Petit débat

La deuxième photo
elle est du niveau de @Raph91000
donc atteignable natty
avec une bonne dose de MOTIVEX°;)
Regarde la pièce jointe 9792
Merci de m'avoir tagué C'est super motivant :)
Après vu ma morpho je dirais que n'importe qui peut m'égaler et me depasser... moi ça commence à faire un moment que je ne bouge presque plus niveau muscle
Ya d'autres physiques autrement plus solides que le mien et natty rien que ici
@Biggy par exemple ( allez fais pas ta mijoré, montre un biceps :D )

Mdr, quel compliment :oops: mais honnetement rien de bien folichon chez moi non plus malheureusement.

On a tous une niveau different, et top pour nos gabarit, enfin moi manquerait JUSTE 10kg .. a peine :p

Puis la je crois va falloir passer sur du cyclique avec zero glucide :confused: ... ou passer sur bcp de circuit training...je galere a perdre mais la periode esr pas specialement propice mais jessaie quqnd meme :(

Mdr, quel compliment :oops: mais honnetement rien de bien folichon chez moi non plus malheureusement.

On a tous une niveau different, et top pour nos gabarit, enfin moi manquerait JUSTE 10kg .. a peine :p

Puis la je crois va falloir passer sur du cyclique avec zero glucide :confused: ... ou passer sur bcp de circuit training...je galere a perdre mais la periode esr pas specialement propice mais jessaie quqnd meme :(
Si tu perds pas beaucoup de muscle tu peux... moi C'est exclu ce genre de truc ^^
Sinon tu concentres un minimum autour du training et tu enlèves en dehors ?

Si tu perds pas beaucoup de muscle tu peux... moi C'est exclu ce genre de truc ^^
Sinon tu concentres un minimum autour du training et tu enlèves en dehors ?
Bah le probleme cest que si je veux proceder comme ca faur que je sois sur de quand je mentraine et cest pas le cas...

Donc si jattends le soir ou je mentraine, pour caler les glucides et quau final jy vais pas ... cest pas terrible

Donc chui plutot sur un plan fixe, avec un classique pti dej ou ya les glucides parfois collation matin et midi

Publicité Stéroïdes