Petit sondage

Pour "prendre" de la masse je dirai qu'un bon filet peut faire l'affaire pour choper des choses.Pour "perdre" le gras soit tu va dans un bois comme l'ont fait les parents du petit poucet et enleve tout les cailloux soit tu paries ton gras au jeu.
Comprendra qui pourra mais la réponse est à la hauteur de ce que je lis jusqu'à présent.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

Pour "prendre" de la masse je dirai qu'un bon filet peut faire l'affaire pour choper des choses.Pour "perdre" le gras soit tu va dans un bois comme l'ont fait les parents du petit poucet et enleve tout les cailloux soit tu paries ton gras au jeu.
Comprendra qui pourra mais la réponse est à la hauteur de ce que je lis jusqu'à présent.

Écoute j’ai demander un avis pas d’être pris pour un demeurée c’est pas parce que tu a déjà des connaissances qui faut descendre ce qui n’en ont pas ou très peu on est là pour justement entendre et apprendre par pour nous mette des obstacles merci pour ton avis

En lisant un peu tu trouves vraiment les réponses car il n'y a pas une réponse mais plusieurs.Et c'est souvent qu'il y a ce genre de questions donc cà saoule un peu.

c’est tellement dommage de se faire lynché alors qu’on essaye justement de trouvais des infos .. mettais vous aussi à notre place on commence on veux pas faire d’erreur moi je sais que ma cure de susta que j’avais faite m’avais pas mal aider du tout je suis passer de 75kg à 82 tout en étant restée propre et j’avais eut de bonne sensation avec et aucun es

c’est tellement dommage de se faire lynché alors qu’on essaye justement de trouvais des infos .. mettais vous aussi à notre place on commence on veux pas faire d’erreur moi je sais que ma cure de susta que j’avais faite m’avais pas mal aider du tout je suis passer de 75kg à 82 tout en étant restée propre et j’avais eut de bonne sensation avec et aucun es
Ouvre un journal , tu détail ta diet avec macro @Viper :) , ton training et ton projet de cure avec relance …
Le tout bien propre et tu auras l’aide que tu recherche et si en plus tu as un côté sympa , humble et à l’écoute ,ça seras dans la bonne humeur et la bienveillance !
Le mieux et de ne rien commander avant d’être sur de ton coup ! Molécule , labo , durée etc..

Merci en tout cas sa fais plaisir de voir quon peu être entraidée alors ! Je vais alors écrire tout sa et ensuite je détaillerai pour vous faire part de ce que je compte faire merci encore à tous pour vos réponses sa fais plaisir ! Je cherche juste à pas faire d’erreur et me documentais correctement pour pouvoir gérer tout sa c’est cool l’ami !

Le winstrol m'a donné beaucoup de force mais niveau gras bof bof.
Le masteron par contre lui m'a littéralement fait fondre la graisse en épargnant les muscles et vascularité en veux tu en voilà. Donc je dirais que je réagit pas mal bien au masteron.Attention cependant aux cheveux...

@banout sous masta niveau force prise aussi ou pas ?
et quel dosage pour quel pdc ?
Merci
Je viens l’attaquer en E lundi
Bon niveau cheveux je risque plus rien de rien :( vdm

@banout sous masta niveau force prise aussi ou pas ?
et quel dosage pour quel pdc ?
Merci
Je viens l’attaquer en E lundi
Bon niveau cheveux je risque plus rien de rien :( vdm
Niveau force moins que le wini mais on sent la différence quand même. J'étais à 800 mg/semaine de masta enentate couplé avec test enentate 500 mg.
92 kg poids de corps pour 1m77.les abdos 4 premiers apparent le reste un peu moins.Je rappelle que je prends très vite du gras au moindre écart.

Le winstrol m'a donné beaucoup de force mais niveau gras bof bof.
Le masteron par contre lui m'a littéralement fait fondre la graisse en épargnant les muscles et vascularité en veux tu en voilà. Donc je dirais que je réagit pas mal bien au masteron.Attention cependant aux cheveux...

tu as perdu combien?

tu as eu beaucoup de perte de cheveux ou tu as pris du fina?

tu as perdu combien?

tu as eu beaucoup de perte de cheveux ou tu as pris du fina?
Poto , ton papa , grand père perdent leurs cheveux ?
toi même tu as une grosse touffe ou tu te dégarnis ?
Si c’est le cas tu risque de les perdent aussi avec les dérivés de dht !
Mon papa a tous ces cheveux à 73 ans !
Moi j’ai une bonne touffe et je vais chez le coiffeur tout les 3 semaines !
Aucune perte excessive de cheveux et chaque cure j’ai utilisé soit masta , soit primo , après les doses reste soft .

Publicité Stéroïdes