Perte d'érection besoin d'aide

swa870

Member
Salut, j’aurais besoin d'aide, car depuis déjà 1 ans. J’ai perdu mes érections et mes envies sexuelles. J’ai pris des stéroïdes pendant 6mois, sans arrêt. Quand j'ai arrêté l’utilisation des stéroïde, J’ai fait ma pct hcg,clomide,novaldex et je n'ai eu aucun résultats et le moral est rester a 0, érection mou, beaucoup moins de sperme. Alors, j’ai repris 2 autres bouteilles de 5000ui hcg avec des injections de 500ui et une autre bouteille plus élevé de 1500ui environ, mais toujours rien sur ma libido. Alors, j’ai consulté un médecin, il m’a dit que mon tot de testo était bien normal. Je ne comprends pas pourquoi que j’ai perdu mes érection et que ma libido n’est jamais revenu depuis déjà 1ans. Aussi, dernièrement j’ai refait deux bouteilles de hcg de 2500ui et je n’ai toujours rien ressenti. J’ai aussi pris du cialice pour m’aider, mais ce n’est toujours pas fameux comme érection. Alors, si vous pouvez m’aider sa serais très gentil. J'ai 20ans et j’aimerais retrouver ma libido.
 
Il faut passer par la rubrique PRESENTATION, qui est un sous topique de discussion générale
merci
 
renseigne toi sur une super relance , tu devrais trouver les protocole , MAIS ATTENTION A LA SUPER PCT A FAIRE AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE !

Sinon oui une présentation serais la bien venue
 
Voilà ma présentation est faite :) est-ce que doit parler de mon problème dans ma
Présentation pour recevoir de l'aide
 
Je suis aller passer une prise de sang. Je vais avoir les résultat aujourd'hui.

Peut-tu m'expliquer c'est quoi super pct?

jai pensé que je pourrais faire une autre pct de 5000ui en une shot apres clomide premier jour 300mg avec novaldex50mg deuxieme jour 100mg clomide, 25mg de nolvadex et et troixieme 50mg clomide et 25mg de novaldex juste cas la fin. Je ne sais pas ce que vous en penser
 
Je ne dais plus trop quoi faire... Il n'y a rien qui fonctionne. Voulez-vous savoir ce que j'ai pris comme stock?
 
Oui connaitre les produits que tu as pris serait un plus pour t'aider. 6 mois non stop c'est long, j'espère que c'était pas ta première cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut