Perte d'érection besoin d'aide

Parfait! Je vais refaire une demande de consultation avec un urologue des fois. Si vous avez dautre conseil, je suis ouvert au idée, merci beaucoup!
 
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces relances qui fonctionnaient et ne fonctionnent plus? 2500 ça commence à être une bonne dose de HCG?

En effet avec un spermo bas, l'uro semble être indiqué. J'ai le même problème (faible libido avec spermo avec 8-9% typiques, normal >15%), mais pareil le doc refuse d'aider car rien d'"exceptionnellement anormal" et pas de désir d'enfant.
Perso je note aussi une légère baisse de testo et des LH FSH par rapport à avant cure (5ng contre 6,5 pour la testo totale) et pour le reste je n'ai pas les antériorités.Bref dur de donner des argument à un doc. Le tribulus t'as essayé ? (avec parcimonie)
 
déjà si ton spermogramme est mauvais tes testicules fonctionnent mal. C'est mon avis perso et c'est ce que je ferais pour moi, dose "massive" de hcg pendant plusieurs semaines, et relance classique.
 
déjà si ton spermogramme est mauvais tes testicules fonctionnent mal. C'est mon avis perso et c'est ce que je ferais pour moi, dose "massive" de hcg pendant plusieurs semaines, et relance classique.
Est ce que tu peux m'expliquer ton processus en details, dose de hcg et sur combien de semaine et ta relance classic ?? Svp
 
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces relances qui fonctionnaient et ne fonctionnent plus? 2500 ça commence à être une bonne dose de HCG?

En effet avec un spermo bas, l'uro semble être indiqué. J'ai le même problème (faible libido avec spermo avec 8-9% typiques, normal >15%), mais pareil le doc refuse d'aider car rien d'"exceptionnellement anormal" et pas de désir d'enfant.
Perso je note aussi une légère baisse de testo et des LH FSH par rapport à avant cure (5ng contre 6,5 pour la testo totale) et pour le reste je n'ai pas les antériorités.Bref dur de donner des argument à un doc. Le tribulus t'as essayé ? (avec parcimonie)
Jai essayer tribulus et rien
 
attention libido et fertilité sont 2 pathologies différentes
il peut avoir corrélation
il peut avoir eu corrélation
il peut ne pas avoir de corrélation
des personnes en azoospermie peuvent avoir une libido au taquet
 
attention libido et fertilité sont 2 pathologies différentes
il peut avoir corrélation
il peut avoir eu corrélation
il peut ne pas avoir de corrélation
des personnes en azoospermie peuvent avoir une libido au taquet

Si il est sous testo exogène on est d'accord? Autrement ce n'est pas lié à la prise de stéroïdes comme notre ami je pense...

Spermogramme dans les choux = relance ratée, je pense qu'on est d'accord aussi?

@swa870 un plan de relance efficace:

3000 ui hcg tous les 3 jours, 10 injections. 50mg proviron chaque jours pendant (pas après) la prise de HCG.

48 heures après clomid 4 semaines 2 semaines @100mg et ensuite 2 @50mg chaque jours,
nolvadex 2 semaines @40mg et ensuite 2 @20mg

Tu peux prendre un booster de testo à la fin de ta pct et aller faire un bilan hormonal une à deux semaines après.
 
Woww merci beaucoup davoir prit le temps bien mecrire tout cela. aussi, je peux avoir le stuck mais, je suis pas sur de la caliter du stuck, alors estce que il y a un site que je devrais commander pour etre bien sur de ce que je vais utiliser ??
 
Woww merci beaucoup davoir prit le temps bien mecrire tout cela. aussi, je peux avoir le stuck mais, je suis pas sur de la caliter du stuck, alors estce que il y a un site que je devrais commander pour etre bien sur de ce que je vais utiliser ??

pourrais-tu faire attention à ton orthographe STP merci ...
 
Si il est sous testo exogène on est d'accord? Autrement ce n'est pas lié à la prise de stéroïdes comme notre ami je pense...

Spermogramme dans les choux = relance ratée, je pense qu'on est d'accord aussi?

@swa870 un plan de relance efficace:

3000 ui hcg tous les 3 jours, 10 injections. 50mg proviron chaque jours pendant (pas après) la prise de HCG.

48 heures après clomid 4 semaines 2 semaines @100mg et ensuite 2 @50mg chaque jours,
nolvadex 2 semaines @40mg et ensuite 2 @20mg

Tu peux prendre un booster de testo à la fin de ta pct et aller faire un bilan hormonal une à deux semaines après.
tu connais,ses taux d'avant cure???
voila le problème,la on a que des hypothèses....
bien sur,il a rien a perdre dans ce cas
il faut qu'il tente une mega relance
 
tu connais,ses taux d'avant cure???
voila le problème,la on a que des hypothèses....
bien sur,il a rien a perdre dans ce cas
il faut qu'il tente une mega relance
Non bien sur que non après c'est à notre ami de prendre ses décisions. S'il nous a raconté des cracks il perdra son temps son argent et chamboulera son organisme pour rien.

Ce n'est pas 3000 ui d'hcg qui abimeront quoique ce soit et l'impact sur les testicules peut être très efficace.

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas attendre grand chose des circuits medicaux classiques pour ce genre de cas à moins de passer par le privé et à ses frais.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
non,la ou il habite c'est encore plus compliqué que chez nous,il faut qu'il se de brouille
.............................................................................................
Je pense malheureusement qu'il ne faut pas attendre grand chose des circuits medicaux classiques pour ce genre de cas à moins de passer par le privé et à ses frais.
 
Non bien sur que non après c'est à notre ami de prendre ses décisions. S'il nous a raconté des cracks il perdra son temps son argent et chamboulera son organisme pour rien.

Ce n'est pas 3000 ui d'hcg qui abimeront quoique ce soit et l'impact sur les testicules peut être très efficace.

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas attendre grand chose des circuits medicaux classiques pour ce genre de cas à moins de passer par le privé et à ses frais.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Oui pour le médicale c'est vrai que ce n'est pas évidant et je crois que vous me comprenez, c'est gentil de votre part. Si vous me conseillez vraiment de faire ce protocole, je suis prêt â l'essayer
 
Non bien sur que non après c'est à notre ami de prendre ses décisions. S'il nous a raconté des cracks il perdra son temps son argent et chamboulera son organisme pour rien.

Ce n'est pas 3000 ui d'hcg qui abimeront quoique ce soit et l'impact sur les testicules peut être très efficace.

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas attendre grand chose des circuits medicaux classiques pour ce genre de cas à moins de passer par le privé et à ses frais.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Jai une ptite question, quand je vais faire le hcg, estce que cava corriger mon spermogramme aussi??
 
Jai une ptite question, quand je vais faire le hcg, estce que cava corriger mon spermogramme aussi??
c'est possible,mais pas obligatoire malheureusement
d’ailleurs cela pourra aider a comprendre l'origine de la pathologie
 
Si il est sous testo exogène on est d'accord? Autrement ce n'est pas lié à la prise de stéroïdes comme notre ami je pense...

Spermogramme dans les choux = relance ratée, je pense qu'on est d'accord aussi?

@swa870 un plan de relance efficace:

3000 ui hcg tous les 3 jours, 10 injections. 50mg proviron chaque jours pendant (pas après) la prise de HCG.

48 heures après clomid 4 semaines 2 semaines @100mg et ensuite 2 @50mg chaque jours,
nolvadex 2 semaines @40mg et ensuite 2 @20mg

Tu peux prendre un booster de testo à la fin de ta pct et aller faire un bilan hormonal une à deux semaines après.
Je vient de tout recevoir, il ne manque que le proviron. Est-ce Je devrais attendre de lavoir avent de commencer ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut