Perte de cheveux après pct

Calum

Well-Known Member
Bonsoir à tous ,
Je sort de pct ça fait une semaine j ai fait une pds bon dans les grande ligne voici les taux :

Testo libre: 7,5 pg ml réf entre 8 et 40

Testo éclia :3,92 ng ml réf 2,5 et 8,3

Testo biodispo: 1,87 ng ml

Ma tsh est à 1 mUI réf entre 0,4 et 5

Fsh 4,5 ui

Lh 4,8 ui

Les valeurs c est pas le top je suis ras les pâquerette mais une semaine après relance les taux peuvent encore remonter le soucis n est pas la, depuis 3 jours j ai des poignet de cheveux qui tombe, j exagére pas ça fait flipper et plus je passe la main plus ça tombe !

Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
@havah j ai besoin de tes conseil l ami (j ai rdv avec andocrino dans 3 semaine)

Voilà si vous voulez d autre valeur j ai 4 page n hésitez pas à demander.

Merci

Ah oui je prend aussi depuis 6 jours du MT2 et pt 141 il y a peut être un lien de causalité ?

t'as curé à quoi ?
les E2 ?
la TSH pré cure ça vallait quoi ?
tu prends quoi comme PCT ?

les peptides je connais absolument pas les effets secondaires (et je crois que personne ne connait vraiment), t'en as déjà pris du MT2 et du PT 141?

J ai fait cypio npp avec diana puis testo base en pwo.

Mes E2 sont dans la norme inférieure j ai pas le chiffre la je ne suis pas chez moi.

Ça fait flipper j ai un truc pas net mais quoi...

Négatif c est la première fois pour les peptide, @musclesfax pourrais nous en dire plus sur les ES des peptides ?

moi , avec pt-141
1.5mg pendant quinze jours pas de perte de cheveux
j'étais en cure cypio 500mg

Bonsoir à tous ,
Je sort de pct ça fait une semaine j ai fait une pds bon dans les grande ligne voici les taux :

Testo libre: 7,5 pg ml réf entre 8 et 40

Testo éclia :3,92 ng ml réf 2,5 et 8,3

Testo biodispo: 1,87 ng ml

Ma tsh est à 1 mUI réf entre 0,4 et 5

Fsh 4,5 ui

Lh 4,8 ui

Les valeurs c est pas le top je suis ras les pâquerette mais une semaine après relance les taux peuvent encore remonter le soucis n est pas la, depuis 3 jours j ai des poignet de cheveux qui tombe, j exagére pas ça fait flipper et plus je passe la main plus ça tombe !

Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
@havah j ai besoin de tes conseil l ami (j ai rdv avec andocrino dans 3 semaine)

Voilà si vous voulez d autre valeur j ai 4 page n hésitez pas à demander.

Merci
Tu étais sous hcg pendant ta cure?

Avec des taux pareils de lh tu devrais être plus haut au niveau testo. Il est possible que tes testicules aient développé un léger hypogonadoisme primaire. cest rare mais ca arrive

Pour ton problème de cheveux ca m est déjà arriver après pct, je sais pas non plus d où ca vient..peut etre un rebond au niveau des oestro

J ai fait cypio npp avec diana puis testo base en pwo.

Mes E2 sont dans la norme inférieure j ai pas le chiffre la je ne suis pas chez moi.

Ça fait flipper j ai un truc pas net mais quoi...

Négatif c est la première fois pour les peptide, @musclesfax pourrais nous en dire plus sur les ES des peptides ?

Tu fais quoi pour la PCT?

Pas de HCG pendant la cure juste en pct.

J ai fait , clomid
Avant ma pct j ai fait 4 inject de 1500ui sur 2 semaine juste après arrêt de cure.

jour 1 300mg
2 à 10 100mg
11 à 21 50mg

Pas de HCG pendant la cure juste en pct.

J ai fait , clomid
Avant ma pct j ai fait 4 inject de 1500ui sur 2 semaine juste après arrêt de cure.

jour 1 300mg
2 à 10 100mg
11 à 21 50mg

Pas de nolva ? Pourquoi ?
T as déjà fait sans nolva?

Pas de nolva non pas cette fois je voulais voir si ça développé ma gyneco ou pas de faire une relance sans nolva.

Tu penses que j ai eu une explosion d oestro et que même revenue à la norme c est ça qui pèse pour les cheuveux ?
C est à retardement si c est ça :/

C est pas impossible en tout cas, ça m est déjà arrivé (je pense, toujours dur d être sûr), mais si en plus ça te fait ça pour la première fois et que c est la première pct sans nolva (+ l hcg derrière) je pense faut pas chercher plus loin

Hum je vois, ok merci doc ! du coup une marche à suivre en attendant que mes cheuveux arrêtent de tomber ? Just wait and see ?
@Arkantos concernant l hypogonadisme j ai eu une écho testiculaire il y a 2 semaine. (ça fait partir de la procédure pour gyneco) il n ont rien déceler ça peut apparaître après ?

Hum je vois, ok merci doc ! du coup une marche à suivre en attendant que mes cheuveux arrêtent de tomber ? Just wait and see ?
@Arkantos concernant l hypogonadisme j ai eu une écho testiculaire il y a 2 semaine. (ça fait partir de la procédure pour gyneco) il n ont rien déceler ça peut apparaître après ?
Moi non plus ils n ont rien déceler de suspect et pourtant j ai un hypogonadoisme primaire

Franchement je m affolerai pas, le nolva va arriver rapidement regarde comment ça évolue et tu nous diras

@Calum
MT2 ou PT141, sur la perte des cheveux, aucun rapport
Je vois plutôt un bouleversement hormonal après la relance, rebond oestros, surtout avec les SERMS (qui sont des oestros) + hcg qui les fait monter aussi.
les E2 hauts, pas top pour les cheveux et si taux dht élevés, c'est encore pire!
PS: penses aussi à checker la prostate dans ta pds (oestros + dht = cocktail explosif)

Dernière édition:
@havah j ai finit ma relance déjà ;) pourquoi le nolva devrais arriver ?

T en pense quoi de ma tsh elle est faible non ? (avant ma cure elle était identique même en dessous) Hypothyroïdie ?

@musclesfax merci pour les renseignements, bon je vais me mettre du minoxidil (j en ai dans le placard tant qu a faire...) pour contrer la dht un peu si c est monté je n ai pas de valeurs.

Putain je pensais que t étais encore en relance j ai mal lu

Ta pds oestro elle date de quand du coup?

C est ce qu il me semblait oui ^^ ! Elle date de jeudi soit 5j après avoir finit ma relance.

Publicité Stéroïdes