petit post qui ne vise pas à promotionner ou à vendre quoi que se soit.

xtop

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Une question me vient à l’esprit après avoir vu de visus un blend de trenbolone enenthate 100mg/mlet de winstrol cypionnate (100mg/ml) .
D'un point de vue chimique, pensez vous que se soit techniquement possible de crée ce genre de blend? Ou bien c'est du marketing , le labo que je ne citerai pas propose d'autre blend plus courant mais par exemple des blends de boldo, acétate ,enentahte ,undécanoate...pareil pour le déca le tout présenté en 400mg/ml...
Si quelqu'un passe par là et si connait en possibilité chimique..
Merci.

Dernière édition:
mélanges

tellement habitué au win pharma ou ug blanc laiteux que le scepticisme est tjrs là... je vais chercher à me documenter courant de semaine entre 2 entrainements et le boulot, lol , et si je trouve des infos sur les possibilités chimique possible je les joints au post. :cool:

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, j'imagine que la réponse à ta question est oui mais prévoit beaucoup plus de tune...

tune

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, j'imagine que la réponse à ta question est oui mais prévoit beaucoup plus de tune...

ben non 61€ les 10ml....du mix tren enenth/ win cypio ...si c'est vraiment ça ça va après chacun ses budgets. Moi je vise la qualité d'ou ma cure du moment :D

Dernière édition:
Si le labo est reconnu et ton site sérieux, ça doit être bon.

Après, le win huileux, pour l'instant, j'ai pas trouvé ça équivalent en qualité d'un Desma ou d'un véto mexicain.

masteron en.

oui ;) et dispo sur une source pro qui n'a plus à faire ses preuves , c'est le blend qui m'intéresse , parce que là je fais un break , trt , après celle-ci , mais spoter tt les jours ou e2d me fatigue les petits muscles ciblés ...et cette hiver ça sent les esther long. Les classiques j'ai déjà mis de coté 48ml de primo (vu le chiffe demandez pas le labo :D ) et je vais voir avec quoi le couplet. Suis tjrs tenté par les nouveautés même si avec l'age je me sens retourné au classique.
Ps la question je ne la pose pas que pour moi , on est 3 potes à gérer nos histoires ensemble et à avancer de concert. :cool:

Mon post visait à savoir si chimiquement il était possible d'avoir de telle mix ou si c'était du marketing. J'ai vu mon ami qui va se lancer avec cette gamme, je reste septique , pourquoi est-ce si rare , ....? Alors que beaucoup de labo on les produits de bases, de voir si rarement les mix que j'ai énoncé plus haut.

Du 200mg/200mg/200mg....oki mais j'attends de rencontrer un chimiste ou de voir les résultats sur mon pote avant de me lancer....

Jai trouvé du 600mg/ml
TestE 200 trenE 200 mastE 200 si tu veux

C'est le dosage de la marque Wildcat Uk, ça?

Très bon, mais faut savoir que plus il y a de mg par ml, plus ça fait bobo et ces blends là...

Pour moi, le top de lean masse, c'est susta, tren E, masté E et boldone.

Bcp de ml à envoyer, mais ça passe bien avec la boldone dedans qui adoucit le mélange et avec un kick là dessus en oral, ça envoie du lourd.

Après, faut gérer les es, la tension, les oestrogènes, la prolactine, l'agressivité, les insomnies, ça demande de l'attention.

C'est pas un mélange de gonzesse, lol.

Le win inject, vaut mieux prendre le aqueux et le réserver pour une fin de cure de sèche, là ça cause.

Et pas trop l'associer avec un oral, car même en injection, c'est assez nocif pour le foie.

Les tendons n'aiment pas trop non plus, à cause de sa capacité à développer un seul collagène sur deux et de créer un déficit (réversible à l'arrêt).

content

Merci Yoda de prendre le temps de passer par là. Je dois dire que ton avis pèse lourd dans la balance avec tout le respect dû aux autres membres qui ont posté et pris le tps de me répondre. :cool:

Tout le monde à son retour à faire.

Quand le mec a testé, il peut parler.Moi, j'écoute.

C'est grâce à mes expériences perso et aussi au retour de mes coachés, des gros que je connais et de débutants que j'ai une base de connaissances solides et étayées par des analyses, etc.
C'est pas je me lève le matin et ça me sors comme une envie de popo.

C'est pour ça que même l'avis motivé du débutant lamda compte pour moi.

Ton blend, tu peux essayer mais tren win, ça va être un peu agressif, faut que ça suive autour...
Pi tu viendras nous dire si ça pique.:D

Publicité Stéroïdes