petit partage de ma cure ghrp 6 cjc 1295 sans dac et tb 500

bhe si tu veut mais ici plein de gens peuvent en profiter ;) puis c est ton topic donc il n y aura pas de hs je pense
 
Super retour en tout cas !!!
Je vais surment commander sa aussi en peptides mais pas le tb500 mais faire ghrp 2 et cjc sans dac sur 3 mois déjà pour commencer . En tout cas merci de ton partage et beau physique au passage :p
 
je comprend pas votre choix de prendre le ghrp-2 sachant que c est celui qui fait le plus monter la prolactine et le cortisol mais bon ...
étant donner le manque de recul sur ces nouveau prods autant prendre celui qui a le moins d ES .. surtout que je connais quelque préparateur qui jure que par l ipamorelin et le cjc sans dac . a mon avis c est pas pour rien les gars
 
je comprend pas votre choix de prendre le ghrp-2 sachant que c est celui qui fait le plus monter la prolactine et le cortisol mais bon ...
étant donner le manque de recul sur ces nouveau prods autant prendre celui qui a le moins d ES .. surtout que je connais quelque préparateur qui jure que par l ipamorelin et le cjc sans dac . a mon avis c est pas pour rien les gars
Il préfère surment le ghrp 2 car il ne déclenche pas ou peu la faim
 
BOn ba voilà le plus gros de ma cure se termine. Il me reste de quoi pour un peu plus de une semaine mais je vai diminuer les doses pour un maintien.
Mes avis et mes retours.
Les points négatifs.
Beaucoup d'injection.
Sensation de faim mais gerable .
Réveillé nocturne et se sentir en pleine forme.
Les points positifs.
Réparation des tendinites pour ma part c nickel.
Gain de muscle ok léger mais de beau gain quand même.
Légère fonte adipeuse .
Pour conclure content de cette cure
Maintenant place à un test sois du sarm lgd40 33 ou je partirai bien sûr le mix c valkirie de chez muscle fax
 

Publicité Stéroïdes

Haut