Petit souci !!

neophyte777

Member
Hello everybody ,bon sa fait sûrement un ans que jai pas poster mai que je continue a suivre de pres le fofo sa cest sur et plus motivé que jamais !!!

Je vien vers vous aujourd'hui pour une petite histoire qui n'arrive qu'a moi malheureusement, je m'explique :

Je suis actuellement en cure basique susta 750 deca 500mg E3D

Alor il y a 1 mois je commandait tout ce quil faut pour ma cure (taximofene, proviron ,testo ,seringue, HCG , relance ..ect) histoire de tout avoir sous la main pour un agencement precis au millimetre !!!! Jusque la tout vas bien ^^

Sauf que je suis a la Semaine 3 et IMPOSSIBLE de metre la main sur mon EAU BACTEROSTATIC pour melanger mon HCG alor ducoup je verifie mon historique de commande sur xtrembodies et la bingo il est bien ecris que je l'avais commander (linverse m'aurait étonné )
Donc soit je ne lai pas recu ou égaré totalement bref je me retrouve dan la mouise !!!

Donc

Question :: jai recomander dessuite l'eau bacterostatic et etant donné que je ne suis pas fan dutout du protocole HCG sur 5 jour hyper dosé en fin de cure pencez vous que je peux decaler ma prise de HCG a 2×250 IU/SEMAINE Mais le temp de recevoir ducoup en S5 ?
Mercii

Ta testo naturelle s arrete s3 surtout avec les dosages pris. .
Donc demarrer en s5 n aura pas l effet escompté

Pas de post depuis 1 ans ça fait beaucoup.. Il ne faut pas venir que quand tu as un soucis.. (Ce qui est le cas )
On a presque pas envie de t'aider .. En plus je suis pas bien placer pour t'aider. Mais la seule leçon que je peux te donner c'est que quand tu reçois une commande le minimum est de vérifier si elle est complète [emoji37] et on ne commence pas une crée avant de tout avoir !!!
(Produit, protections, PCT. etc..)

Merci pilou voila exactement pourquoi je ne poste pas, deja car il y a tou sur le forum comme info et surtout pour les gens comme toi qui n'apporte strictement rien de constructif

echange d'info

Merci pilou voila exactement pourquoi je ne poste pas, deja car il y a tou sur le forum comme info et surtout pour les gens comme toi qui n'apporte strictement rien de constructif

perso
ce qui me gène c'est que tu ne t''est jamais présenté dans la topique dédié
et surtout que tu ne partages pas sur le forum,ta cure par exemple
cela serrait constructif de ta part
merci

fecfeb5e7730307a6b023faa81708d4e.jpg

Ma presentation date de 2012 cest pour sa , pour mes cures ils n'ont pas grand intérêt etant donné que cest des copier coller pris sur le forum soit chez thor ou yoda ou meme dautres membres

mea culpa pour la presentation du 16/12/2012
par contre postes tes propres ressentis,etc...........,c'est toujours intéressants car en terme de résultats ou ES on est tous differents

Trop fort Diver
Ca part d'une situation limite scabreuse et bim en douceur on se retrouve avec un feed en plus☺

Publicité Stéroïdes