Perte de poids non expliqué

Pour mon niveau cela fait 8 an que je m'entraîne avec diète approprier au mois de septembre je fessais 103 kg pour 1m91 bf 10% je recherche pas a être énorme mais plutôt l'esthétisme dans ce sport en sachant que je suis un pur ecthomorphe et Que j'ai débuter a 62 kg j'étais un vrai fil de fer

• Like
Réactions: sok
Ci tu pense réellement que 45 min de pec avec 2 min entre chaque série et trop je vais réduire mais pour être franc je suis certain que cela vient d'ailleurs

Après 8 ans on ne peut plus dire que tu es un débutant.
Surtout avec 100kgs pour un bf de 10.

Mais peut-être qu'en revenant à une douzaine de séries ça te ferait du bien?
4*3 séries lourdes
ou 3*4 séries sur du poly-articulaire?

Allège un peu quoi...
Et puis tu dis 45mn de pecs, ok...
Mais après t'as encore 1h à tirer comme un sot sur ton autre groupe...

Et rien de spécial dans la prise de sang??

Oui comme tu dit apres 8 an de training on apprend à connaître sont corp savoir quand quelques chose cloche je vient a l'instant de manger et rien c'est comme ci j'acimiler pas la nourriture et pour la prise de sang j'en suis a la deuxième en 3 mois et rien tout et ok c'est un truc de fou cette histoires

Tu as consulté un autre médecin?

Tu as as déjà curé auparavant?
Si oui, tu pourrais peut-être consulter un endocrinologue qui chercherait du côté de ton système hormonal?

C'est peut-être qu'une connerie, prends au moins un autre avis...

Oui j'ai 2 cure a mon actif susta 500 mg deca 300 mg a chaque fois avec toute les protection prévu arimidex - hcg - et relance classique Clomid nolvadex mais mon problème n'est pas hormonal je le sens la thyroïde et bonne mon taux de testo et dans la norme j'ai tous checker cholestérol hématocrite transaminase creatinine tous et ok mais je vais aller consulter un autre doc tu a raison vaut mieux avoir différent avis

oui vu comme ça il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu as "goûté"...

Voilà, tu prends au moins un deuxième avis, il verra peut-être quelque chose que l'autre aurait pu louper, qui sait?
L'erreur est humaine.

Hey,

Je ne pourrais te conseiller de regarder également sur MeM niveau training. Swat à posté des trainings adapté à chaque personnes, pour chaque besoin.
Jètes y un coup d'œil, tu devrais trouver ton bonheur...

:)

Je vais aller jeter un coup d'œil Crystal !!!!! Mais je reviens de l'entraînement c'est une sensation vraiment particulier comme ci le sang n'arrivais pas dans les muscles pas d'afflux sanguin je reste totalement plat j'ai l'impression d'avoir prit quelques chose qui m'a cause ce problème j'ai prit du Jack 3 d est - ce vous pensez que le dmaa peut m'avoir causée ce problème je cherche et je ne trouve pas c'est plus comme avant

Après je comprend que vous cherchiez une solutions rationnelle a ça met cela vient n'y du training ni de la diète j'ai un peut d'expérience et du recul sur moi même pour savoir que c'est 2 éléments sont la clef de la réussite dans le fitness mais cela vient pas de la j'en suis certain

pour moi et je dit bien pour moi c'est de la fatigue surrénale, ou surentraînement, stress post-traumatique ou stress chronique si tu préfère. Ils décrivent tous différents degrés de dysfonctionnement surrénal.

tu a déréglé ton métabolisme
il faut savoir que Le métabolisme a une hiérarchie. Nous avons d’abord le système nerveux. Lorsqu’il est perturbé, cela a un impact négatif sur le système endocrinien (hormones), puis sur le système digestif ce qui entraîne des déficiences dans l'absortion des nutriments, un dérèglement du système de défense antioxydant et la détérioration des membranes cellulaires. Tout ceci compromet encore plus le fonctionnement du système nerveux. C’est un cercle vicieux.

notre système nerveux est séparé en deux : le système nerveux sympathique et le système nerveux parasympathique.
Le système nerveux sympathique est la partie alerte, hyper-vigilante et stressée
Le système parasympathique est le côté décontracté, calme et recueilli du système nerveux.

