perte de force

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
Cela fait 1 semaine que ma force à diminué fortement.
Cet été j'ai fais un cycle tremblone et testo sur 8 semaine.
J'ai fait ma relance qui a été efficace car bonne libido .
Malgré tout je suis passé de 95kg à 88kg.
J'ai gagné en définition et densité.
Je suis le programme de fred mompo et le mix à ma façon à savoir que ce sont souvent trois cycle de composé en force,force volume et enfin volume définition.
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas pris de repos musculaire surtout qu a côté je boxe en mma.
Concernant ma diet je cycles mes carbs et tourne à 3000 cal.
Les jours bas je met 100 cuits d hydrates
Les jours intermédiaire 200.
Et jours haut 300.
Un cheat meal par semaine.
Pensez vous que ma perte de force puisse venir du manque de repos musculaire.?
Ps je suis pratiquant confirmé (plus de 10ans)
Merci

tient franchement
je pensais plus avoir de tes nouvelles
je vais faire un effort pour la treve des confiseurs
PDS,et complète c'est indispensable,pour avoir une idée et une piste correcte
je déplace ta discussion dans le topique qui me semble le mieux adapté

Dernière modification par un modérateur:
Merci diver pour ta réponse et pour la treve.
J'apprécie vraiment.
Je vais faire ma prise de sang et donner les résultats sur le forum.
Est ce que ça t'es déjà arrivé?

oui et non
je préfère pas m"avancer sans prise de sang.
en attendant tu peux relâcher un peu niveau training,cela peux pas faire de mal

Je ne suis pas un expert, mais un peut de repos n est pas contre productif. Moi en générale je fais 2 semaines de repos complet sans sport 2• par ans.

• Like
Réactions: sok
Ma réponse n'était pas affichée ..
Merci les gars je vais faire ma pds et vous tiens au courant ..
Joyeux Noël
.

R270,
Ça n'engage que moi pour moi biensur mais :
je fais différemment.
Si je coupe 15 jours, il me faut 3 semaines pour récupérer mon niveau a la coupure.
Donc si je coupe 2 fois 15 jours dans l'année, j'hypotheque 2 mois et demi de progression par an ce qui est énorme pour un mec pressé de progresser comme moi.
La seule coupure que j'ai tenté l'été dernier, ça a été horrible pour récupérer mon niveau.

Du coup, et comme canadien me l'avait préconisé, tu coupes pas mais tu t'entraines light avec 50% des charges en faisant ce que tu veux.
Ça permet de conserver une activité musculaire, de mettre le SNC en veille sans qu'il soit total au repos et du coup, repartir beaucoup plus vite dans la progression.

• Like
Réactions: sok
Moi non, 2 semaines de repos complet me convient bien, la 1ère est peut être légèrement difficile, mais après j explose les barres comme jamais..
Après chacun est différent..

On attend les pds mais effectivement, l'après trembo semble être une sale période ...

Salut à tous.
J'ai enfin les résultats de la PDS et spermogramme

Prolactine plasmatique 5,4 ng/L
LH 1,6 ui/L
FSH 3,49 UI/L

Testo 1,64 NG/ML norme 1,42 à 9,23

Le spermogramme est redevenu correct je suis passé de 6 millions par ml à 75 millions.
Voilà la testo est faible,les resultats ne précise pas si c'est la testo libre ou totale.
Je me demande si je devrais pas refaire 50mg de clomid sur 20 jours.

Autre souci j'essai d'avoir un gosse impossible quant on voit le premier spermogramme selon le médecin et je dois passer des tests physiques pour le boulot dans quelques mois.
Ces tests sont durs et j'ai vu la tete des clients ils sont tous en cure.
Le déca et le npp et le trenbo étant des 19 nor donc tres suppressif je voudrais savoir quel stack je pourrais faire pour reprendre un peu de muscle sec et surtout de force?
J'ai pensé à 500mg de testo proprio et 500 de mastron.
Merci les gars

Dernière édition:
et je confirme le trenbo c 'est franchement le top du top mais le retour à la réalité c 'est catastrophique meme pares une relance type thor 49 avec des bons AI.

La tren est faite pour les competiteurs. .sinôn vaut mieux eviter..
Et puis bônjour les effets secondaires. ..
Apres et j en profites pour le dire on ne melange pas de la tren et du deca....
Si tu veux un gosse faire une cure n est pas l option immédiate.
Apres refaire 50 mg de clomid ca ne te ramenera pas a ma normale

mince je me suis mal exprimé j'avais deux cure
une testo et npp
une testo et trenbo
j'avais nettement senti la diffrence avec le trenbo..des charges de fou ce qui m'a valu d ailleurs un arrachement du tendon biceps brachiale
j'ai exploré le fofo et une pct de 45 jours serait plus adequat avec hcg clomid et nolva
A savoir que j'avais deja relancé avec le post cycl de thor comme il fallait mais apparament mon corps est pas du meme avis.
Après je suis aussi tres dur avec ma diet et mes carbs donc peut etre que ca vient de la aussi;

Yo Néo,

Ya un souci dans tes relevés de testo.

La bio pour un homme de 20-35ans la norme bio 1.00 à 3.70, la libre 8.9 à 42.5, et la totale 3.30 à 8.05....

Bref, ton taux relevé de 1.64ng/ml serait ta bio. Donc rien d'alarmant. Si en revanche c'est ton taux de la total, la c'est autre chose.. Mais je pense pas.

je voudrais savoir quel stack je pourrais faire pour reprendre un peu de muscle sec et surtout de force?
J'ai pensé à 500mg de testo proprio et 500 de mastron.

==> Si tu souhaites recharger la mule sans 19nor etc, vise un susta au gr/week si tu réagis bien.
Le susta a cette sale particularité, de fonctionné sur un tel, et pas sur l'autre. Si le susta fonctionne mal sur toi, une testo E, voir une cypio pour allonger légèrement sa durée de vie peut être bien.

Et pourquoi pas un 6-3-6 sinon?

6 première S au turi
3 S au desmo
6 S dernière win
Avec 1gr d'enan/week par dessus...

Là, je pense que ça peut être pas trop mal...

Bon courage. :)

Salut crystal.
d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite,y'a écrit ça (j'arrive pas a poster l image des resultats ,sorry)

tarif testosterone 1
testosterone 1,64ng/ml norme 1,42 à 9,23

Yo,

je ne retrouve pas cette moyenne de 1.42 à 9.23....:confused:

J'ai mes analyses devant moi. Justement, quand tu as posté tes résultats, je suis parti cherché les miens pour voir et comparer.. :)

La total est donnée en ng/ml et nmol/l, la libre c'est pareil, et la bio ng/ml.... Enfin chez moi, dans le labo où je me rends... Mais bio et libre, vont tous à Lyon si je me souviens bien...

apparament selon les labos ça change...quelle galere je te jure ils peuvent pas s'accorder.
mais bon vu que ma LH et FSh sont faible......

Publicité Stéroïdes