petit ventre du à retention d'eau

J'ai tjrs manger des pâtes complète ou à base d'épeautre, même chose pour le riz complet , basmati ou sauvage

Mais les fruits j'avais l'impression de pouvoir me gaver

Personnellement je ne conseillerai jamais à quelqu'un de ne plus manger de fruit, c'est trop important.

Il existe des études comparatives entre deux groupes de personnes avec le même repas et un groupe avec le même repas + une pomme et c'est ce dernier groupe qui a le plus perdu de tissu adipeux ( en l’occurrence + peut faire - , le corps est un mystère ....).

Personnellement je ne conseillerai jamais à quelqu'un de ne plus manger de fruit, c'est trop important.

Il existe des études comparatives entre deux groupes de personnes avec le même repas et un groupe avec le même repas + une pomme et c'est ce dernier groupe qui a le plus perdu de tissu adipeux ( en l’occurrence + peut faire - , le corps est un mystère ....).
Tout à fait d'accords avec toi sur l'utilité des fruits. ;) Mais c'est comme tout, il faut savoir en consommer raisonnablement.

Pour l'histoire de la pomme, il me semble (à prendre avec des pincettes) que la pomme est tellement peu calorique que manger une pomme brute demandera plus d'énergie à ton corps pour la digérer qu'elle t'en apporte. En gros manger des pommes ça aide bien à maigrir.

Publicité Stéroïdes