perte de poids après cure turi

Sovetch

Member
Bonjour à tous,

Ma cure de turinabol c'est bien passé gain de 5,5kg en 6 semaines.
J'ai fini ma première semaine de pct et la je monte sur la balance et perte de 2kg ...
Alors que j'ai rien changé à ma diète et que je suis assidu je la suis à la lettre.
Qu'est ce qui a pu se passer ?
Mon taux de testostérone naturelle à du mal à remonter ?
C'est que de la flotte ?
C'est a cause du clomid ? Car j'ai vu que un des es du Clomid était la perte de poid.

Et ma libido qui a diminué au fur et à mesure de la cure n'est pas encore revenu.

Enfin je comprend pas j'ai besoin de vos avis ? Et savoir quoi faire?

Merci d'avance.
 
pareil que toi je suis passé de 81.5 au dernier jour de ma cure à tout juste 80 kg aujourd'hui

petite perte de force aussi

je suppose que c'est normal, 5 ou 7 kg avec du turinabol fallait pas espéré tout gardé malheureusement :rolleyes:

personnellement je vais augmenté mon total calorique de 100 ou 150 calories pour palié à cet effet
 
Ok ça me rassure un peu j'ai aussi augmenter les calories on va voir ce que ça donne.
Mais qu'est ce qui fait qu'on fait autant de rétention d'eau ?
Il y'a un truc que j'ai pas compris :)
 
ça doit être le produit qui fait cette réaction

personnellement ma diète et vraiment composé que d'aliments sain aucun plats prépare et pas de sel en excès donc ça ne peut pas venir de là

pour la libido je dirait pareil que toi, elle fonctionne mais c'est pas violent
 
Les gars c'est normal , vous pensez pas faire un cure uniquement de turi gagner 6 kg en 6 semaine et tout garder ? C'est "comme le dianabol" sauf effectivement moin de flotte mais vous en faites quand même . Si c'était sa pourquoi tout le monde se casse la tête à préparer des cycles d'injections etc
Sinon on tournerais tous au turi :)
Mais oui c'est normal et c'est la qu'il faut être encore plus stricte sur la diète justement pour éviter de tous perdre et ne pas tomber dans l'envie de recommencer le turi et d'enchaîner les cures d'oral , ce serait une grosse bêtises .
 
Lorsque le poids monte , il faut accepter qu il descende un peu après la cure ainsi que la relance.

Il faudra par la suite consolider tes gains après la relance en étant sérieux niveau diète et training ,attention de ne pas en faire trop tout de même.

On peut dire que les gains seront "acquis" un à deux mois environ après la fin de ta relance.

Le fait d augmenter les calories (les bonnes ) va booster ton système hormonal et faciliter la relance
 
merci pour les précisions ;)
personnellement dans 2 semaine je part en vacances, repos complet
j’espère que comme on me l'a conseillé cela seras bénéfique et non l'inverse

bien entendue comme je l'ai dit plus haut,je me doutai bien que je garderai pas tout les gains, mais je vais tout faire pour continué à prendre du poids meme pendant ma pct
 
Merci pour vos réponses, c'est sur je m'attendais pas à tout garder mais jpensais pas perdre autant aussi vite surtout que j'ai une diète irréprochable et que je me donne à fond..
J'ai augmenter les calories on verra bien pour la suite.
 
Merci pour vos réponses, c'est sur je m'attendais pas à tout garder mais jpensais pas perdre autant aussi vite surtout que j'ai une diète irréprochable et que je me donne à fond..
J'ai augmenter les calories on verra bien pour la suite.
ton tura proviens de quel labs?
 
pendant la cure on ne se rends pas compte de "l’énergie" que ça nous donne

je m'en suis rendu compte hier soir à la fin de ma séance de cuisses, j'ai fini en sale état comparé à la semaine dernière

par contre plus de douleurs articulaire et une meilleure définition musculaire, c'est toujours ça de pris ;)
 
Pour le moment je suis dans ma S5 de turi pharmax, que du bonheur, déjà plus de 7kg de pris... Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon PDC et de mon ressenti pendant la relance, j'espère garder quelques kilos bien propres même si je sais que je ne garderais pas tout !
 
Personnellement après ma cure j'avais perdu durant la relance et perte complète de libido et lorsque j'ai arrêté la relance tout est redevenu normal niveau libido ! Je me demande si ça convient à tout le monde de prendre des anti oestrogenes !! Je n'ai jamais eu de gynecomastie ou autre ... Là j'ai fait une nouvelle cure et je ne sais pas si je vais prendre nolva en relance
 
moi j'ai un autre probleme:
je n'arrive plus à prendre de poids.
je reste bloqué entre 80 et 80.3 kg

j'ai pourtant bien augmenté mon total calorique mais rien n'y fait
le corps sur-compense après une cure?
 
Augmente encore et envoi du lourd alors ça devrait décoller :)

Par contre j'ai l'impression que j'ai des plus grosses couilles que avant cure c'est possible ou c'est le Clomid qui ma regonfler à bloc ? Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut