Péri-training

Valoche

Member
Salut les gars !

J'ai fais le tour du forum concernant le péri-training et surtout les BCAA et les EAA et je ne vais pas vous mentir, je suis perdu. Tout et son contraire se dit :oops:
J'ai bien compris que la BCAA pouvait être contre-productive notamment en augmentant le taux de Leucine mais pas les EAA.
Je compte évidemment accompagner ces EAA par de la Dextrine cyclique mais dois-je rajouter de la Leucine du coup ? Ou ça sera également contre-productif ?

Je prépare une commande sur BulkPowders.

Je vous fais un plan de mon péri-entrainement.

Avant
  • 20g de Dextrine cyclique
  • 10g d'EAA
  • 5g de Leucine
Pendant
  • 30g de Dextrine cyclique
  • 30g d'EAA
  • 5g de Leucine
Après
  • 30g d'Isolat de whey
  • 50g de Flocons d'avoine
  • 5g de Leucine
  • 2g de Créatine
Je ne rajoute pas de glucide rapide après étant donné que j'en ai consommé durant toute la séance. Est-ce correct ou alors je devrais quand même en mettre ?
Je vois que dans certains pré-training, on ajoute de l'isolat. J'en mets également avant ou alors mon repas (1h30 avant) et les EAA/PeptoPro suffiront ?

Ceci dit je peux remplacer les EAA par du PeptoPro mais du coup, même question, je rajoute de la Leucine ?

Avant
  • 20g de Dextrine cyclique
  • 10g de PeptoPro
  • 5g de Leucine
Pendant
  • 30g de Dextrine cyclique
  • 15g de PeptoPro
  • 5g de Leucine

J'ai une dernière petite idée. Est-ce que je pourrais rassembler mon pré et intra pour ne pas me retrouver avec 4 shakers différents ?
1 avant,1 pendant,1 pour le Preworkout (Citrulline Malate/Beta-Alanine-Arginine), 1 après :eek:

Ça serait moins précis mais je boirais quelques gorgées avant puis le reste pendant tout l'entrainement. Ça ressemblerait donc à ça.

Shaker Avant/Pendant
  • 50/60g de Dextrine cyclique
  • 25g de PeptoPro
  • 5/10g de Leucine

Merci d'avance :D

Publicité Stéroïdes