L’équilibre du système parasympathique dans le corps est le premier a lâcher en situation de stress ce même stress pousse la balançoire du côté du système nerveux sympathique. Mais, lorsque ce stress est extrême, répété ou chronique, la balançoire peu rester coincée dans cette position.

une fois que tu bascule du côté du système nerveux sympathique, le système nerveux parasympathique est inhibé. Cela fait croitre la production d’acide dans l’estomac et les sécrétions d’enzymes pancréatiques. Les aliments sont maintenant moins bien digérés et de plus grandes particules de nourriture descendent dans les voies digestives.

L’hypothalamus et la glande pituitaire, ou hypophyse (HP), agissent comme centre de contrôle et de commande du système hormonal et intègrent les signaux envoyés par les systèmes nerveux sympathique et parasympathique. Ainsi, lorsque le système nerveux est bloqué en mode surrégime, l’hypophyse doit lutter à son tour. Elle augmente les signaux hormonaux envoyés au reste du système endocrinien, mettant le métabolisme entier en surrégime et perturbant les équilibres régulateurs, antioxydant/radicaux libres, acido-basique, sucre sanguin, etc.

Après que les systèmes nerveux et endocrinien ont été perturbés, tout cela continuent de tomber très rapidement. Les fonctions digestives emboitent le pas mais cela n’est pas toujours perçu. Il en résulte une baisse de l’absorption et de l’assimilation des nutriments ce qui amplifie encore les dysfonctionnement métaboliques.

pour restaurer tout ça Les plantes adaptogènes sont très efficaces à cet égard. Celles qui marchent le mieux sur le plan clinique sont pour nous Rhodiola Rosea et Ashwaghanda. Toutes deux restaurent la fonction HPA et protègent des effets du stress
entame une supplémentation en Zinc, magnésium et Vitamines B. La supplémentation inclut aussi l’utilisation de lipides et acides aminés afin de restaurer le métabolisme de la chimie du cerveau et de prémunir des dépressions et de l’anxiété. Le déficit de vitamine D est une option sur laquelle il faut se pencher également.

pour résumer poto Sache que le stress du au surentraînement ne se ressent pas toujours sur le plan moral. Une activité trop éprouvante est la première cause de stress métabolique

fait un break relaxe toi fait des ballades le corps a ses limites tient en compte poto

Ok barbarrian je vois ce que tu veut me faire comprendre je vais laisser reposer mon corp après toute c'est année de body j'ai peut-être besoin d'un breack et comme tu le dit ci bien je suis tomber dans un cercle vicieux et je ne fais que penser à ça je vais également me supplémenter en minéraux comme tu le recommande ça fait clairement du bien de trouver de l'écoute a mon problème en espérant retrouver les sensations que j'avais auparavant merci c'est cool

• Like
Réactions: sok
serieux mec, t'es une bible de la santé ! je sais pas si ton metier est en rapport avec ca, mais des connaissances epoustouflantes...

Dernière modification par un modérateur:
serieux mec, t'es une bible de la santé ! je sais pas si ton metier est en rapport avec ca, mais des connaissances epoustouflantes...

des connaissance époustouflantes n'exagère pas poto lol , je n'ai pas la science infuse loin de là j'ai beaucoup de lacune mais j'apprend
c'est simplement tirer de mes lectures et emmagasiner un peu dans ma tête et dans mes dossiers
j'avoue que ça aide bien quelquefois pour expliquer comme a james le pourquoi du comment bien que peut être sont problème est plus complexe je lui aurait au moins avancer une piste
pour moi le body c'est un tout parfois un petit rien fait que nous sommes en stagnation

oui bon c'est vrai "epoustouflant " n'est pas le mot juste. mais bon, vous etes quelques uns ici a avoir de sacré connaissances sur le corps humain et sur la santé. alors certes c'est bien de se piquer a outrance ou par çi par la, mais quand je vois que certains ont tant de connaissances,ça me permet de voir le monde du bodybulding d'une maniere totalement differente de ce que j'avais bien avant. bon j'arrete, je vais pas pourrir le post de notre collegue ;-)

Publicité Stéroïdes