Perte de cheveux et alostil

Je suis sous finasteride depuis 4 ans cela a grandement limite ma perte. Mais celle ci est toujours presente quand meme. Apres des annes de recherche il y a une solution. Les laces, allez voir sur le net. Un ami en a une cest juste invisible, il y a un bon foum qui en parle (systeme lace).
 
R2D2 tu et à quelle dosage toi? Je vais commencer à 0.25 jour puis augmente à 0.50 juste à atteindre 1mg si Probleme libido je stop direct la fina je ferait des implant capillaire 3500 euro mais faut Deja etre bien chauve pour l'opération

1mg depuis le début
 
Moi tout ce qui touche a l'esthétique si il y a un reel malaise faut pas hesiter.

Si tu as les moyens et que tu t'es donné un objectif en faisant des economies alors fonce.

Moi suis a des annee de boxe j'ai la cloison nasale abîmé ...ca provoque des difficultés a,respirer et surtout inesthetique.
Je mets des ronds,de côté et billard
 
Pas de probleme de libido avec la fina perso, cest pas un produit magique sa te limite juste t as perte, dans tout les cas si tu veux des cheveux tu devras implant ou poser une lace.
 
Pour le fina , vous vous le faites prescrire ? Ou directement en pharmacie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Normalement tu es obligé de te le faire prescrire, cest uniquement autorisé à la vente sous ordonnance.

La premiere fois je suis allez chez un dermatho qui m'a mis en cure 1 ans (à renouveller tout les ans chez lui). Mais par flemme de lui donné 47e et 3h de mon temps tout les ans j'ai fait moi même une ordonnance pour m'en procurer. Les pharmaciens ni vois que du feu !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut