Performances

J'ai une question:

Est-ce que les boxeurs et les autres fighters laissent la testostérone s'aromatiser pour être agressif, être plus performant etc ?

Je pense pas sinon ils aurais tous des gros nichons :D mais un ami à moi qui fais du MMA utilise des booster d entraînement histoire d'arrivé bien vénére dans la cage , après les pros doivent sûrement utiliser d autre substances notamment la tren base je sais pas trop mais je pense .

Ça dépend quelqu’un fait la compétition ou pas.
competition = ester court
Sans compétition = ester long
Oui je parle de compétition, je me rappel de Vitor Belfort qui prenait de la testostérone et qui était au top ! Il avait mis un violent high kick à Michel Bisping at the perfect time et une super retourné acrobatique à Luke Rockold.

Seulement Testo ? Je crois pas.

Kimbo slice avait pris Testo P avec Winstrol pour préparer avant compétition
No pour ma part à chaque prepa pour un combat c'était testo avec Winstrol les 3 dernières semaines avant le combat.
toujours en contrôlant les e2.

Je pense pas sinon ils aurais tous des gros nichons :D mais un ami à moi qui fais du MMA utilise des booster d entraînement histoire d'arrivé bien vénére dans la cage , après les pros doivent sûrement utiliser d autre substances notamment la tren base je sais pas trop mais je pense .
No on utilise jamais la tren pour un combat, en Hollande la coke ouais, en thailande l'EPo est très utilisé, et un autre produit mais je ne connais pas le nom en français.

Publicité Stéroïdes