Petit truc position bench press

@Maxou ......je ne me plaindrai pas du fait que tu poses beaucoup de question car c'est ce que j'ai quelques fois reproché à cette section du forum...mais prend le temps d'assimiler graduellement l'information et n'essaie pas de tout comprendre tout de suite. Une chose à la fois;)
Je te remercie pour la confiance que tu semble me témoigner ici et en privé et je t'invite aussi à prendre connaissance de ce que d'autres très compétent ont apportės a cette section.
Il faut être conscient de ses limites et pour ma part, je crois avoir certaines connaissances sur la prise de masse et l'augmentation de la force, mais certains ici ont un spectre de connaissances bien plus large que le miens. Je donne en exemple pour ceux qui veulent faire du fitness, ou des femmes ou ceux qui veulent perdent beaucoup de poids et bien, je ne saurais pas vraiment comment travailler avec ces personnes.
La, je pense a des gars ici qui sont des vrais coach, Moi je ne suis qu'un gars qui parle de son vécue.
Par contre, il me fera plaisir de répondre à tes questions autant que je sois compétent pour le faire.
 
Je vais essayer de m'y prendre lentement mais surement mais j'ai du mal avec sa je suis tres curieux et j'aime savoir pourquoi je fais quelque chose ne pas le faire betement sans savoir pourquoi , j'aimerais bien qu'il y est plus de personne avec autant de connaissance surtout dans le milieu "fitness" meme si je sais'qu'il y en a quelque uns sur le forum (je pense a yoda en grande partie) malheureusement a part son journal je vois assez peu de publication comparé au tienne qui sont omniprésente , je pense que j'ai encore pas mal de questions a te poser avant d'etre satisfait merci de prendre le temps de me repondre a chaque fois je sais que je peux etre assez insistant :)
 
et mon petit HS
en lisant ces derniers messages,j'ai essayé d'imaginer un fitness model sous des barres a 200kgs,voir plus:D
jeune homme,ce que veut dire CANADIEN et avec beaucoup de tact,c'est que tu te disperses trop................................
si tu te mets a comparer des videos d'entrainements,de fitness model,de BB,d'hommes forts et j'en passe,la recherche de similitudes est pas d'actualités.
il faut se fixer un physique,et utiliser les methodes qui par rapport a soit,permettrons de l'obtenir
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci de ta reponse je crois que je commence a comprendre un peu mais c'est compliqué de se focaliser sur des choses "essentiels" on se disperse vite a mon age :D
 
oui,et c'est logique a ton age
comme la suggéré CANADIEN,ta soif d'apprendre est louable
par contre,c'est le rôle des anciens de te guider pour une assimilation optimal;)
 
Deux petite chose qui m'ont échappés.
Premièrement, pour répondre à ta question de l'autre page concernant les haltères et la technique, cela se fera tout seul car tu n'a pas le choix de garder un angle droit pour garder l'équilibre des DB, mais tu dois visualiser la hauteur de coudes, tu peux garder même avec ce mouvement les coudes pas trop haut et tu auras l'effet voulu. Comprend tu ce que je veux dire?

Deuxièmement, pour ce qui est de ta volonté de faire les trainings que j'ai posté, tu dois en réduire le niveau de difficulté avec ton expérience et ton âge, c'est primordial. Si tu te questionnes sur comment faire, je t'aiderai.
 
Y
Deux petite chose qui m'ont échappés.
Premièrement, pour répondre à ta question de l'autre page concernant les haltères et la technique, cela se fera tout seul car tu n'a pas le choix de garder un angle droit pour garder l'équilibre des DB, mais tu dois visualiser la hauteur de coudes, tu peux garder même avec ce mouvement les coudes pas trop haut et tu auras l'effet voulu. Comprend tu ce que je veux dire?

Deuxièmement, pour ce qui est de ta volonté de faire les trainings que j'ai posté, tu dois en réduire le niveau de difficulté avec ton expérience et ton âge, c'est primordial. Si tu te questionnes sur comment faire, je t'aiderai.
y m'a fallu relire plusieurs fois mais je pense avoir compris! Je vais chercher une vidéo pour voire en situation réel , pour tes training à part réduire les séries je vois pas trop ce que je pourrais faire, déjà que je voulais rajouter une séance jambe tu me perturbe la :D
 
Déjà bonjour et merci pour se poste intéressant constructif . Il donne une autre dimension du develloper coucher . J'ai fai une capture d'écran pour bien relire plusieurs fois et enregistrer le mouvement . Tu m'a donner la solution pour finir ira d'exploser le haut des pecq sur mon incliner. Bonne journer à toi
 
Bon petit retour après avoir bien lu ton conseil . Donc le resentit et super un étirement maximum des pecq . J'ai pue travailler quand même bien lourd .Se fut plaisan d'appliquer t conseil sachant que tu es une référence
 
Ok merci pour tes propos. Content que ça puisse te faire progresser et prend le temps de bien assimiler la position avant de chercher à monter tes charges.
Une référence....je sais pas trop mais il doit sûrement avoir 2-3 choses pas pires à travers tout ce que je dis....:)
 
Quelle modestie ! Merci beaucoup pour ces conseils, j'avais déjà lu et regardé des vidéos pour bien exécuter le bench press, mais jamais vu l'astuce de faire la rotation des mains vers l'extérieur pour amener les coudes vers l'intérieur. Très instructif.
 
Dis toi que la rotation des mains n'est que très légère et ne sert uniquement qu'a
t'assurer de rentrer tes coudes a l'intérieur.
 
Oui, moi qui ai tendance à amener les coudes vers l'extérieur sans y faire attention, cette astuce me sera bien utile
 
Oui je çrois bien que ça pourrait t'aider. Il faut que tu essaie de corriger cette habitude.
Les coudes larges au DC et même aux haltères n'est pas une bonne chose. Visualise que tes coudes ne doivent pas excéder la largeur de tes mains sur la barre PENDANT le mouvement.
Les coudent doivent se rapprocher du corps en descendant la barre, cela facilitera une bonne contraction du dos et tu pourras aussi bien utiliser tes triceps dans la deuxième moitité de la course.
Comment faire, je vais faire mon vieux radoteux, il n'y a qu'une seule façon ( s'il y en a d'autres je ne l'est connais pas ) il faut reculer et baisser tes charges. Pas nécéssairement
repartir à zéro, mais jusqu'à ce que la charge te permettre de modifier ton mouvement, et ce, autant que la technique ne sera pas enregistré sur ton disque dur et que cela devienne un automatisme.
 
Merci encore canadien pour ce temps que tu consacre pour nous, je n'en demandais pas tant! Ça ne me fait pas peur de baisser les charges, c'est reculer pour mieux sauter et je m'en fou royalement de ce que peuvent penser les autres à la salle genre "regarde combien il pousse seulement". Puis c'est bien mieux que de se blesser lol
 
Ok pas de problème les gars ca me fait plaisir quand je trouve un peu de temps.
Nikouly dans ta lecture, je sais que tu es analytique, s'il y a des choses que tu veux qu'on discute, il n'y a pas de problème.
 
pas de souci canadien,
faut que je sois concentré pour me schématiser le texte dans ma tête lol!
et là je suis au boulot entre 2 mails donc ça serait bâclé...

Mais je te tiens au jus! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut