Perte de la libido (natty)

Salut.
Vois allez surment dire que je suis une petite tapette mais j'ai toujours pas oser prendre la T3, à chaque fois que je veux prendre le quart de cachet je bloque et j'ai peur. J'ai réussi à avoir un test de l'effort pour le 10 septembre j'espère qu'après l'avoir fait ça me débloquera psychologiquement. La colo à était avancé le 21 et je commence à flipper car comme je l'es dit j'ai peur de cette putain d'anesthésie. D'ailleurs je en est marre d'être une lavettte y a encore 13 mois de ça j'avais peur de rien je prennent des dosé de 250mg de tramad*l en une prise pour mes douleur, je prenner Cial*s ou autre cachet sans réfléchir aux effets secondaires et ont v pouvais me sortir les pires effets je répondais "Ok" Et je les prennent mais depuis cette attaque de panique ou j'ai crû sur le coup que j'étais entrain de mourrir à cause du tramad*l alors que ça m'avait juste provoqué une attaque de panique. J'ai peur de tout.

Je sais que j'en suis pas encore la mais avec des problèmes d'intestins ou une maladie inflammatoire (ex :Crohn) est t-il possible de prendre des stéroïdes ?
Bah écoute fait comme tu le sens mais si tu es hypocondriaque oublie les stéroïdes !
Et honnêtement le cinomel si tu es pas en surdosage c’est sans risque :)

J'ai fait un test de l'effort avec echo avant de prendre la T3 que j'ai se matin qui est ras, j'ai refait une pds se matin et ma T3 à augmenter.
Donc maintenant j’hésite, si j'en prend ou attend encore un peux pour voirs si ça monte tout seuls ? Mais le truc aussi c'est que se matin comme j'etais en retard j'ai la pds après le test de l'effort, es ce que ça peux joué et faussé les chiffres ?

T3L(TRIIODOTHYRONINElibre) 2.76ng/l. 2,à 4.40
4.36pmol/l. 3.16 à 6.95

T4L(THYROXINElibre). 1.38ng/l 1 à 1.60
17.76pmol/l. 12.87 à 20.60

TSH(THYREOSTIMULINE) 1.210mUi/l. 0.270 à 4.20

received_445999626326371.jpeg received_827900907954487.jpeg Salut
J'ai fait fait mon echo de l'effort est il a dit que je pouvais prendre le tadalafil et le cynomel.
Je partage les résultats. Après il ma dit qu'un manque d'hormones pouvais aussi donné ses sensation désagréable que j'ai aux coeur et pas seulement un surplus

Salut
Je me suppléments en multi de chez nutripure les résultats de ma dernière prise de sang à montré que j'étais à 205.0 nmol/l de vitamine B6 avec une norme de labos de 20 à 121nmol/l ce qui beaucoup plus haut que la moyenne max. Ma question est ce grave? Dois-je cessé de me suplementer avec se multivitamines ? Surtout que j'ai lu qu'un surdosage de vitamine B6 pouvez provoqué une neuropathie.
Sachant que j'ai récemment passé un emg
du à des engourdissement dans les membres depuis 1ans qui dit que mes nerfs sont abîmé.

Je vous remercie par avance de vôtre réponse

salut tout le monde
@MixModz
J'ai fait la pds que ma dit sauf trancortine et prégnénolone que j'ai pas fait car payant et pas donner en plus de la TSH,T3 et T4 pour voir si j'ai réussir à l'augmenter naturellement sinon Cynomel. Un fars que je connais est médecin est il ma prescrit du Cynomel sans soucie pareils pour la pds. Je dois aussi faire un test urinaire de 24h pour la cortisol
J'ai aussi acheter du Tongkat Ali sur Solbia. Tu peux me dire si tu peux le prendre à l'année ou un ou deux mois suffise ?

@killsim
Alors j'ai pas pus faire la colo, car la gastro de l'hôpital à su que j'avais consulter un autres gastro et à annuler la colo et ma dit de la faire avec gastro que j'avais vue. L'autre gastro ma dit qu'elle ne voyais pas l'utilité de faire une colo mais ma conseiller de refaire en endoscopie avec prélèvement que je dois faire le 20 octobre (j'ai pas hâte) je suis aussi entrain de voir pour faire un test sibo avec le ch de Lille mon pote médecin ma dit qu'il me le prescrirais mais qu'il est pas sur si il à le droit ou si c'est au gastro de le décidé. D'ailiers aux secrétariat de la gastro de Lille n'avais pas l'air de connaitre ?

salut tout le monde
@MixModz
J'ai fait la pds que ma dit sauf trancortine et prégnénolone que j'ai pas fait car payant et pas donner en plus de la TSH,T3 et T4 pour voir si j'ai réussir à l'augmenter naturellement sinon Cynomel. Un fars que je connais est médecin est il ma prescrit du Cynomel sans soucie pareils pour la pds. Je dois aussi faire un test urinaire de 24h pour la cortisol
J'ai aussi acheter du Tongkat Ali sur Solbia. Tu peux me dire si tu peux le prendre à l'année ou un ou deux mois suffise ?

@killsim
Alors j'ai pas pus faire la colo, car la gastro de l'hôpital à su que j'avais consulter un autres gastro et à annuler la colo et ma dit de la faire avec gastro que j'avais vue. L'autre gastro ma dit qu'elle ne voyais pas l'utilité de faire une colo mais ma conseiller de refaire en endoscopie avec prélèvement que je dois faire le 20 octobre (j'ai pas hâte) je suis aussi entrain de voir pour faire un test sibo avec le ch de Lille mon pote médecin ma dit qu'il me le prescrirais mais qu'il est pas sur si il à le droit ou si c'est au gastro de le décidé. D'ailiers aux secrétariat de la gastro de Lille n'avais pas l'air de connaitre ?
d'accord super et concernant tes annalyses du coup ?
resultat ?

c'est à adapter en fonction de la prise de sang ( testo L et shbg)

d'accord super et concernant tes annalyses du coup ?
resultat ?

c'est à adapter en fonction de la prise de sang ( testo L et shbg)
J'ai fait la pds mardi j'aurais les résultats entre 7 et 10 jours. Mon labos ne fait pas les hormones les fiols parte à Paris et le test urinaire de 24h pas encore fait. Le test urinaire je l'es foiré 2 fois en pissant dans les chiottes aux lieux du bocal:D.

Ok ça marche je referai une pds.
Je voulais aussi te remercier pour tout le temps que tu me consacre, c'est vraiment très cool de ta part

Dernière édition:
J'ai fait la pds mardi j'aurais les résultats entre 7 et 10 jours. Mon labos ne fait pas les hormones les fiols parte à Paris et le test urinaire de 24h pas encore fait. Le test urinaire je l'es foiré 2 fois en pissant dans les chiottes aux lieux du bocal:D.

Ok ça marche je referai une pds.
Je voulais aussi te remercier pour tout le temps que tu me consacre, c'est vraiment très cool de ta part
De rien tkt pas pour ca

Salut
Je me suppléments en multi de chez nutripure les résultats de ma dernière prise de sang à montré que j'étais à 205.0 nmol/l de vitamine B6 avec une norme de labos de 20 à 121nmol/l ce qui beaucoup plus haut que la moyenne max. Ma question est ce grave? Dois-je cessé de me suplementer avec se multivitamines ? Surtout que j'ai lu qu'un surdosage de vitamine B6 pouvez provoqué une neuropathie.
Sachant que j'ai récemment passé un emg
du à des engourdissement dans les membres depuis 1ans qui dit que mes nerfs sont abîmé.

Je vous remercie par avance de vôtre réponse
L’hyper vit b6 provoque l’engourdissement mains et pieds donc oui je te conseille de diminuer la dose

@MixModz
Par contre je comprends pas pour le tongkat Ali ils disent déconseillé aux personnes avec des problèmes de thyroïde et apnée du sommeil ?

Dernière édition:
Je ne peux pas te dire la pour le coup apres ca reste une plante de base donc bon

Ok à surveiller, j'ai demander à mon pote médecin il m'a dit de pas m'inquiète.
Il déconseille même aux personnes avec des problèmes cardiaque.
Mais quand je vois la description Bah j'ai plutôt l'impression qu'il mythone un peux pour faire genre que c'est équivaut à un stéro

Ok à surveiller, j'ai demander à mon pote médecin il m'a dit de pas m'inquiète.
Il déconseille même aux personnes avec des problèmes cardiaque.
Mais quand je vois la description Bah j'ai plutôt l'impression qu'il mythone un peux pour faire genre que c'est équivaut à un stéro
C’est exactement ca mdr
Surtout pour éviter de prescrire car ca coûte cher lol

C’est exactement ca mdr
Surtout pour éviter de prescrire car ca coûte cher lol
d'ailleurs quand j'ai fait plusieurs pharmacie plus de Cynomel. Quand j'ai dit ça à mon pote médecin il a rigolé en me demandant comment c'était possible alors que peux de médecin la prescrive.
d'ailleurs j'ai était sur le cite du dr Resimons est d'après lui un sibo peut être du à une hypothyroïdie pareils la fibromyalgie

d'ailleurs quand j'ai fait plusieurs pharmacie plus de Cynomel. Quand j'ai dit ça à mon pote médecin il a rigolé en me demandant comment c'était possible alors que peux de médecin la prescrive.
d'ailleurs j'ai était sur le cite du dr Resimons est d'après lui un sibo peut être du à une hypothyroïdie pareils la fibromyalgie
Oui normal sanofi veut le retirer du marcher car ils n’arrivent pas à stabiliser la molécule... pourtant le levothyrox n’est pas plus stable mais bon ...

Oui normal sanofi veut le retirer du marcher car ils n’arrivent pas à stabiliser la molécule... pourtant le levothyrox n’est pas plus stable mais bon ...
Ah merde y d'autres alternative aux Cynomel ? Je crois que c'est la même choses pour le Euthyral (problème d'approvisionnement)?

Dernière édition:
@MixModz
Salut
salut j'ai reçu les résultats de ma pds et je comprend pas T4 haute, T3 pas super haute mais pas catastrophique non plus mais TSh à 3.5 donc je suis en hypo. Il me semble que quand la TSH est haute c'est du à un manque d'hormones T4 et T3.
par contre j'ai rien trouver sur internet mais la SHBG est dans la caté hormone thyroïdiennes donc je suppose qu'elle a un rapport avec thyroides dons les taux de TSH, T4 et T3 ? D'ailleurs elle est encore plus haute. je referai la même apres 4-6semaines de prise de Tongkat Ali

Vitamines A en dessous de la norme. E pas catastrophique mais pas super haute non plus pareils pour la B12, la B6 est bonne, la D parfaite, pour la B9 d'après les articles de Resimont pas assez haute mais ailleurs si, le Zinc est bon et pour le Magnésium pas terrible mais on ma dit qu'il fallait mesure le Magnésium Erytrocytaire et non Plasmatique

Pièces jointes

• Screenshot_2020-10-20-19-18-44-878_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    Screenshot_2020-10-20-19-18-44-878_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    92.5 KB · Affichages: 18
  • Screenshot_2020-10-20-19-18-39-951_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    Screenshot_2020-10-20-19-18-39-951_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    65.2 KB · Affichages: 20
  • Screenshot_2020-10-20-19-18-36-536_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    Screenshot_2020-10-20-19-18-36-536_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    97.7 KB · Affichages: 18
  • Screenshot_2020-10-20-19-18-28-382_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    Screenshot_2020-10-20-19-18-28-382_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    111.8 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Salut.
J'ai reçu les résultats du cortisol urinaire de 24h.

Pièces jointes

• Screenshot_2020-10-23-10-23-08-743_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    Screenshot_2020-10-23-10-23-08-743_com.google.android.apps.docs~2.jpg
    79 KB · Affichages: 16

Publicité Stéroïdes