Petit avis et ressentis sur les SARMS

Booly

New Member
Bonsoir à tous j'aimerai partager avec vous mon expérience avec les SARMS en toute honnêteté, comprendre avec vous ce que j'ai ressentis se qui sais passer en moi, comprendre si c'est normal ect
J'ai commencer par le premier mois avec 10mg de yk11 et 25mg de mk677 et pour sur le deuxième mois être a 20mg de yk 11 20mg de rad140 et 50mg de mk677
Deux mois de folie , mon corps (en tous cas ce que je ressentais)
Changer de jours en jours .
Je me sentais bien tendus les muscles raides quelle sentiment de puissances
J'ai arrêté , et 15 jours après dépression, flegme de tout envie de rien.
Est ce normal, est ce l'effet de la supression ?
J'ai mes PDS avant pendant et après on peut les décrypter ensembles peut être ?, je pense et sais que j'ai fait n'importe quoi sûrement , mais c'est tellement un plaisir de ce voir changer.
J'étais sur un training je pense efficace.
JOURS 1 4*5 TRACTION, DOS. 4exo different
JOURS 2 4*5 TRACTION, Epaules 4exo different
Jours 3 4*5 TRACTION, bras 4exo different
Jours 4 4*5 TRACTION, Pecs 4exo different
Jours 5 4*5 TRACTION, jambes 4exo different

Je suis un vrai novice , je le sais mais on apprend de tous et de ses erreurs surtout
J'espère que ça intéresserait des gens d'échanger avec moi


...
Merci d'avance à ce qui répondrons présent
 
Dernière édition:
Oui j'ai fait je te met en pièce jointe le avant pendant apres..
Quand pense tu ?
.
Bonjour,
Les effets de déprime et de mal-être que tu as subi postcure sont dus à la suppression de l'axe hpta qui a conduit à une baisse de ton taux de testostérone. Il est désormais très faible et quasiment de moitié par rapport à avant cure.
Ton bilan lipidique s'est aussi dégradé ton taux de bon cholestérol a fortement diminué et celui de mauvais cholestérol a augmenté.
Je ne sais pas de quand date cette prise de sang mais il peut être utile d'en refaire une pour voir si la testostérone est revenue à un niveau supérieur. Si jamais ce n'était pas le cas il faudrait que tu songes à faire une relance autrement tu risquerais d'avoir toujours les effets secondaires que tu ressens et de perdre les effets bénéfiques que tu as eu durant la cure telle que la prise de muscle.
 
ensuite il semble tu as fait 3 analyses en octobre, novembre et janvier. Celle de octobre est avant cure et novembre apres?
 
Bonjour,
Les effets de déprime et de mal-être que tu as subi postcure sont dus à la suppression de l'axe hpta qui a conduit à une baisse de ton taux de testostérone. Il est désormais très faible et quasiment de moitié par rapport à avant cure.
Ton bilan lipidique s'est aussi dégradé ton taux de bon cholestérol a fortement diminué et celui de mauvais cholestérol a augmenté.
Je ne sais pas de quand date cette prise de sang mais il peut être utile d'en refaire une pour voir si la testostérone est revenue à un niveau supérieur. Si jamais ce n'était pas le cas il faudrait que tu songes à faire une relance autrement tu risquerais d'avoir toujours les effets secondaires que tu ressens et de perdre les effets bénéfiques que tu as eu durant la cure telle que la prise de muscle..
Merci pour ta réponse , je l'ai fait 15 jours après la fin de cure , je n'ai pas fait de PCT car j'ai écouter les arguments commerciale des sarms .
Est ce que mes taux sont critiques ou cela se retablis avec le temp , en tout cas je ne ferais plus la même erreur de ne pas faire de PCT , cette effet crush est systématique après une cure ?
En vrai les sarms ce n'est pas si léger que sa en n'a l'air ?!

Peut être mes dosages étais trop élevé !? Pour une première !
C'est tellement fou le ressentis que tu as pendant une cure , Je n'ose même pas imaginé ce que ça donnerai de la testo pure ?
 
Tes taux sont un peu bas mais dans les normes. Mais tu as divisé pratiquement par deux ton taux avec cette cure.
 
Dernière édition:
ensuite il semble tu as fait 3 analyses en octobre, novembre et janvier. Celle de octobre est avant cure et novembre apres?
Oui je vais modifier ça désolé novice dans les forum octobre avant cure novembre mi cure et janvier 15 jour après la fin de cure , un avis ?
 
Merci pour ta réponse , je l'ai fait 15 jours après la fin de cure , je n'ai pas fait de PCT car j'ai écouter les arguments commerciale des sarms .
Est ce que mes taux sont critiques ou cela se retablis avec le temp , en tout cas je ne ferais plus la même erreur de ne pas faire de PCT , cette effet crush est systématique après une cure ?
En vrai les sarms ce n'est pas si léger que sa en n'a l'air ?!

Peut être mes dosages étais trop élevé !? Pour une première !
C'est tellement fou le ressentis que tu as pendant une cure , Je n'ose même pas imaginé ce que ça donnerai de la testo pure ?
Ton taux de testostérone est dans la norme mais la norme basse, si tu ressens des effets secondaires tel que tu as décrit c'est que ce taux de testostérone ne te correspond pas. Je ne pense pas que tu aies besoin de faire une PCT ta LH et FSH n'est pas à zéro ça va se relancer avec le temps.
Il y a beaucoup de marketing autour des SARM mais ce ne sont absolument pasdes produits anodins comme c'est souvent décrit
 
Rien de bien alarmant a le novice que je suis désolé encore
Tu es dans les normes pas forcément besoin de PCT surtout 2 mois après. Avec le temps ça doit monter. A vérifier dans quelques semaine/mois. Et surtout ne plus toucher aux produits. Si tu récupères pas tu risque de aggraver les choses si te fais une cure.
 
Du coup si je comprend bien la supression de testo et bien la , une pct n'est pas forcément nécessaire car cela doit ce relancer tous seul .
Combien de temp le corps mais pour récupérer ça ?
Question bête peut être mais pourquoi la prolactine est elle si élève par rapport au départ ?
C'est vraiment cool de pouvoir vous poser des questions merci encore
 
Dernière petite question que j'ai en tête , pendant la 5eme 6eme semaine je ressentais des crises d'angoisse qui durée en moyenne une heure est ce que les sarms peuvent être lier à ca ?
 
Dernière petite question que j'ai en tête , pendant la 5eme 6eme semaine je ressentais des crises d'angoisse qui durée en moyenne une heure est ce que les sarms peuvent être lier à ca ?
Je n'ai pas connaissance de tel effets secondaires mais si c'est le seul facteur qui a changé dans ta vie et que les crises d'angoisse sont arrivés il est possible que ça ait un lien. La prolactine a pu augmenter car c'est une hormone de stress lors d'un effort physique extrêmement intense la prolactine augmente par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut