Pete Grymkowski : 10 000mg de produits par jour

Lexa19

Active Member
Donc suite a une interview Pete Grymkowski a raconté quelles étaient ses cures pour se préparer a des competitions.
En moyenne 3 GRAMMES de produits par jour et 3 semaines avant la compétition 10GRAMMES PAR JOUR
Il dit qu'il faisait 9 injections de 3 ML de prods plus 3 Boîtes d'oraux ENTIER !!
Le mec ne prenait pas juste un ou deux Diana mais toute la boîte d'un coup mdr
Si tout ça est vrai je me demande comment même son foie ou ses organes ont pu tenir le coup sachant que le mec pour sa génération a l'air d'être en bonne forme.

Selon vous c'est du mytho ?

Dernière édition:
10 grammme par semaine peut être et encore je pense que les categorie Open utilise ça mais par jour impossible, le corps rien que le foie avec tout ces oraux il aurais fait hépatite médicamenteuse je parle pas des autres organes....

J'avais un pote qui prenait 9 andro 250 par semaine sur 2 mois et je trouvais déjà ça beaucoup...

10 grammme par semaine peut être et encore je pense que les categorie Open utilise ça mais par jour impossible, le corps rien que le foie avec tout ces oraux il aurais fait hépatite médicamenteuse je parle pas des autres organes....
Même les open tournent à moins je pense... Ils doivent avoir LA génétique pour très bien répondre aux AAS !
Après ils prennent bien plus que ce qu'ils disent en interview ; quand j'entends Bumstead dire qu'il tourne à 500mg de Test en hors saison, ça me laisse dubitatif ! :confused:
Je mise plutôt sur un 2-3g / semaine en ON et 1g en off

Même les open tournent à moins je pense... Ils doivent avoir LA génétique pour très bien répondre aux AAS !
Après ils prennent bien plus que ce qu'ils disent en interview ; quand j'entends Bumstead dire qu'il tourne à 500mg de Test en hors saison, ça me laisse dubitatif ! :confused:
C’est clair que je vois pas l’intérêt de mentir si il disent qu’il prennent des stero enfin à moins qu’ils envoient vrmt des dose de fou et pour éviter à des gens de tester...

Ouais la même quand Bumstead a sortit les 500mg j'y croyais pas. Meme si Ok il est à la limite de son poids en Classic physique je pense pas que ce soit 500mg.

Ces trucs la de toutes façons c'est des conneries on sait très bien que les dosages monte mais pas a ce point la.

Ok 3 4 aller 5 gramme de testo j'accepte même si c'est deja énorme gh insu rapide lente ok on sait aussi.

Xana... Xx etc on est au courant aussi mais 10000 mg sa j'y crois pas c'est des pures connerie c'est bien pour les abruti qui vont voir sa ils vont envoyer 10ml par injection au mieux

Ces trucs la de toutes façons c'est des conneries on sait très bien que les dosages monte mais pas a ce point la.

Ok 3 4 aller 5 gramme de testo j'accepte même si c'est deja énorme gh insu rapide lente ok on sait aussi.

Xana... Xx etc on est au courant aussi mais 10000 mg sa j'y crois pas c'est des pures connerie c'est bien pour les abruti qui vont voir sa ils vont envoyer 10ml par injection au mieux
Oui genre Dallas Mccarver montait à 5g de test et ouais c'est déjà énorme je pense que de toute façon rien qu'au soit disant dosages de ses oraux son foie aurait été très vite mort, et lui aussi.
Je comprends juste pas pourquoi mentir? De plus ça va inciter des gens à essayer de faire la meme.

surtout qu' il a pas vraiment le physique des pointures de l'époque,
ce qui voudrait dire qu'un Lou Ferrigno ou Sergio Oliva aurait pris bien plus alors. ..:eek::eek:

surtout qu' il a pas vraiment le physique des pointures de l'époque,
ce qui voudrait dire qu'un Lou Ferrigno ou Sergio Oliva aurait pris bien plus alors. ..:eek::eek:
Encore une fois la génétique
Souviens de toi de Andreas Munzer, un monstre sec,l'un des plus secs, mais est-ce pour autant qu'il a fini 8x champion Olympia?
Après, quand on voit les cycles supposé de big ramy etc, 10GR semaine, pas étonnant, mais jour chaud

Publicité Stéroïdes