perte de poids après cure turi

Augmente encore et envoi du lourd alors ça devrait décoller :)

Par contre j'ai l'impression que j'ai des plus grosses couilles que avant cure c'est possible ou c'est le Clomid qui ma regonfler à bloc ? Lol

je vais finir à 5000 calories si ça continue :rolleyes:
 
le probleme c'est juste mon poids qui stagne (j'aime pas le sur place)
aprés le reste ça vas, pour le moment je progresse très légèrement, j'essaye en priorité de ne pas perdre mes acquis :)
 
Je suis dans la même situation 4000 kcal et mon poids bloque depuis 1 semaine alors qu'a mes debut de cure c'etait 2kg en 1 semaine la c'est plus du 800 g par semaine.

Je suis uniquement sous testo actuellement et je commence le Tbol dans une semaine. C'était quoi vos dosages les gars 40mg ou 50mg?

Sinon j'ai lu plusieurs fois que le tribulus en relance etait vraiment pas mal mais il faut tourner a des dosage haut (environ 5 g) j'avais eu l'occasion de tester avant ma cure et c'etait vraiment efficace !
 
Moi j'ai fait 6semaines à 50 (sauf la 4eme semaine où je suis monté à 60, histoire de pas me retrouver avec 7 cachet de turi sous le coude...)
Je finis ma cure mardi soir, j'attaquerais la relance jeudi. Je vous tiendrais au courant de la relance, elle se fera au clomid uniquement (21J), et tribulus a la fin du clomid. J'adore aussi le tribulus, j'en prend souvent pendant l'année, sur des périodes d'un mois.
A quelques jours de la fin de cure, je suis à +7kg avec du turi seul, bonne diet et 5 trainings par semaine. (Il y a du gras dans ma prise de poids, j'espère le perdre assez facilement...)
 
6 semaines à 75mg pour moi.
800g par semaine c'est déjà bien kenz tu peux pas prendre 2kg toute les semaines !
 
salut les gars, moi je prend en ce moment avec mon turi du deca et testo p. je prend 40mg par jour de turi labos balkan pharma. Première semaine satisfaisante.
Je pars sur 5 semaine. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut