pésentation et renseignement cure

Animal

New Member
Bonjour a tous

je me présente:

Prénom: Romain

Age: 24ans

Poids: 65kg

Taille: 1m75

Alors voila, j'envisage de passer le diplôme AGFF en septembre, il y a donc des tests de sélection.
Pour la mention force c'est:

120% poids du corps au DC 20reps = 20points
150% poids du corps SQUAT 10reps = 20points
Traction nuque 20reps = 20points

mes perfs du moment sont:

5reps a 80kg au DC
3reps à 100kg au SQUAT
11 tractions
Donc comme vous pouvez le constater je suis un peu limite, et je pensais faire une cure de 6-8 semaines de Oxandro ou Anavar

Je m'entraine 3fois semaines avec un programme waterburry(full body) les jours de repos je fais du cardio mini 45min (course à pied)
je suit également une diet que je peux poster.

je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner (pour mon cas) ou m'aiguiller,
je vous en remercie d'avance

Sportivement

Romain
(J'espère ne pas gêner un forum)
 
Bienvenue ;)
post plutôt dans la section entrainement pour t'ai questions sur l'entrainement et dans la section sur les stéroïdes pour ta future cure ;)
 
Salut animal.
J'ai pratiqué ce format de training (water) il m'a donné de tres bon resultats
par contre pour la force brut je te conseillerai plus un 5*5 de reg park.
Sinon avec une petite cure d'anavar (pas les produits mega-gear hein, l'oxandrolone si tu prefere) tu devrai prendre bcp de force sans prendre trop de poid.
Tu as combien de temps avant ton test?
 
Bienvenue, a ton niveau je pence que tu peux oublie les aas, fait toi un bon programme d'entrainement et une bonne diet, 5 rep a 80 au dc ne le prend pas mal mais ces des perfs de débutant, tu peux encore exploiter ton potentiel naturel, le 5x5 est exellent pour la force sur les exo de base.
Bon courage
 
merci Bulk

il me reste 1semaine de Waterburry après je change de prog,

les tests sont le 09 septembre donc il me reste juillet aout pour me démonter mais j'ai peur d'être vraiment limite c'est pourquoi j'ai pensé faire une petite cure avec Anavar ou oxandro de mega gear justement, mais je sais pas trop
parce que j'ai vu un site sur: ma boutique pharma, il y a anavar de hi tech pharma [/U]mais apparemment c'est pas top non plus, donc je sais pas trop ou me diriger.

merci encore d'avoir pris la peine de me répondre
sportivement
 
Merci Zeev
Oui je sais que je suis limite mais je pèse que 64kilos et c'est vrai que les 80 sa me pique un peu, il me reste que 2mois j'ai peur d'etre trop court et j'ai pensé a Anavar car c'est un des plus doux, je veux juste réussir les tests d'entrée.
je vais faire le 5*5 pour voir à la fin de mon programme Waterburry, car c'est un bon programme qui pique pas mal déjà

merci
 
l'oxandro de chez mega-gear n'est pas vraimment de l'oxandrolone,ils ont repris le nom mais , a dose egales et sur la meme duree tu n'aura jamais les memes resultats.
Bref va chez xtrmbodies et tu y trouvera tt ton bonheur.
:)
 
Moi je te conseillerais des trucs plus doux à ton niveau.

Pourquoi n'essayes tu pas de prendre un gainer et créa ?
 
oui Zeev j'ai acheté Creapure sur myprotein, alors je trouve pas beaucoup d'évolution, j'en ai pris 2mois et j'ai arrêté, il m'en reste d'ailleurs. Apres pour la prot je tourne à la wey gold de on qui est plutôt pas mal. je suis pas gainer car j'ai pas envie de enfler et de prendre à fond de poids.

Je tiens à avouer je suis pas pour les prods mais sa serait que pour passer les tests d'entrées ( je me répète dsl)
Il y aurait il pas des booster vraiment efficace? j'ai entendu parler de stimulateur de testo mais je suis un peu septique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut