PériTraining en séche

StHub03

Well-Known Member
Salut à tous

Étant en sèche actuellement ( enfin du mieux possible ...:D )
Je me demande à quel point réduire les glucides sur le péri et intra training, sans trop heurter l'anabolisme.

Mes repas sont dépourvus de glucides hormis légumes cuits.

Je garde :

Pré training : 30 grs FA + 30 grs isowhey

Intra : 15 grs BCAA + 40 grs WMaize

Post training : 30 grs FA + 30grs casein + 1 cuiller à café fruits secs.

Du coup est ce que je peux carrément virer le waxymaize Et ne garder que les bcaa en intra ?
J'aimerai garder les FA pour avoir quelque chose de solide quand même.
Merci pour vos conseils:)
 
salut ,

ton prétraining tu le prend combien de temps avant ?

Moi je serai toi je mettrai soit 40 gr de waxy apres le training pour avoir des sucres rapide , soit 20 gr de waxy 30 min avant avec genre cafeine bcaa ( genre un pti booster) , et 20 gr aprés.

Pourquoi 30 gr de flocons d'avoine aprés ? Si tu veux du solide mange une banane , d'autant que c'est basifiant .

En post perso je fais : banane + mon shaker et dans l'heure qui suit : pancake avec des FA ou direct le diner selon l'heure pour resumer ca donne :

post workout : aliments a ingestion rapides
puis dans l'heure qui survient apres le training : aliments a ingestion lente .
 
ta diete c est presque une diete cétogène, alors pourquoi ne pas pousser la logique jusqu'au au bout et ne conserver que des glucides en intra, genre 20g de WM ?
 
@WillBT
oui je suis partis d'une diète type cétogène
j'ai juste dû réincorporé un peu de céréales parce que je manquais vraiment de force du coup, et surtout j'avais des moment de réelle agressivité d'un manque de sucre:eek::eek::eek::eek:, les hypo me font péter un cable...
Du coup j'ai aménagé avec les FA, mais c'est peu etre pas la meilleur solution...
 
prétrainig 30 min avant
tu penses que mettre une partie du WMaize en pré, et virer les FA c'est mieux ?
en tout cas , oui ça me fera déjà grater quelques Kcal de plus.
sinon en post remplacer FA par bananes , d'accord, je peux essayer.
 
j ai eu le meme problème durant ma diete cétogène, j etais super agressif, je ne me reconnaissais pas, c etais flippant meme pour moi.
donc j etais repassé en low carb
tant qu a avoir des glucides dans ta diete repartis les peut être mieux tout au long de ta journée
 
bon ça me rassure, des fois je me dis que j'ai pas de volonté avec la diet, quand je tape dans les Kcal:p

les besoins de sucre je les ressent surtout apres 17h00 , apres les training, jusqu'a cette heure là je peux les supprimer sans problème.

du coup je vais essayer d'aménager comme ça , et virer les glucides prétraining pour les répartir sur les repas apres. de toute façon je me couche pas avant minuit, et boulot jusqu'à 23h00, donc j'ai le temps de redépenser de l'énergie.

Du coup si je me limite uniquement aux BCAA en intra, ça suffit à pas trop cramer de muscle ?
 
tu devrais nous poster toute ta diete ainsi que tes heures de training au on ait une vue d ensemble
 

Publicité Stéroïdes

Haut