Perte de gras localisé

Calum

Well-Known Member
Salut tout le monde savez vous mis à part la Gh s il existe quelque chose qui lorsque l on spotte active la diminution des cellules adipeuses.
Je m explique ma chérie cycle au primo et anavar et moi testo deca mon bf augmente un peu mais j'ai tendance à faire de l adypomastie... La poisse
Ma copine elle est très sèche mais il lui reste de la graisse au dessus et sur l intérieur des genoux c est assez étrange...
Bref j ai entendu dire que l'albuterol en inject avait cette propriété !? En savez vous plus ou connaissez vous d autre prod ?

Merci ;)
 
Salut, yes albu ou clen en injection permet cela apparemment mais ça tabasse d'après certains
Sinon tu as l'hgh frag qui est top pour ça bien que ça peut revenir assez cher car utilisation sur 3 mois minimum
 
Je vais éviter l hgh pour ma copine mdr ^^ !
Hum oui apparemment ça brûle assez de ce que j ai pu comprendre :/ certain l ont essayer ?

Y a le Xclebol de chez Xtrem qui a l air pas mal c est un mélange d albuterol et yohimbine, je me suis toujours dit que je ne recommanderai plus chez Xtrem mais apparemment la source est devenue respectable alors pourquoi pas...
 
Je vais éviter l hgh pour ma copine mdr ^^ !
Hum oui apparemment ça brûle assez de ce que j ai pu comprendre :/ certain l ont essayer ?

Y a le Xclebol de chez Xtrem qui a l air pas mal c est un mélange d albuterol et yohimbine, je me suis toujours dit que je ne recommanderai plus chez Xtrem mais apparemment la source est devenue respectable alors pourquoi pas...

Petit hors sujet, mais au pire réponds moi par mp.

Pourquoi n'était-elle plus respectable?
 
Salut :) J ai posté un message sur la source Xtrem, j ai eu un soucis avec eux dans le passé et ils m ont tendrement envoyer chier, je ne suis pas le seul dans ce cas mais visiblement dans l ensemble les clients ont l air plutôt satisfaits donc à voir.
Fin du hs
 
Yes ça brûle un peu, du moins au poto Jo ça lui faisait

Déjà utilisé, ça ne m'as jamais brûlé aucune douleur. Par contre accroche toi les 20 mins après l'inject :D et pour que ça brûle les graisse localement faut que la zone graisseuse soin assez moindre sinon tu ne verras pas grand résultat.
C'est vraiment un produit de finition je trouve.
 
Sinon , @Calum , tu as essayé un peu de course à pied?? Generalement , celle ci transforme les jambes des pratiquants assez violement quand meme! C'est juste une question comme cà!! :)
 
Hum hum c est vrais que pour le cardio je lui fait faire elliptique et rpm mais pas de course (ça bousille les articulations selon moi)

Après le clebol j hésite à l utiliser que ce soit pour elle ou moi si ça cogne trop je pourrais pas bosser j ai besoin d avoir un cardio au top :/
Les effet s estompe au boit de combien de temps kalo ?
 
Hum hum c est vrais que pour le cardio je lui fait faire elliptique et rpm mais pas de course (ça bousille les articulations selon moi)

Après le clebol j hésite à l utiliser que ce soit pour elle ou moi si ça cogne trop je pourrais pas bosser j ai besoin d avoir un cardio au top :/
Les effet s estompe au boit de combien de temps kalo ?
40 mn de course à pied médio pied ou pointe ou 15 mn de curl biceps avec 55-60kg ou squat à 200kg je ne sais pas lequels des deux est mauvais pour les articulations ;) Mais le débat est sans fin mon ami :) Le clebol trop dangereux , laisse tomber , il y a tellement de solution pour perdre du gras ;)
 
je suis bouteille , un peux de course a pied serais le mieux ,peux onéreux , et sincèrement mieux que des inj pour si peux , au pire DNP si tu veux un bon bruleur , j ai un amis qui a fais un cycle de dnp il es rester au lit en pendant 4 jours plus aucune énergie .
 
je suis bouteille , un peux de course a pied serais le mieux ,peux onéreux , et sincèrement mieux que des inj pour si peux , au pire DNP si tu veux un bon bruleur , j ai un amis qui a fais un cycle de dnp il es rester au lit en pendant 4 jours plus aucune énergie .
Le poto Bruno voit juste lol en revanche le dnp tu es extreme quand même!!
 
je suis bouteille , un peux de course a pied serais le mieux ,peux onéreux , et sincèrement mieux que des inj pour si peux , au pire DNP si tu veux un bon bruleur , j ai un amis qui a fais un cycle de dnp il es rester au lit en pendant 4 jours plus aucune énergie .
4 jours c'est pas beaucoup
il y en a qui se releve plus jamais........
 

Publicité Stéroïdes

Haut