Petit nouveau, besoin d'aide

toms4

New Member
Bonjour à tous, voila quelques heures que j'arpente ce forum que je trouve plutôt bien fournie et libre comparait à ceux que j'ai survolé et oû je ne me suis pas inscrit :).
Je suis tombé sur votre forum en cherchant un site fiable pour acheter mon petit tintouin, je suis tombé sur Eroids, j'ai regardé les sites les mieux notés mais ça ne m'a pas trop plus. ( Je n'ai jamais acheté de stéroïde sur internet, c'est un ami qui pouvait en avoir par le biais de ces connaissances qui m'en filait fin bref passons )

Je me suis donc mit à la recherche sur quelques posts notamment celui de Megagear qui ne m'a pas semblé exceptionnel. Jusqu'à que je tombe sur Xtreambodies qui apparemment est fiable à quelques feedbacks près.

Je me tourne vers vous pour un cycle de prise de masse musculaire tout en perdant un peu de masse musculaire. J'ai 26 ans pour 1m77 et 72kg. Il y a un peu moins d'un an j'ai effectué une cure avec du dianabol et du winstrol pour un gain de 7 kg environs ( 5 kg 1 mois après ).
Je pense donc acheter du Danabol ds, Turinabol pharmax, Clenbuterol, et Winstrol.
Ainsi que du clomiphene pour la relance et du legalon / radis noir pour le foie.
Dites moi ce que vous en pensez en bien en mal, lâchez vous.
Merci et bonne nuit :D
 
salut,une petite présentation dans discussion générale serrait la bienvenue et nous aiderais,a y voir plus clair
présente nous,dans la section ,nouveaux cycles,ta futur cure et on te corrigeras si il le faut
déjà turinabol et dianabol ensemble???????????????????????????????????????
 
Danabol et Turinabol ensemble, c'est tout sauf une bonne idée pour ton foie.
Ou alors, tu fais une demie cure (20mg Dia/30mg Turina), mais pas sure que ça ai un grand intérêt.

A savoir qu'une cure de Diana et le Turi, ne s'aborde pas de la même façons.

Mais comme le dit Diver, prend le temps de nous faire une petite présentation et on prendra le temps de t'en dire plus ;)
 
salut
pas grand chose a dire de plus que de parcourir mieux le forum et tu auras tes reponses
 
moi je trouve ta cure pas mal!!

l idée de mélanger 4 oraux est pas mal,je pense que tu devrais rajouter de l anapolon aussi ,sinon ton foi risque de ne pas assez morfler.
 
Et 5 litres de pastis pour les bcaa ;-) (c'est ma petite pointe en retours aux quelques feedbacks negatifs)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Bonjour, merci de vos réponses.auriez vous des idées de cycles dans ce cas la ?
cycle oral de préférence :)
 
Non sérieux évite la prise de deux oraux (alpha-alkylé) ou plus.

Une seule molécule, par exemple 50mg de Diana sur 4/6 semaines, tu aura de bon gains.

Si tu veux d'avantage de résultat,
Passe sur des cures injectables sur plusieurs semaines, faut ce lancer...
 
Dernière édition:
Non sérieux évite la prise de deux oraux (alpha-alkylé) ou plus.

Une seule molécule, par exemple 50mg de Diana sur 4/6 semaines, tu aura de bon gains.

Si tu veux d'avantage de résultat,
Passe sur des cures injectables sur plusieurs semaines, faut ce lancer...
oui et non
,tu n'auras pas les gains des injectables,mais en oral,si tu craint,les injects
tu peux concilier turinabol,et anavar,mais avec ce qu'il faut a coter,sur une durée limite,ils sont peut agressif pour le foie,a comparer avec anadrol,par exemple......
je crois qu'un vieux schnock,qui aime la plongée,avait poster ce genre de cure,il y a un moment.
attention GEAR,a raison,si du veux du quantitatif,autant passer sur de l'inject
 
Oui, sauf qu'il faisait 2 semaine turi puis deux semaine anavar ainsi de suite sans les superposer !
 
Pour ce qui est de l'inject peut être pour une prochaine cure mais pour celle ci je préfère rester sur des oraux.
J'aimerais commander aujourd'hui les différents produits pour ma prochaine cure.
Je pars sur du turinabol mais avec quoi pourrais je associer celui ci pour de meilleurs gains ? Anavar, dana ? je compte aussi prendre du clenbu ou winstrol pour la fin de la cure
qu'en pensez vous ?
 
NEGATIF gear,tu me dois 5 litres de pastis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vieux ,c'est moi plongeur= diver
j'ai associe les 2 ,revérifie,mon post,
par contre,il est vraie que j'ai une hygiene de vie cric-crac,et mon foie ne m'a jamais emmerde,malgres la tonne de medoc,que j'ai pris a une epoque
pas alcool
pas fumer
alimentation,surveille a l'annee
 
Pour ce qui est de l'inject peut être pour une prochaine cure mais pour celle ci je préfère rester sur des oraux.
J'aimerais commander aujourd'hui les différents produits pour ma prochaine cure.
Je pars sur du turinabol mais avec quoi pourrais je associer celui ci pour de meilleurs gains ? Anavar, dana ? je compte aussi prendre du clenbu ou winstrol pour la fin de la cure
qu'en pensez vous ?
repffffffffffffff
défini un objectif,précis,que les gars t'aident
mais ne mélange pas des molécules,qui n'ont pas la même utilités
 
Je pensais a DOC de MEM.
Oui tu fais comme tu veux, encore que tu avais deux oraux qui sont moins nocif que certains.

Mais par exemple, moi la fois ou j'ai pris win oral, j'ai voulu faire une analyses et j'avais 3 fois au dessus dessus du maxi.
J'ai conseillé de faire faire une analyse a un poto et la même.
Je n'imagine pas les dégâts, si j'avais combiné deux oraux.
Enfin, peut être qu'on est des petites natures, je sais pas ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut