MixModz
Well-Known Member
Bah écoute fait comme tu le sens mais si tu es hypocondriaque oublie les stéroïdes !Salut.
Vois allez surment dire que je suis une petite tapette mais j'ai toujours pas oser prendre la T3, à chaque fois que je veux prendre le quart de cachet je bloque et j'ai peur. J'ai réussi à avoir un test de l'effort pour le 10 septembre j'espère qu'après l'avoir fait ça me débloquera psychologiquement. La colo à était avancé le 21 et je commence à flipper car comme je l'es dit j'ai peur de cette putain d'anesthésie. D'ailleurs je en est marre d'être une lavettte y a encore 13 mois de ça j'avais peur de rien je prennent des dosé de 250mg de tramad*l en une prise pour mes douleur, je prenner Cial*s ou autre cachet sans réfléchir aux effets secondaires et ont v pouvais me sortir les pires effets je répondais "Ok" Et je les prennent mais depuis cette attaque de panique ou j'ai crû sur le coup que j'étais entrain de mourrir à cause du tramad*l alors que ça m'avait juste provoqué une attaque de panique. J'ai peur de tout.
Je sais que j'en suis pas encore la mais avec des problèmes d'intestins ou une maladie inflammatoire (ex :Crohn) est t-il possible de prendre des stéroïdes ?
Et honnêtement le cinomel si tu es pas en surdosage c’est sans risque