pétage de plomb dois je commenceai cure

J'avais pas tout lue trop tard, le sac s'est important car j'ai que des 20l et j'ai pas de tronçonneuse :rolleyes:
Je plaisante aussi voilà le coup demain j'ai les flics qui débarquent :eek:
Elle va bien elle a le sourire sa tète est poser sur la table basse :D

mdrrr, non plus sérieux je suis aller pousser la fonte j'ai repris ma diète nickel et le proprio est oke pour me faire le bail, donc tout va pour le mieux ou presque mais bon s'est pas une meuf qui va stopper la progression :cool:

Ben à mon avis sa aurait peu ètre pas était la même chose si j'avais eu un produit dans le corps, mais sérieux connaissant les journaux sur ceux qui s'est passé et la réalité je me dit que charger comme il devait l’être ou même pas charger faut avoir un sacré sang froid, à 25 ans j'aurai peu ètre pas eu le même sang froid, aujourd'hui j'ai des gosses alors je reste cool pour pas qui me voit derrière les barreau, s'est dur mais j'ai vue pire:rolleyes:

Juste une biffle
Une seule fois dans ma vie j'ai perdu contrôle devant une femme et j'avais 25 ans une baffe et toute ma vie je m'en veut pas parce quelle à pris une baffe mais en lui mettant cette baffe je me suis plus sentie un homme, bon pareil je suis rentré ce jour la et la meuf dans un lit avec un pote, le pote lui à sauter du 1 er étage j'ai pas eu le temps de l'avoir entre les mains , breff depuis cette histoire si une meuf me rend fou elle dégage :D

Publicité Stéroïdes