Perte de motivation, appetit et fatigue

Zeev

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Actuellement sous susta diana tren, 500mg de susta semaine, 50mg diana jour, et 300mg de tren a semaine, je ressens depuis deux semaine une baisse de motivation a l'entrainement, je n'ai plus d'appetit ( je mange la meme chose tous les jours ) prendre mes repas devient un supplice surtout quand je mange mes 20 oeufs par jour, pendant et apres training je me sent fatigué, j'ai abandonner la diet depuis quelques jours, nottament le soir ou je m'envois une pizza ( je ne prends aucun plaisir a la manger ) et j'ai la sentation d'etre balonner a chaque fois que je mange quelquechose. Par contre niveau libido tout est ok, vous en pensez quoi ?

Merci

On m'a posé la meme question, j'ai pas l'impression, ce qui me deprime plutot c'est les repas, ma baisse de motiv a la salle, comme si je faisais une overdose de muscu

De plus je ressens pas les es de la tren, niveau insomnie ou sueur nocturne, et je ne pense pas que mes dosages soit elevés

Tu dis que cest tout les jours la meme choses (tes repas) va falloir que tu pimentes ta vie culinaire.... des pates et du blanc de poulet par exemple tu peux en faire des plats differents....

La routine dans tout les domaines ca Tue :rolleyes: sans pour autant mettre les hormones forcement en question

Et niveau sommeil ? Au reveil tu te sens comment ? Si tu pouvais tu ferais une sieste l'après midi ?

Je me couche a 00h30-1h le soir je m'endors rapidement, je me leve vers 8h30 le matin, apres ma douche je suis dans une forme olympique, j'ai pimenté mon repas du matin qui etait flocon d'avoine avec des craquottes au chocolat, ce repas passe plutot bien apres a 13h je prends mon booster type no xplode, il me casse literalement le bide depuis 2-3 semaines ( me donne envie de vomir ) apres seance j'ai pas du tout d'appetit, dans l'aprem je ressens une legere fatigue et oui je pourrais faire une sieste mais je ne me sent pas plus fatigué que ca, le soir par contre quand je rentre je fais une sieste de 19h30 a 20h30 et au reveil aucun appetit, envie de rien faire.

J'ai un principe de ne jamais forcer son organisme a ingurgiter ce dont il n'a pas envie s'il réagit mal.
Arrête le xplode, mange ce qui te fais envie dans la mesure du raisonnable en quantité et qualité pour le muscle.
C'est pas le choix des aliments qui manque.
Pour le reste(cure), je laisse les plus avisés te répondre.

Non je ne prends pas de T3. Petit retour aujourdhui j'ai ete m'entrainer sans booster et bizzarement j'avais une bien meilleur motivation, j'ai fait une bonne seance et j'ai l'apeti post seance :)

fatigue

j'ai eu la même chose avec le no xplode, + d'appétit, nauséeux ect, le pire ça à été avec hémorage, et napalm de booster qui te coupe toute envie de bouffer et pour napalm de baiser, la kekette de 3 cm...y à certains "booster " qu'il vaut mieux eviter .

Aucune je me suis mal exprimé, pour la prolactine j'ai une exellente libido donc je ne pense pas a une hausse de prolactine et niveau oestro je controle avec arimidex, en tout cas aujourdhui sans booster ca va bien mieux, a voir dans les prochains jours

Aucune je me suis mal exprimé, pour la prolactine j'ai une exellente libido donc je ne pense pas a une hausse de prolactine et niveau oestro je controle avec arimidex, en tout cas aujourdhui sans booster ca va bien mieux, a voir dans les prochains jours

Ok mais il serais préférable de faire un bilan de prolactine et controlé tes E2, pourle prix que sa coute...:p

Prend des brules graisses non pas pour l'effet brule graisse en soit mais pour booster ton métabolisme ;)
Ensuite matte un film X, écoute de la bonne musique et puis déchire tout à la salle lol

J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi , c'était un début d'occlusion intestinal puis 2 mois apres j'ai eu une vrais occlusion:) tu as le ventre plus gonflé?

Publicité Stéroïdes