Performance Meals

Kalo

Well-Known Member
Salut tout le monde !

Voila je voulais votre avis sur les repas performance Meals

https://www.prozis.com/be/fr/perfor...performance-meals-350-g?text=Performance+meal

Les principaux avantages de Natural Performance de Natural Sports Nutrition :
  • Riche en protéines
  • Repas complets
  • Glucides complexes
  • Faible teneur en sel
  • Aucun sucre ajouté
  • Ingrédients 100 % naturels
  • Source naturelle de vitamines, minéraux et antioxydants
  • Aucun conservateur, arôme, colorant artificiels ou graisses hydrogénées
  • Prêt à manger en quelques minutes
  • Prêt à être servi, ouverture facile
  • Pas besoin de conserver au réfrigérateur
  • Longue durée de conservation
  • Une préparation parfaite à chaque fois
  • Aliment de qualité supérieure - Goût frais, délicieux et importante valeur nutritive

Au vu des avantages cité ça remplace parfaitement un repas fait sois même.

Vous en pensez quoi ?

Ça a l'air intéressant et pas excessivement cher mais je préfère quand même préparer mes propres repas ^^

Pareil, mais j'ai une semaine ou j'ai un horaire de merde au boulot ( faisant les pauses ) et donc j'ai pas mes pauses aux bonnes heures pour mangé :(

Donc il me faut un repas complet que je pourrais mangé rapidement en cachette lol car mon chef ma deja fait la remarque que je mangeai hors des pauses de travail :oops::oops:

Donc si ca peut remplacé un ou deux repas fait maison ca serai top, au vu de la description ca ne change rien d'un repas fait soit meme a part surement le gout bien sure

ca a l air séduisant de prime abord, mais perso j ai du mal a faire confiance a ce genre de produit, peut être a tord...
Ou alors en dépannage une fois de temps en temps.
Je n aime pas ne pas maitriser complètement ce qu il a dans mon assiette.

Je ne sais pas, si ce qui est écrit est vrai, c'est super intéressant car quand tu regardes les composants c'est que du naturelle.

Et c'est vraiment rentable niveau prix.

tu as raison, c est ca qui m interpelle en fait, aussi peu cher et que du naturel...:confused:
Il doit quand meme y avoir une astuce quelques part, je pense pas qu il y ai de mensonge, mais il peut manquer des elements d informations.
Mais bon, je suis un vieux suspicieux adepte des theories de complot :D:D:D

lol je sais pas j’essaie de mené mon enquête dessus mais pour le moment je ne leur trouve pas de faille :D

Publicité Stéroïdes