est assez longue. De mémoire, Le paracetamol conserve 70 a 80 % de son principe actif après un depassement de 20 ans de la date de peremption (de memoire)
Lu sur le site le survivaliste

ah ouai? je suis étonné je pensais que ca se gardais longtemps mais apres 20ans 70% du principe actif c'est énorme, mais est ce que c'est valable pour tout les produits médicamenteux en cachet, la est la question^^. En tout cas merci pour cette information:)

Publicité Stéroïdes