Perte totale d'érection sur de la Test E et tbol

@Le phasme, il n'y a que les E2 qui sont élevés ?
J'ai quasi 2 fois ton taux et hormi les tétons qui chatouillaient je n'ai eu aucun effet secondaire lié au taux élevé d'E2 (juste l'aromasin qui me fatigue de fou suite à sa prise EOD mais arrêté en attendant PDS).
Creuse un peu plus sur les autres hormones afin de ne rien laisser de côté.
J'ai fait que ça, je rentre en France la semaine prochaine pour faire le reste, test prolactine e2 de nouveau etc. J'ai aussi la peau extrêmement grasse, j'ai le ventre super gonflé etc ... je pense vraiment que je souffre bien du taux d'e2. L'anxiété permanente aussi ... bref, prochaine fois je prends asin ou adex dès la première injection. Tu n'avais pas de ballonnements ?

J'ai fait que ça, je rentre en France la semaine prochaine pour faire le reste, test prolactine e2 de nouveau etc. J'ai aussi la peau extrêmement grasse, j'ai le ventre super gonflé etc ... je pense vraiment que je souffre bien du taux d'e2. L'anxiété permanente aussi ... bref, prochaine fois je prends asin ou adex dès la première injection. Tu n'avais pas de ballonnements ?
Un peu balloné en fin de journée de temps en temps mais c'est habituel chez moi.
Sinon tous les matins, ventre hyper plat et aucun ballonement constaté.

c'est le proviron son soucis crash de shbg , j'ai jamais eu de panne d'erection meme avec les E2 au tacket.(900ng/ml E2)

c'est le proviron son soucis crash de shbg , j'ai jamais eu de panne d'erection meme avec les E2 au tacket.(900ng/ml E2)
Faut que je la laisse remonter doucement, en attendant je vais bien prendre l'asin et rester sur de la Test seulement. J'ai pas trouvé de moyen pour augmenter la SHBG, faut laisser le temps à mon corps d'en refaire j'imagine. 900 c'est énervé !!!

Faut que je la laisse remonter doucement, en attendant je vais bien prendre l'asin et rester sur de la Test seulement. J'ai pas trouvé de moyen pour augmenter la SHBG, faut laisser le temps à mon corps d'en refaire j'imagine. 900 c'est énervé !!!
tu peut utiliser de la testo P ça va très très vite aromatiser et faire monter tes niveaux de SHBG car c'est un ester rapide ça monte très très vite .

entre 40mg et 50mg par jours sur quoi aller 4jours ça monte très très vite donc ça devrais vraiment aider.

@Le phasme, il n'y a que les E2 qui sont élevés ?
J'ai quasi 2 fois ton taux et hormi les tétons qui chatouillaient je n'ai eu aucun effet secondaire lié au taux élevé d'E2 (juste l'aromasin qui me fatigue de fou suite à sa prise EOD mais arrêté en attendant PDS).
Creuse un peu plus sur les autres hormones afin de ne rien laisser de côté.
A 40pg/ml ça me chatouille déjà... On est tous différent

Curieusement à 112pg je ressens rien aux tetons, comme quoi. J'ai même des bouffées de chaleur ce soir. J'espère que l'asin va agir vite
Après il y a d'autre facteur, tu peux avoir + d'e2 libre avec une shbg basse.

J'ai même vu sur le forum des 500pg/ml sans gyneco.... Comme quoi :D

Publicité Stéroïdes