petit partage de ma cure ghrp 6 cjc 1295 sans dac et tb 500

lamenace

Member
Bonjour à tous je vai attaquer une cure de ghrp 6 cjc 1295 sans dac et tb 500 . J'ai fai le tour du forum pris plusieurs renseignement au près de certains d'entre vous. Je constate que beaucoup de point se rejoin mais aussi que certain son différents.
Donc j'ai commander pour une cure de 2 mois puis je ferai un mois off et reprendre 2 mois mais je changerez mes peptides.
 
Pour le ghrp 6 diluer dans 1 ml
3 injection jour une au matin
Une au midi
30 min avant les repas
Et une au coucher 4 ui à chaque fois
Pour le cjc diluer dans 2 ml
Même protocole.
Pour le tb500
diluer dans 1 ml . Jour sans training 10 ui au coucher jour avec training 5 ui apres l'effort puis 5 avant de dormir
 
ghrp6: combien de mg par fiole? 2mg ou 5 mg?
CJC : idem
TB500 : idem

sur les seringues à insu: 1UI = 0.1ml si ta seringue fait 1ml, en général c'est ça
 
Donc 5 mg chacun.
Es-ce ma dissolution suffisante .
Après l'eau bactériostatique esce obligatoire j'ai lu que oui et non . Je connai certaine personne qui prenne juste la solution de chlorure de sodium
 
Interessant jai un peu le meme projet je suis ça !
OK je l'attaque lundi prochain étant légèrement malade actuellement. Je vais attendre d'être en super forme . Je posterez chaque semaine mon poid ajeun chaque dimanche matin et ma diète. Et biensur l'évolution de mes tendinite et douleur au articulation
 
Aye c'est partie . Actuellement sur une sèche légère ce matin ajeun 94.200kg pour 1m90 3 training minimun semaine. Donc ce matin dilution des peptides dans l'eau bactériostatique comme on m'a conseiller de les diluer 24h avant . Début de cure demain matin . Je posterez mes resentit tous les dimanche comme les évolution physique apparent et les évolution sur la balance
 
Dernière édition:
Tes peptides viennent d'où ? Ce serais aussi bien de partager la source , et aussi les objectifs de cette cure . Car cela m'intéresse aussi pour le points des douleurs articulaires Car je commence à ressentir une douleur au squat et je serais intéressé de voir ce que les peptides pourraient m'amèner . Des retours ont déjà était fait mais plus il y en mieux cest :p

Bonne cure à toi
 
Salut l'équipe bon pour les peptide la source vien directement de Russie par le biais d'un ami. On n'est plusieurs à avoir essayer les AAS niquel la j'essaye les peptides pour des douleurs au tendons avant bras poignet et suite à un traumatisme assez violent à un genoux. Après je vise aussi une légère sèche et prise de muscle sec . Les premiers ressenti au injection bien penser à incliner à 45 degrés la seringue sinon ça fai comme d cloque sous la peau . Et depuis hier soir peu de temps après l'injection sensation de faim dilatation des veines .
 
Je connais pas du tout ce produit et les peptines, je vais suivre ça a l'air intéressant
Merci pour ton feed
 
je suis comme toi sauf que j'ai pris ghrp2 seul pour le moment.je vais rajouter du cjc 1295 no dac par la suite Par contre pour le melange j'ai mi du 2 ml de bacteriostatique . Tu conserve plus lontemps au frigo cest le mieu pour moi. ( les peptides sa prends la tete pas beaucoups d'infos )
 
Moi je prends de l'hexarelin et ça joue pas mal sur lipolyse , je prends du muscle aussi
 
C'est pas moi mais j'suis pareil avec beaucoup moins de muscle mdrr
J'suis en cure de susta aussi 600mg/s mais j'avais déjà testé seul et les mêmes résultat mais attention si vous injecté a jeun et que vous attendez trop longtemps pour manger ba grosse fringale!!
 
C'est vrai que les peptides c'est tout un art... En tout cas ton feed est trés interessant , merci :)
 
C'est vrai il y a plusieurs versions, plusieurs protocoles et beaucoups de sorte de peptides. Par contre comme c'est indiquer ghrp6 donne la dalle mais j'ai l'impression que le ghrp2 donne faim aussi. faites vous une periodes off durant vos cures?
 
Bientôt une semaine de cure injection le matin au réveil puis patienter 30 min pour manger c dur mai je pense que c plus mental mais bon j'avoue ça pique mdr.
Sinon les resentit c déjà les injection 2 matin 2 midi 3 soir ce qui fai 7 injection jour c lourd mais ça se gère. Après physiquement pas de courbatures niveau récup je le sens pas trop mais je me traîne ajeun à 5h 30 ou tard à 22h . Affaire à suivre les peptide c long
 

Publicité Stéroïdes

Haut