perte de force

apparament selon les labos ça change...quelle galere je te jure ils peuvent pas s'accorder.
mais bon vu que ma LH et FSh sont faible......

Complètement...
Et pour dire vrai, je pensais qu'on était tous logés à la même enseigne sur les relevés de PDS......

Tu es sur de ne faire aucune erreurs?

EDIT: je pense que c'est ta total.. Ce qui voudrait dire que la trenbo, 19nor etc, t'on complètement crashé lors de tes précédentes cures... Pas cool, mais avis perso, je ne vois que cela..... Quand est il de tes relances?
Sperma à 75mmlls?

non c'est exactement ce qu'il y a ecrit :-(
comment se tracasser la tête en tout cas les 19 nor en cure c'est le top mais sincerement quasi impossible de garder ses acquis tellement ils sont fulgurant et surtout après c'est le crash
on m'a parlé aujourdhui de diana en injectable(anajet)
tu connais?

Oui, j'ai tourné au x-danbol ( 50mg/jr). L'avantage du dia en huile, c'est qu'il fera beaucoup moins de mal à ton foie. 1 seul passage contrairement à l'oral qui passe et repasse....

L'autre avantage, c'est qu'il arrache plus en dosage moindre.

Ps: garder ses acquis est tout à fait possible, même si tu les a construit avec du deca.... Faut savoir serrer la diète, et surtout passer la seconde au training. Quand Apres 15semaines d'ON, avec des trainings de fou malade, partir à la salle OFF ,pique un peu, et parfois le training est moins poussé si je puis dire, car ta l'impression d'être une merde...

:)

Ya un feed d'un membre sur le x-danbol . ( barre recherche). ^^ ( le dia d'xbs marche bien).
Comme Kali te le préconise, arrête la trenbo pour le moment. La trenbo arrache de trop, pour un gars qui n'a pas pour objectif premier la compett'....

Enfin, c'est mon avis poto. :)

Bon courage.

Ps: essaye de savoir vraiment á quoi corresponds tes taux de testo....

tu as completement raison ...le trenbo c'etait cet été maiq j'y toucherait plus.
j'ai bien noté tout ce que tu as écrit et je vais voir ce que je vais me concocter.
En attendant j'ai rdv avec un endocrino le 11 mars et je te dirais ce que ce cher monsieur m'a dit.
En tout cas merci d'avoir prit le temps et le mot de la fin sera STOP les 19 NOR.
Courage à toi aussi,bye

j'ai bien noté tout ce que tu as écrit

==> hey, c'est juste un petit retour d'un gars comme toi, sans prétention de connaitre mieux que le voisin.

:)

Salut à tous,
En attendant mon rdv du 11 chez l'endocrinologue quelqu'un aurait il d'autres idées sur une cure n'incluant pas de 19 NOR?un feedback?

trenbo- 19 nor

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour passer ce mauvais post cap trenbo c'est le primo avec une enenthate en fond, pareille pour le déca, tu fais ta cure déc ect, ou tren ect et tu termines sur 6 à 8 semaines de test E et primo et de là tu fais une pct, bien sur elle sera plus facile si l'hcg à été utilisé pendant la cure.:cool:

Apres ta cure de trenbolone, tu t'es laissé quelques semaines sous testosterone seul après?

As-tu utiliser du HCG pendant la cure?

Bonjour tout le monde...
XTOP,concernant l'idée de faire testo et primo j'avais fait testo p et winny. sur 4 semaine avec 400mg de chaque.

Concernant l'HCG oui en semaine deux fois 250 mg et en relance 1000 ui lundi,vendredi.
J'avais également utilisé arimidex en cure à 0,25mg.
La seule raison que je vois c'est que mes produits de relance étaient des fake (acheté sur des site sponsors ici ou sur mem)
Mercredi j'ai rdv chez l 'endocrino.
Après discussion avec mon généraliste j'ai commencé clomid 100mg et hcg à raison de 2000 ui tous les trois jours.
Il suit un ou deux compétiteurs et est selon lui habitué à ce genre de soucis.
En tout cas il semblait bien renseigné.
Je verrais si l'endocrino confirme mais déjà je me sens mieux et j'ai repris 1kg,
a voir...

Cela ne veux pas dire que la relance etait merdique .la tren est suppressive et ton corps avait besoin de plus ...
Pour info je m ènvoie aucune fose de hcg en dessous de 500 ui par prise et 2500 en relance. .
Ton axe s est mal relance ..
Une pct amelioree arrangera ceka.
Mais tu dois rentrer cela dans ta prochaine equation

je suis intéressé par les retours après ton RV avec l'endocrino

DERIERE PDS
Prolactine plasmatique 5,4 ng/L
LH 1,6 ui/L
FSH 3,49 UI/L

Testo 1,64 NG/ML norme 1,42 à 9,23

La je sens depuis quelques jours une net amélioration mentale et physique grace à la PCT plus forte en HCG

Salut à tout le monde.
J'ai eu mon rdv ce matin chez l'endocrinologue.
Alors pour lui rien d'inquiétant au niveau de ma testo car il m'a dit que le taux variait beaucoup selon l'état de fatigue ou des séances de sport trop dures.
Ayant eu pas mal de gros soucsi familliaux il m'a confirmé que ça pouvait jouer pas mal sur l'axe.
Il m'a filé pas mal d'autre examens mais rien concernant la testo ou lh ou fsh
Par contre il n'explique pas le fait que j'ai une légere teratospermie car selon lui meme la prise de steroides ne change pas la qualité des spermatozoides mais plutot la quantité.
Depuis une semaine je fais une pct sur 45 jours et je sens nettement la difference.
Plus de pêche,augmentation de la libido et prise de poids(1,5KG)
Avec tout ceci et concernant ma future cure je sais dorenavant que je ferais super attention à que les produits de relance soit d’origine pharmaceutiques.
Et je pense que en cure je passerai à 500UI de hcg deux fois par semaine avec arimidex à 0,25 ED.
Pour en revenir à ma future cure je vais faire un truc light mais qui puisse me filer une bonne pêche et plus de force (j'ai plusieurs tests physique très durs à préparer).
Quelqu'un aurait-il des idées?
je précise que ce serait sur 6 semaines max sans 19 nor
Je pratique depuis 15 ans,trois cure à mon actif.
Je fais 1m75 pour 90kg à 9 prct de mg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes