pese personne

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous, je cherche un pèse personne avec des analyses précises si possible pour les masse graisseuse, hydrique ,musculaire et osseuse.
une marque peut-être mieux qu'une autre un prix correcte mais pas a des 15 balles ou ca doit pas être très précis.

merci
 

Pièces jointes

  • terraillon_window_coach_k1507164136721A_111930070.jpg
    terraillon_window_coach_k1507164136721A_111930070.jpg
    160.1 KB · Affichages: 4
Yes en effet j'ai une tanita (assez basique), elle ne fait que le taux graisseux mais elles est assez répétable.
Je pense qu'il vaut mieux prendre une balance qui fait moins de trucs mais qui est plus fiable. Ce n'est que mon avis.
 
Moi je ne vais pas t'apporter de réponses, mais j'ai énormément lu sur ces balances à impédancemètrie et la ou tous les avis se rejoignent c'est que c'est d'la merde car peu précis surtout pour des sportifs.

Après c'est pas très constructif, mais c'est juste ce que j'ai lu... Si ça peut t'aider :/
 
C'est vrai que souvent qur le forum il y a des nouveaux membres qui disent les mesures de ce genre de balances et quand on voit leurs photos y a une grosse différence de bf.

Pour la mesure osseuse c'est quoi l'interet? Savoir la densité de ses os?
 
bon y a du choix, mais pas simple pour s'y retrouver en effet.
je vous remercie a tous, et vais voir un peu tout ca.
merci les potos !;)
 
la plupart sont effectivement tres imprécise, mais je pense que ca tient surtout a la technologie en elle meme.
Par contre, bien qu imprecise, elles donnent quand meme une indication quant a l augmentation ou la diminution du BF.
le mieux c est a mon avis une pince pour mesurer le plis cutané, ca ne coute rien et c est plus precis.
 
tu te méprends complètement mon cher collègue mais néanmoins ami, c est vers ton donut douillet et moelleux que mes pensées pures et innocentes sont allé vagabonder :D
 
oui j'avais pensé aussi aux pince a plis cutané, et il y en aussi électronique peut-etre plus précises ?
 
elles sont probablement un peu plus precise oui, et surtout plus facile a lire aussi :D
moi j ai une pince normal j arrive pas a lire le chiffre, c est trop petit, a chaque fois je dois faire une photo de la pince en meme temps que la mesure :confused::D:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut