Petit nouveau, besoin d'aide

Turinabol + Anavar pour un gain de masse musculaire.
Suivi de clenbuterol ou winstrol pour sécher.
Un cycle sur 6 ou 8 semaines

Semaine 1: 20mg Anavar, 20 mg turinabol
Semaine 2: 30 mg anavar, 30 mg turinabol
Semaine 3: 30mg Anavar, 30 mg Turinabol
Semaine 4: 40 mg Anavar, 40 mg Turinabol
Semaine 5: 50mg Anavar, 50 mg Turinabol, 30mg winstrol ou 40mcg clenbu
Semaine 6: 40mg Anavar, 40 mg Turinabol, 40 mg winstrol ou 80mcg clenbu
Semaine 7: 30mg Ana, 30mg Turi, 40mg winstrol ou 80 mcg clenbu
Semaine 8: 20mg Ana, 20mg Turi, 30mg winstrol ou 40 mcg clenbu

Qu'en pensez vous ?
 
Je pensais a DOC de MEM.

DOC,plonge?:confused:

Oui tu fais comme tu veux, encore que tu avais deux oraux qui sont moins nocif que certains.

oui,c'est vraie,ils sont moins nocifs,mais ,ils le sont

Mais par exemple, moi la fois ou j'ai pris win oral, j'ai voulu faire une analyses et j'avais 3 fois au dessus dessus du maxi.
J'ai conseillé de faire faire une analyse a un poto et la même.
Je n'imagine pas les dégâts, si j'avais combiné deux oraux.
Enfin, peut être qu'on est des petites natures, je sais pas ^^

ya,pas de petites natures,ont est différent,moi,le clomid,me colle des troubles de la vue,par exemples.
par contre,je suis de ceux qui pensent,que les injects,ne sont pas anodins pour le foie
mais que c'est toujours mieux que de s'enfiler des cachetons,comme des smarties.
 
Turinabol + Anavar pour un gain de masse musculaire.
Suivi de clenbuterol ou winstrol pour sécher.
Un cycle sur 6 ou 8 semaines

Semaine 1: 20mg Anavar, 20 mg turinabol
Semaine 2: 30 mg anavar, 30 mg turinabol
Semaine 3: 30mg Anavar, 30 mg Turinabol
Semaine 4: 40 mg Anavar, 40 mg Turinabol
Semaine 5: 50mg Anavar, 50 mg Turinabol, 30mg winstrol ou 40mcg clenbu
Semaine 6: 40mg Anavar, 40 mg Turinabol, 40 mg winstrol ou 80mcg clenbu
Semaine 7: 30mg Ana, 30mg Turi, 40mg winstrol ou 80 mcg clenbu
Semaine 8: 20mg Ana, 20mg Turi, 30mg winstrol ou 40 mcg clenbu

Qu'en pensez vous ?

Jamais plus de 6 semaines pour un oral. Et encore moins si tu combines.

D'ailleurs, as tu un réel intérêt de te charger comme ça pour une 1ere cure ?
Quel est l'intérêt pour toi d'ajouter de l'anavar ?
 
moi je te conseillerai de prendre pour une première cure uniquement du turinabol sur 6 a 7 semaines et de vérifier tes transaminase avant/après .

ou même de prendre comme cycle testo+turinabol et de ne surtout pas prendre deux oraux en même temps.

a ta place j'aurai pris propionate comme testo pour voir comment je reagis (c'est un ester court 2 jour de demi vie max)et du turinabol qui pour ma part est un exellent oral.

ou alors pour une premiere cure en injectable regarde vers du primo(des filles se preparent avec ca)

pour ma part le meilleur oral pour de la masse seche c'est le turinabol....il suffit tout seul pour une premiere cure
 
c'est ma seconde cure, combiné turi et anavar pour un gain maximum

pour un gain maximum de probleme du foie.

tu sais ton foie s'auto-regenere mais si tu lui mis trop d'oral dans la tronche tu créer des tumeur sur ton foie et/ou plein d'autres dysfonctionnement

si ta pas peur des roros n'ai pas peur des aiguilles et tu sera mieux a prendre un injectable a la place de ton anavar ou de ton turinabol (anavar sert plus pour la force et le coté anti-catabolique lors d'une seche)
 
moi je te conseillerai de prendre pour une première cure uniquement du turinabol sur 6 a 7 semaines et de vérifier tes transaminase avant/après .

ou même de prendre comme cycle testo+turinabol et de ne surtout pas prendre deux oraux en même temps.

a ta place j'aurai pris propionate comme testo pour voir comment je reagis (c'est un ester court 2 jour de demi vie max)et du turinabol qui pour ma part est un exellent oral.

ou alors pour une premiere cure en injectable regarde vers du primo(des filles se preparent avec ca)

pour ma part le meilleur oral pour de la masse seche c'est le turinabol....il suffit tout seul pour une premiere cure

Tu penses qu'il vaut mieux la faire a 50 ou 40mg la cure de turi ?
 
a la convenance de chacun!
mais 50mg ca posera pas de probleme .c un oral qui n'est pas trop nefaste pour le foie
 
a la convenance de chacun!
mais 50mg ca posera pas de probleme .c un oral qui n'est pas trop nefaste pour le foie

"anaboliquement" parlant, c'est intéressant d'être a 50mg donc ?
C'était surtout sur ce point là.

En fait je t'explique, avec 40mg, on se fait une cure a deux avec 3 boites, alors qu'a 50, c'est deux boites chacun. Question de cout.

Mais si il y'a un réel intérêt d'etre a 50 pour la construction musculaire, le cout n'est pas un soucis :D

J'arrive pas à trouver de réponse clair à ce sujet !
 
Je viens donc d'effectuer ma commande, je ne prendrais donc pas d'anavar et partirais seulement sur le turibanol et wins/ clenbu.
 
je vois ce que tu veux dire :
tu veux savoir si ca vaut le coup de prendre 10mg de plus (vu qu'au final ca te coute plus cher) par rapport au benefice reel que vont engendrer ces 10mg.

alors la je ne sais pas je ne peux absolument pas te dire néanmoins je pense que 10mg représente 25% de la dose totale que tu souhaite prendre (je raisonnerai en % plutot qu'en quantité )et 25% de produit anabolique pour ma part ca vaut le coup de tenté.

je jouerai plus la sécurité a prendre 50mg plutot que 40mg (j'aurai trop les boules de ne pas faire de cures "pleinement" car si jme lance c'est pour un max de resultats)

bref a mon avis 25% est non négligeable.voila mon avis
 
je vois ce que tu veux dire :
tu veux savoir si ca vaut le coup de prendre 10mg de plus (vu qu'au final ca te coute plus cher) par rapport au benefice reel que vont engendrer ces 10mg.

alors la je ne sais pas je ne peux absolument pas te dire néanmoins je pense que 10mg représente 25% de la dose totale que tu souhaite prendre (je raisonnerai en % plutot qu'en quantité )et 25% de produit anabolique pour ma part ca vaut le coup de tenté.

je jouerai plus la sécurité a prendre 50mg plutot que 40mg (j'aurai trop les boules de ne pas faire de cures "pleinement" car si jme lance c'est pour un max de resultats)

bref a mon avis 25% est non négligeable.voila mon avis

Yes! bien vue, j'avais pas penser à tourner les choses dans ce sens ;)
 
Bonsoir juste pour dire que chacun reagit différemment aux effets des anabos
perso a partir de 30 mg j ai commencé a ressentir les effets du turinabol
 

Publicité Stéroïdes

Haut